Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nahala Kaori

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahala
Jhaelryna
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

MessageSujet: Nahala Kaori   Sam 23 Fév - 20:36

*Nom de Famille:
Kaori. Mais ce nom est celui de sa famille adoptive, son vrai nom de famille, elle ne s'en souviens plus, elle n'est même pas sûre qu'elle en avait un à proprement dit.

*Prénom:
Nahala

*Sexe:
Féminin

*Âge:
18 ans

*Race:
Jhaelryna

*Désirs, ambitions:
Nahala ne veut pas parcourir le monde, elle l'a déjà fait grâce au métier de son père. Elle ne veut pas non plus retrouver son peuple, pour elle, il n'a jamais existé. Elle ne veut pas vivre d'aventure trépidante, elle le fait tous les jours en jouant des tours à tout le monde. Non. Elle ne veut rien faire. Mais elle n'a aucune ambition alors? Si! Une. Celle de sortir. Partir de ce cocon familial où on la dorlote et la couve. S'enfuir loin de cette agréable vie préconçue où son avenir est déjà tracé: trouver un mari riche de préférence, beau en option, et avoir plein de petits bambins. Cet avenir elle n'en veut pas.
Mais elle n'a jamais réussi à s'en aller. Trois gardiens la surveille, un père, une mère et un grand frère. Et il faut l'avouer, cela lui déchirerait le cœur de se séparer de ses petits frères. Surtout de Mazard. Il ne supporterais pas de la voir s'en aller, il se sentirait abandonné.
Plus le temps passe plus son avenir se rapproche. Elle veut s'échapper mais trop de chose la retienne. Un jour, peut être trouvera t-elle la force de s'éclipser...
Ce jour n'est pas encore arrivé, mais il est proche.

*Pouvoirs:
A son grand désespoir, Nahala ne sait pas faire de magie. Ce monde qu'elle trouve pourtant si fascinant lui est inaccessible. Elle se contente d'être spectatrice de phénomènes qu'elle aimerait bien maitriser. Alors, en contre-partie, elle étudie et observe toutes les choses magiques qu'elle voit.

*Armes:
Nahala sait se servir de la plupart des armes qui existent mais elle préfère de loin utiliser l'épée. Elle en possède d'ailleurs une qui ne la quitte jamais. Elle ne sort de son fourreau qu'en de rare occasion, Nahala n'a jamais tué personne, elle se contente de menacer ou de faire peur, ce qui marche très bien.
Son épée à été forgé spécialement pour elle. Nahala peut donc profiter de cette lame en sa plénitude. De taille plutôt courte, elle est très pratique à transporter et ne se remarque pas au premier coup d'œil. Nahala aime bien la placé dans son dos mais il lui arrive de la placé à sa taille. L'épée en elle même n'est pas très exceptionnelle, la lame, fine et tranchante est parcouru par de légère gravure formant des motifs abstraits. Le pommeau et la garde en métal sont quant à eux sans aucun ornements.

*Description physique:
Nahala est une jeune fille de 18 ans, d'un poids et d'une taille moyenne. Elle pourrait passer tout à fait inaperçue et se fondre dans la masse des gens "normaux" à un détail près. La couleur de sa peau. D'une nuance bleu-gris, cette couleur plutôt inhabituelle la rend assez voyante aux yeux de son entourage. Mais cette teinte ne la dérange nullement, au contraire, elle en est très fière et remettrait à sa place quiconque oserait s'en moquer. Ses longs cheveux en bataille sont quand à eux d'une couleur plutôt blanche, virant parfois légèrement au rouge clair. Pour s'accorder avec le tout, ses yeux ainsi que ses lèvres sont d'une teinte à mi chemin entre le violet et le rouge. Son visage aux traits fin et réguliers est empreint d'une joie de vivre sans borne, toujours accompagné d'un sourire aux lèvres ainsi qu'un regard brillant de malice qui redonnerait le sourire à n'importe quel enfant. Elle porte toujours sur elle une armure souple de cuir sans aucun ornement ainsi qu'un mystérieux pendentif.

*Description morale:
Nahala est une jeune fille très sociable, remplie de joie de vivre, toujours souriante, n'ayant pas la langue dans sa poche et racontant de multiples histoires pas toujours véridique. Elle adore mentir et se jouer des autres, sa langue lui sert d'arme et elle n'hésite pas à en faire usage. Que ce soit pour aller raconter des mensonges à tout bout de champs où révéler une dure vérité, Nahala ne se prive pas de parler. Outre ce côté moulin à parole, Nahala est aussi un peu colérique, elle n'aime pas que les choses lui résiste et à tendance à se mettre dans tous ses états pour de simples problèmes. Au delà de ses défauts, Nahala est d'une grande loyauté envers ses nombreux amis, et sera toujours prête à aider quiconque sera dans le besoin. Elle aime aller de l'avant et déteste remuer les méandre du passé, pour elle, la vie se vit au jour le jour et ruminer ses erreurs passé ne sert à rien. Quelque peu spontanée, elle à tendance à agir avant de réfléchir ce qui l'entraine souvent dans des histoires abracadabrantes dont elle se sort par miracle. Elle est aussi un peu, voir même beaucoup, avare, chose dû à son éducation dans le milieu marchand. Lui demander, ne serait ce qu'une ou deux pièce d'or, est une chose tout à fait impossible. Et elle a la désagréable habitude d'essayer de marchander tout et n'importe quoi, surtout les renseignements!

*Histoire:
Nahala naquit dans une tribu solitaire vivant à l'écart du monde replié dans la forêt. On pouvait facilement reconnaitre les membres de cette ethnie par leur peau d'une couleur gris-bleu. Ce petit peuple pacifique vivait tranquillement en osmose avec la nature qui l'entourait, subvenant à leurs besoin grâce à la pêche, à la chasse et à la cueillette.
Du haut de ses 5 ans Nahala connaissait tous les secrets de la forêt, et elle échappa par miracle du malheur qui allait s'abattre sur son clan. Alors qu'elle se promenait d'arbres en arbres non loin de son village à la recherche de baies, elle vit les animaux paniqué s'enfuir dans tous les sens. Interloqué elle chercha la raison de cette panique générale et vit d'immense flamme au loin dévorant la cime des arbres. Son sang ne fit qu'un tour et elle se rua vers le village pour alerter tout le monde. Mais lorsqu'elle arriva il était déjà trop tard, tout le monde avait disparu. Nahala ne sut jamais se qu'il c'était passé. Une troupe de guerriers les avait massacré? On l'avait abandonnée la pensant perdue? Elle ne chercha jamais à savoir.
Désespéré elle erra dans la forêt se moquant bien des flammes qui arrivait à vive allure, grillant tout sur leur passage. Mais son instinct, plus fort que tout, dirigea ses pas à l'orée de la forêt où elle fini par s'effondrer. C'est alors qu'un couple de marchand accompagné de leur cinq fils passait à ce moment sur la route quelques mètres plus loin. La mère, à la vue de cette pauvre fillette, fit arrêter le chariot et ramassa Nahala. La jeune femme vit en cette enfant, la fille qu'elle avait tant souhaité mais que la vie n'avait pas voulu lui accorder. Considérant cet instant comme un signe du destin elle pris Nahala et décida de l'élever comme sa propre fille.
Nahala vécu les treize année qui suivirent en compagnie de ses parents adoptifs dans un bonheur parfait. Elle appris le compte de l'argent, les secrets du marchandage, le maniement de l'épée... Traversant de nombreux pays, vivant de multiples aventures, tout ce dont une petite fille peut rêver.
Mais un jour, alors qu'elle tenait l'échoppe de ses parents, un étrange homme a la peau gris-bleu vint la voir et lui remit un mystérieux pendentif. Sans aucune paroles, il déposa le bijou sur la table et repartit aussitôt ne laissant pas le temps à Nahala de lui poser la moindre question. Abasourdit la jeune fille pris le bijou et ne le quitta plus. Cette incompréhensible rencontre ne changea pas pour autant ses habitudes. Elle ne tenta aucunement de retrouver cet homme énigmatique. Elle décréta que si son peuple voulait la retrouver il n'avait qu'a venir. Mais qu'elle, elle vivait heureuse avec ses parents adoptifs ainsi que ses cinq frères, et cela lui suffisait.

*Famille:
Nahala à cinq frères, un père et une mère adoptive. Ainsi qu'un père et une mère biologique disparus, et peut être des frères et sœurs biologiques mais elle ne les as jamais connus. Elle se contente de sa famille adoptive qui est déjà assez nombreuse à son goût.
Ses frères sont tous plus petit qu'elle, à une exception prêt, l'ainé, Yvain qui à 2 ans de plus. Calec, Mazard, Tan et Fall sont quant à eux âgés de 16 à 14 ans.
Yvain a 20 ans, en tant que l'ainé de la famille il se verra attribuer la place de patriarche à la mort de son père. Il prend donc son rôle de futur protecteur de la famille très au sérieux. Un peu trop au sérieux au goût de Nahala qui ne cesse de lui jouer les pires tours possible pour le faire enrager.
Calec est légèrement plus jeune que Nahala, il a 16 ans. D'une nature lunatique et pensive, il est souvent laissé à l'écart du reste de la famille.
Mazard a 15 ans, il avait donc 2 ans quand Nahala est entré dans la famille. Il ne garde aucun souvenir de la vie en son absence, pour lui, elle a toujours été présente dans sa vie. Il est très attaché à sa sœur et la suit partout.
Tan et Fall sont jumeaux, âgés tout deux de 14 ans. Ces deux garçons, se ressemblent comme deux gouttes d'eaux mais leur caractères sont tout a fait opposé, l'un calme et obéissant, l'autre turbulent et bagarreur.
Le père de Nahala est un homme sage et réfléchi, il aime sa famille et la protège. Commerçant depuis toujours, il exerce son métier dans le monde entier, voyageant de ville en ville, au grès des foires et autre festivals attirants les clients. Il apprend aussi l'art du commerce et quelques notions de combats à ses enfants pour qu'ils puissent l'aider dans sa tâche.
Sa femme, quant à elle, le suit partout, élevant leurs cinq fils et leur fille, à la sueur de son front. C'est une femme douce et compréhensive mais qui sait se faire obéir quand il le faut.

_________________

"L'Avidité surpasse la Tyrannie et la Mort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
 
Nahala Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Kaori.
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene
» Accroc sur la crique... [PV Hana Kaori]
» Kaori Yasei fait ses débuts
» Recensement n.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage :: Fiches Terminées-
Sauter vers: