Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grandpin Faedin'Mal'Thénarius

Aller en bas 
AuteurMessage
Grandpin
Centaure
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 28
Localisation : En haut de ses sabots

MessageSujet: Grandpin Faedin'Mal'Thénarius   Sam 23 Aoû - 23:02

*Nom de Famille: Faedin'Mal'Thénarius
*Prénom: Grandpin
*Sexe: Masculin
*Âge: 234 ans
*Race: Centaure

•>۞<•


*Désirs, ambitions: Qu'est ce qui peut bien pousser un centaure irascible hors de sa forêt? Rien me direz vous. Et bien non! Pour la première fois en mille ans, un membre de la ligné des Faedin'Mal'Thénarius est sortit des ancestrales forêts de Kervael pour parcourir les chemins du monde d'Almaran'daelin. Mais il faut dire qu'il n'avait pas d'autres choix.
En effet, Grandpin, dernier descendant mâle des Faedin'Mal'Thénarius, était le dirigeant des territoires de ses ancêtres. Malheureusement, son pire ennemi louchait avec avidité sur ses possessions et comptait bien échafauder un plan machiavélique pour s'en emparer.
A partir de ce moment, Grandpin eut l'horreur de voir toutes ses richesses disparaitre les unes après les autres. Lorsqu'il comprit que l'auteur de cette soudaine décadence n'était autre que son perfide voisin et ennemi, Grandpin le défia en duel. Mais comble de malheur, Grandpin fut vaincu.
Il était déshonoré, il n'avait pas été capable de garder le patrimoine de ses ancêtres et il avait perdu un combat. Mais à cause de son mauvais caractère, Grandpin ne voulait pas s'avouer battu pour autant. Il décidât donc de s'exiler des magnifiques forêts de Kervael en attendant de pouvoir retrouver sa dignité et ses biens.

•>۞<•


*Pouvoirs: Comme tous les membres de la maison des Faedin'Mal'Thénarius, Grandpin possède un pouvoir de guérison. En touchant la blessure d'une personne il arrive à voir les parties endommagées, puis, il visualise la cicatrisation pour qu'elle se réalise instantanément. Pour pouvoir accomplir ceci, Grandpin à dû acquérir une connaissance très pointue sur l'anatomie de tous les peuples du monde. Mais si la blessure est trop complexe ou que son savoir sur la morphologie de la personne est trop restreinte, il ne peut pas activer sa magie. Et bien sûr, plus les contusions sont complexes, plus il lui faudra se concentrer et vider de son énergie vitale pour réaliser la guérison.
Grandpin, en tant que centaure et habitant des forêts de Kervael, a aussi une grande notion des plantes, des mixtures qu'on peut en extraire et de toute la culture sylvestre en général.

•>۞<•


*Armes: Grandpin possède un arc immense, qui doit être presque aussi haut que lui, en bois blanc, décorer par de fines lanières de cuir vertes et des gravures représentants des feuilles, des plantes, et autres entremêlas de végétales. Cette arme ressemble d'ailleurs plus à une œuvre d'art qu'a un instrument de combat tant les ciselures dans le bois ont été habilement travaillés.
Il porte aussi sur son dos un carquois assortis à son arc où sont rangés une multitude de flèches tout aussi finement travaillé que le reste de son armement.
Bien qu'il soit adepte du tir, Grandpin dispose aussi une épée courte qu'il range dans son carquois. On reconnait instantanément la marque du travail des forgerons de Kervael tellement l'instrument à été délicatement façonné. Le manche en corne d'une couleur crème est conçue pour épouser les formes de son porteur, tandis que la garde en acier est décoré d'une multitude de symboles et de végétales. Puis la lame, continuité parfaite du manche, est sertie des décorations habituelles que l'on retrouve sur tout l'équipement du centaure.

•>۞<•


*Description physique: Grandpin est un centaure, son corps est donc celui d'un cheval. Sa robe est d'une couleur bai, c'est à dire que ses poils sont marrons et les extrémités des membres sont noirs.
Son corps musclé ressemble à celui d'un pur sang alors que ses pattes formés par les longs déplacements sont semblables à celles d'un cheval de traie. C'est ce mélange qui le rend particulièrement redoutable, car il devient alors aussi bien expert en sprints que pour des chevauchés sur de longues distances.
Son torse d'homme, pour rester en en accord avec la couleur bai de la partie chevaline, est coloré par le soleil et ses cheveux sont noirs. Son visage est carré, lui donnant un air de guerrier colérique. Cette impression est renforcé par ses deux broussailleux sourcils qui cachent des magnifiques yeux gris. Son nez est quand à lui épaté et sa bouche aux lèvres fine. Ce visage est encadré par une importante touffe de cheveux noirs, mêlant à l'intérieur des tresses, des bouts de lierre, des plumes...
Son torse musclé, toujours nu est parcouru par de multiples cicatrices. A son cou, pend un collier de cuir, abordant les armoiries de sa maison. On retrouve ce motif tatoué près de sa croupe et sur une sorte d'étendard vert et or accroché à son poitrail. Ce dernier est retenu par une ceinture de cuir verte qui permet au centaure d'accrocher de nombreuses sacoches de cuir dans lesquels il met les ingrédients qu'il trouve, et tout un tas d'autre bazar. Il porte aussi à son bras gauche un bracelet vert, blanc et or, minutieusement décoré par des végétaux qui permet d’éviter à la corde de frapper sa peau.

•>۞<•


*Description morale: Granpin à très mauvais caractère, pour commencer c'est un centaure, et qui plus est, de haute noblesse, alors forcément...
Très pointilleux sur le sujet des traditions, il ne supporte pas ceux qui les bafoue. Il ne peut s'empêcher de considérer les centaures comme la seule race "valable", à la limite les habitants de Kervael, mais les autres peuples ne sont pour lui que des êtres de boue impurs. Surtout les humains, personnes qu'il déteste par dessus tout. L'honneur est pour lui la seule raison de vivre, il est très tatillon à ce sujet. Faite donc attention quand vous lui adressez la parole, il à tendance à entendre tout le temps des affronts envers lui, sa ligné où ses origines. Surtout qu'il est très colérique alors une petite boutade mal placé et vous finirez très vite avec une flèche planter entre les deux yeux. Et pour couronner le tout, il est rancunier. Donc, pour conclure, si vous souhaitez mourir, venez lui parler!
Enfin, ne soyons pas médisant, avec un peu de chance sous cet amas de mauvaise volonté, de traditionalisme et ce caractère intraitable et tempétueux, il a quelques qualités. Mais à mon avis, elles sont vraiment bien cachés...

•>۞<•


*Histoire: Grandpin à une histoire tout à fait banale. Né de deux parents centaures, il grandit dans le milieu de la noblesse et de la richesse, ce qui eut pour effet d'affiner son côté présomptueux.
Puis il fut soumis à un rude entrainement au combat, où il découvrit sa préférence pour le tir à l'arc. Effectivement, il était le centaure le plus douer pour cela. On lui apprit aussi le sens du mot honneur pour le centaure qu'il était.
Ensuite, il alla à l'école de magie pour apprendre à contrôler, maîtriser et comprend le pouvoir qu'il avait reçu comme héritage de ses ancêtres. Il reçut aussi des cours d'alchimie et d'herboristerie pour qu'il comprenne et respecte la nature qui l'entourait. De part le rang de sa famille, il fut aussi obligé d'apprendre l'histoire d'Almaran'daëlin, sa géographie, et tout un tas d'autre renseignements sur le monde dans lequel il vivait. On lui enseignât aussi quelques notions de musique centaure, et tous les mœurs de son peuple.
Lorsque toutes ces connaissances furent acquises, il fut libre de faire ce qu'il voulait. Pendant près de cent ans il parcourut les forêts de Kervael sans aucun but précis. Puis, lors de son 200ème printemps, ses parents moururent de vieillesse. Il fut donc obligé de venir s'installer dans la maison de ses parents pour pouvoir protéger et diriger le domaine de ses ancêtres.
Tout ce passait bien, mis à part que Grandpin commençait un peu à se morfondre dans son domaine, il avait envie de découvertes et d'aventures. Mais cette langueur fut de courte durée car son ennemi juré lui vola tous ses biens. Il ne put les reprendre et tête basse, il dût s'exiler hors des forêts de Kervael.
Grandpin est maintenant servi en épopées, car il débarque dans un monde au bord du chaos qu'il ne connait qu'à travers les livres, et le retour chez lui est impossible, à moins de trouver une vengeance digne de ce nom.

•>۞<•


*Famille: Grandpin Faedin'Mal'Thénarius, fils de Galadh Faedin'Mal'Thénarius et d'Aménilia Talencia'Gyl'Cénarien, descendant mâle de la 20ème génération, par les liens de sang des maisons Faedin'Mal'Thénarius et Taliencia'Gyl'Cénarien réunis.
Appartenant à l'ancestrale famille de Faedin'Mal'Thénarius, Grandpin est le dernier descendant d'une foule d'ancêtre comme le montre son titre complet. En effet, cette ligné est née pendant le règne des trois frères, elle doit donc dater d'au moins trois milles ans. C'est une des familles de centaures les plus anciennes de Kervael, et donc, une des plus riches et des plus respectés.
Les parents de Grandpin sont mort lorsqu'il avait environs 200 ans, le laissant seul. Il n'a ni frère, ni sœur, car comme le veux la coutume, il ne faut qu'un seul descendant pour éviter les problèmes d'héritages et que la famille disparaisse suite à une querelle de succession.
Autre tradition familiale, à l'âge de 350 ans, les deux enfants issu de la ligné Talencia'Gyl'Cénarien et Faedin'Mal'Thénarius devront s'unir car ces deux maisons sont liés par le sang depuis trois milles ans.

•>۞<•
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

MessageSujet: Re: Grandpin Faedin'Mal'Thénarius   Sam 23 Aoû - 23:44

Bienvenue!

On avait pas encore de centaure, tiens...^^

_________________

L'Innocence voudrait bien aimer tout le monde, Tyrannie, Avidité, et Mort. Une vraie chieuse!
Merci à Bourgeon, dessinateur de talent, pour le prénom de ma sirène.
Puissent les mers et leurs étoiles vous protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://almaran-daelin.forum-actif.net
Nahala
Jhaelryna
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

MessageSujet: Re: Grandpin Faedin'Mal'Thénarius   Dim 24 Aoû - 0:05

Heeey!

Bienvenue à toi sur le forum!
En espérant que tu t'y plaise malgré ton mauvais caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Kaedia Taalam
Humain
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29
Localisation : Là où vous n'êtes pas

MessageSujet: Re: Grandpin Faedin'Mal'Thénarius   Ven 29 Aoû - 15:42

Hi ! Bienvenue centaure !
^_^

[J'aime la couleur bai]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Eldrakyn
Loup-garou
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 27
Localisation : Pas loin ...

MessageSujet: Re: Grandpin Faedin'Mal'Thénarius   Dim 31 Aoû - 0:47

* Arrive en courant * Ouups dsl pour mon sacré retard ...
*se leche les babines * alors ce soir c'est steack de cheval ... mmmm

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandpin
Centaure
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 28
Localisation : En haut de ses sabots

MessageSujet: Re: Grandpin Faedin'Mal'Thénarius   Dim 31 Aoû - 1:31

Merci tout le monde!! Very Happy

Et le loup-garou, t'approche pas trop près ou tu va te retrouver épingler au mur le plus proche! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ësis
Naga
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Grandpin Faedin'Mal'Thénarius   Mar 2 Sep - 17:43

Argh! Toujours en retard! Vraiment désolé, sorry, very sorry, en toute les langues, même en crétois!
Bienvenue Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard à toi, Grandpin!
Si tu as besoin d'aide quelconque, les admins sont toujours là pour toi (d'toute façons servent jamais à rien les admins, font jamais leur boulot, surtout la Sirène méchant et cruelle nommée Neyrelle, t'approche pas, elle va te lancer un sort è_é! Pas tapez, pas tapez! Naaaaaan! J'ai rien diiiiis d'maaaaal!!!). N'hésite pas également à demander de l'aide de la part d'autres membres et de décider de faire une histoire plus personnel à travers l'histoire principal qui risque (enfin, d'après c'que j'sais) de commencer bientôt (ou les admins, fourbe comme les chinois, ont décidées de tout faire dérrière notre dos è_é!!! Les méchaaaaaants!).
Je le dis enfin (on y arrive, ouaiiii....), je te souhaite de faire de bon rp sur se forum et que se dernier te plaise ^^

Edit Neyrelle: Pu****!
Espece de..de...mais, saloperie!! J'te deteste! Arrête de dire des tas d'trucs méchaaants! déjà qu'tu veux m'bouffer...Je vais t'assassiner...
L'écoute pas, je suis gentille et tout et tout! Même pas cruelle, c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grandpin Faedin'Mal'Thénarius   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandpin Faedin'Mal'Thénarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage :: Fiches Terminées-
Sauter vers: