Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahala
Jhaelryna
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

MessageSujet: Règlement du forum   Jeu 14 Fév - 21:08

Reglement d'Almaran'daelin:

Un jour, Neyrelle et Nahala se rencontrèrent. il faisait beau, les cailloux chantaient et les arbres dansaient. Très poétique, si, si! Même les dinosaures roses étaient contents!! Il se bouffaient la gueule avec beaucoup de dynamisme!
Les règles d'écriture
Chacun a sa manière d'écrire, de mettre en forme, mais faites le minimum s'il vous plait.
On ne fera pas la chasse aux fautes d'orthographes ou de grammaire, mais que vos messages ne soit pas un concentré de faute de syntaxe et deviennent indéchiffrables. Cela implique donc d'écrire dans un français correct, et non en SMS.
On ne demande pas non plus de chose particulière sur la mise en forme du texte, mais évitez dans un dialogue de mettre le nom des personnes qui parle, utilisez les tirets, c'est fait pour ça. Ou encore de mettre des smileys en plein milieu de vos lignes...
De plus, le minimum de ligne pleine requis est de 15, ce nombre sers à ce que votre post contienne de la matière pour que le membre suivant puisse répondre et qu'on ne se retrouve pas avec des posts d'une seule ligne de dialogue. Ce n'est pas la longueur qui compte, mais le contenu, appliquez vous donc.
En voyant ces magnifiques combats, les filles décidèrent de faire quelque chose.
Pour les lieux, vous n'avez pas de restrictions. Si vous le souhaitez, vous pouvez être à plusieurs endroit en même temps, cependant, veillez à garder un ordre chronologique entre vos différents messages. N'ouvrez tout de même pas trop de sujet en même temps, il faut pouvoir rester actif partout, le nombre de quatre sujets en même temps paraît donc raisonnable, à éviter de dépasser. Elles prirent un arbre, et d'autres bouts de bois, et firent un feu. L'arbre servit de broche pour griller un dinosaure.
Vous ne devez absolument pas intervenir, parler, blesser ou faire toutes autres actions importantes à la place d'un personnage. Si vous souhaitez le faire, discutez-en avec le ou les membres concernés par MP. On en tue pas non plus les autres personnages, vous pouvez, blesser, mutiler, etc... (avec l'accord, bien sûr) mais il y a toujours un moyen d'éviter la mort irrévocable.
Il faut dire que l'air frais, ça donne faim. Ca donne envie d'être cannibale.
Évitez le flood dans les messages de RP, si vous le faites, c'est entre crochets. Il y a une partie détente, prévue pour dire des bêtises, servez-vous en!

Elles eurent soudain envie de créer un monde. Mais sans dinosaures, c'est moche et ça pue. Faut dire que les loups garou, c'est pas mieux.
Votre personnage
Nous sommes dans un univers médiéval, le pseudonyme de votre personnage doit donc convenir à ce monde. De plus, il faut qu'il soit réaliste, évitez donc les noms célèbres, les surnoms, sauf s'ils ont un rapport direct avec leur histoire, et de mettre des nombres. Pensez aussi à mettre une majuscule au commencement, et si vous le souhaitez, à rajouter un nom de famille.
Leur monde, il est méga-kill. Et même, on est dessus. On peut faire un bucher quand on veut, rendez vous compte!
Vous devez obligatoirement avoir un avatar représentant votre personnage. Évitez les photos de célébrités ou les photos trop dénudés. Vous pouvez aussi choisir un dessin, mais seulement s'il représente de manière reconnaissable votre personnage.
OUAIIIIS!!!! UN BUCHER!!! CRAMEZ LES TOUS!!!

Autre
Les utilisateurs inactifs, c'est à dire les gens n'ayant pas validé leur compte, ceux ne s'étant jamais connecté ou n'ayant posté aucun message dans les 26 jours suivant leur inscription seront automatiquement supprimés.

Dans votre signature, vous ne devez pas mettre de liens vers un autre site ou de publicité. Mais cessons là ces manifestations bruyantes de civilités. On a mieux à faire...
Pour pouvoir jouer, il faut au préalable avoir pris connaissance du règlement, du contexte, de l'intrigue, d'avoir rédiger sa fiche de personnage, et d'avoir été validé par un admin qui vous a ajouté au groupe vous correspondant. En attendant, vous pouvez tout même posez des questions ou réagir dans la "Boîte à idées". N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider, quelles que soient vos questions, et toutes les suggestions sont les bienvenues.
Par exemple, on va tuer les méchants! Et les gentils! Et leur arracher les yeux!
Aucun propos racistes, homophobe ou autre ne sera toléré sous peine de bannissement!
Les admins se réservent le droit d'éditer, ou supprimer tous messages.
Et écrire des gros mots sur les murs!! Et assécher les tavernes!!
Et sur ce, bon jeu, amusez vous bien sur le forum!

Très important, les tavernes. Bâtiments administratifs majeurs.
Signé: Nahala & Neyrelle
Administratrices et déesses suprêmes du monde d'Almaran'daëlin
>Règlement sérieux par Nahala
>Conneries par Neyrelle

_________________

"L'Avidité surpasse la Tyrannie et la Mort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Règlement du forum.
» Règlement du forum
» Règlement du forum
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Informations-
Sauter vers: