Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Wanted: compagnons pour aventure!

Aller en bas 
+6
Neyrelle
Eldrakyn
Léviathan
Quahadar
Par'Salian
Nahala
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léviathan
Humain
Léviathan


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Pourquoi désirez vous savoir où me trouver? Des envies suicidaires?

Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: compagnons pour aventure!   Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:14

Les deux héritiers avaient achevé leurs discours. Désormais les clans allaient se former, et personne ne pourrait faire marche arrière. Quelques individus semblaient encore indécis…
Cependant Léviathan ne paraissait guère se soucier de l’important déroulement des événements. En fait, ayant lui même fait un choix depuis déjà un certain nombres d’années, il ne se préoccupait nullement de cela, pour le moment. L’atmosphère qui régnait était certes pesant pour tout le monde, mais ce n’était pas le même malaise qui s’était emparé de lui…


Les nouveaux venus qui avaient fait irruption après ce moment crucial ignoraient naturellement ce qui était entrain de se jouer. Le jeune homme qui avait charmé toutes les demoiselles présentes dans l’auberge n’avait pas attiré l’attention du gentilhomme, qui par ailleurs (dans l’état où il était) ne se préoccupait même plus de la petite humaine à la grappe de raisin, ni du centaure qui continuaient de le regarder d’un sal œil. Cependant, à l’apparition cette deuxième personne, le cœur de Léviathan avait fait un bond dans sa poitrine…
* Elle ? *
Et maintenant, Elle s’était assise en face de lui…
D’une main qu’il devinait fine sous son gant noir, elle poussa délicatement un verre en ça direction…
Il était comme hypnotisé par son regard opalin…
* impossible *
Il resta immobile un instant. Détailla ses lèvres finement dessinées, ses yeux claire, son doux visage, ses long cheveux blond, ses formes parfaites…
*Laëlia ?*
Non, cela ne pouvait être possible… Il avait cru la reconnaître dans les traits de cette jeune inconnue, l’espace d’un instant, sans doute abusé par l’ivresse.
La ressemblance était certes poignante, mais à mieux regarder, le beau visage était plus dur et dégageait une certaine froideur ; une expression qu’il n’avait jamais vu sur celui de sa défunte épouse. Puis jamais son ancienne dulcinée ne lui aurait tendu son verre afin de boire avec lui… Elle qui trouvait qu’il buvait trop…trop souvent…
Il avait beau se répéter que ce n’était pas Elle, il n’en restait pas moins troublé.
D’une main qu’il s’efforça de garder sûre, il saisit la bouteille et en versa délicatement le délectable contenu dans le verre de la belle étrangère, puis se resservit lui même.

« Étrange… Une lady telle que vous vient s’assoire à ma table… la plupart des personnes ici présentes s’entendrons pour vous dire que ce n’est pas la meilleur place…»
Il adressa à la belle un sourire se voulant plutôt charmeur.
« Mais laissez moi me présenter : Sieur Léviathan Answin’Or, pour vous servi… »

Le contacte froid d’un objet métallique posé sur sa gorge l’arrêta soudainement.

" C'est toi qui l'a tuée ! "

Détournant calmement le regard, il aperçut que l’individu qui avait l’audace de le menacer de la sorte n’était autre que l’étrange fillette aux yeux verts.

« Moi ? Et qui ai-je donc tué ? »

L’homme éclata de rire…. mais cela ne dura pas…
Ce qui suivit se passa très vit.
En un instant il se retrouva violemment soulevé de terre et cloué contre un mur par la bête hybride au torse d’homme et corps de cheval.

"Souillure... Sache que l'animal de compagnie va se faire un plaisir de te dépecer vivant. Et pour ton information personnelle, misérable chose, je me nomme Grandpin Faedin'Mal'Thénarius."

Après ces quelques paroles pleines d’amertume, Léviathan fut projeté à l’autre bout de la pièce, atterrissant lourdement sur une table qui se brisa sous le choc.
« oooooh… »
Se relevant péniblement parmi les débris, le nécromancien épousseta son long manteau et se massa douloureusement l’échine.
« …ça, tu vas me le payer… »
D’un geste de la main, il réveilla le cadavre du mastodonte qui gisait encore près de l’entrée.
Le centaure qui s’apprêtait à charger de nouveau se vit soudainement coupé dans son élan.
Un superbe loup argenté venait de fondre sur lui. Eldrakyn, métamorphosé, s’interposait désormais entre l’imposante créature et son homme de main.

" Même ivre mort, cet homme est sous mes ordres… Je vous accorde qu’une bonne raclée ne lui ferait pas de mal, mais c'est à moi de la lui donner, ainsi je vous interdit de le toucher !"

L’être mi homme-mi cheval n’eut pas vraiment le choix. La dépouille du colosse était également passée à l’offensive, et il lui fallait se débarrasser de ce mort un peu trop remuant ainsi que de ce nouvel opposant avant d’achever de corriger l’autre.

Encore étourdi par sa chute, d’une démarche vacillante Léviathan traversa la salle, afin de rejoindre la table hors de laquelle il avait été expulsé si brutalement. Il s’adressa à la femme à l’ensorcelante beauté, avec laquelle il avait débuté son entretient momentanément interrompu.
« Veuillez m'excusez divine demoiselle. Ce n’est l’affaire que d’un instant et je suis de nouveau tout à vous… »
Avant qu’il n’ait pu faire un pas, il se retrouva nez à nez avec la jeune fille blonde qui semblait décidément bien déterminée à en découdre avec lui, et cela même toute seule…

« Une provocation en duelle, hum ? Tu as du cran petite… mais honnêtement je doute qu’une gamine comme toi puisse espérer tenir plus de trente secondes face à un bretteur expérimenté… même un peu éméché. »
Il dégaina. La rapière pointée vers la jeune humaine, il exécuta un bref salut, puis se mit en garde.
« Honneur aux dames…»

Telle une furie, la jeune fille se rua sur l’homme et asséna un enchaînement de coups tous aussi brutaux les uns que les autres. Le duelliste paraît toutes les attaques d’une facilité déconcertante, et ripostait aussi férocement… Cependant (l’alcool diminuant considérablement les réflexes) ses ripostes manquait de précision, et la jeune combattante, aussi vive que agile, esquivait sans trop de peine.
Pourtant l’affrontement prit un triste tour… Suite à un violent froissement exercé par son adversaire sur sa lame, la petite humaine vit son arme lui échapper des mains. L'homme s’en saisit immédiatement et la lui plaça en dessous du menton. Elle était coincée.
Un sourire cruel se dessina sur ses lèvres, quand de sa lame il effleura la joue de la jeune fille.
« Regrettable… Il se pourrait bien que j’ai déjà aperçu ce joli petit minois par le passé, mais où ? Je ne m’en souviens guère… pas plus que la personne dont vous me reprochez la mort d’ailleurs. Si seulement vous aviez su le nombre de vie que j’ai ôté… vous auriez alors compris que votre accusation manquait quelque peu de précision, mademoiselle… »Il arma son bras, prêt à asséner le coup de grâce…
« Aaaaaaaargh ! »
Une douleur fulgurante dans l’omoplate l’empêcha de poursuivre son mouvement et lui fit lâcher son arme. Chancelant, il s’agrippa à la chaise la plus proche. Le visage déformé par la douleur, il porta la main à son épaule où une flèche était solidement fichée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: compagnons pour aventure!   Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:02

Le centaure étant occupé par une des créatures de Léviathan, Eldrakyn s’en détourna.

Il observa la taverne : les occupants n’étant pas préoccupés par leur enjeu se contentait de s’enfuir hors de la taverne … les autres s’affrontait maintenant, se lançant au visage tout ce qu’il trouvait : chaise, bouteille, verre, plat …. Ainsi commençait la lutte pour le trône … pas par une grande bataille avec un paysage digne du plus grand livre d’histoire non … juste par une baston générale dans une misérable taverne …

Léviathan, quant à lui, affrontait la gamine qui l’avait accusé de meurtre.
La pauvre … elle n’avait aucune chance contre l’ancien maître d’arme … tout comme … Nahala n’avait aucune chance contre lui …

Un rictus mauvais apparut sur les lèvres d’Eldrakyn … ainsi, il allait peut être pouvoir éliminer sa rivale dès maintenant … quel bon tour lui jouait le destin …
Toujours sous forme de lycanthrope, il posa une patte sur une table, se cambra en relevant sa tête en arrière, et se mit à hurler à la lune, répandant son cri dans toute l’auberge, instillant la peur dans les esprits.

Puis il s’avança vers Nahala. La jeune femme avait dégainée une épée, et s’apprêtait à défendre sa vie à n’importe quel prix.
Le jeune loup dit alors d’une voix que la mutation rendait plus rauque qu’à l’ordinaire :
J’attends ce jour depuis notre première rencontre Nahala, depuis ce jour ou je t’ai croisé parmi la populace du marché … cela devait finir ainsi …
Mais ce n’est pas encore fini
, ajouta t’elle, une lueur de défi dans les yeux.
Dans ses pupilles, il avait d’abord aperçu la peur … mais plus maintenant … un autre sentiment s’y était incrusté … et cela s’appelait la volonté, la volonté d’en découdre et de ne pas passer pour une lâche … Il s’en doutait … elle ne se laisserait pas faire aussi facilement … et c’est pour cela qu’il rêvait de l’affronter …


Si tu veux … l’espoir de survivre plus longtemps n’en rendra le jeu que plus amusant …


Tout en parlant, son apparence se modifiait, laissant réapparaître la forme humaine d’Eldrakyn. Seuls ses yeux, encore plus rouges qu’a l’accoutumée, et ses ongles long et acérés comme des griffes témoignaient de sa récente transformation.

Je n’ai pas besoin d’être un loup pour te tuer …
Et bien ! La vanité vous aveugle ce soir messire Eldrakyn ! répondit t’elle sur un ton ou perçait clairement l’ironie. Elle se fendit, dardant sa lame sur le ventre d’Eldrakyn qui dévia d’un coup de griffe. Il leva sa main droite à hauteur de son visage, dévoilant ses griffes assez robustes pour lutter contre le fer. Aussitôt commença une lutte sans merci entre les deux héritiers.

L’une se battait pour les valeurs qu’elle défendait, la liberté, la justice, l’égalité … l’autre revendiquait le pouvoir, la force, le règne en tant que maître.
Les coups s’enchaînaient avec violence : Eldrakyn était nanti d’une force et d’une adresse surhumaine grâce à son statut de lycanthrope. Nahala quant à elle, était souple, agile et gracieuse, esquivant et rendant coup pour coup.
Le combat durait, menaçant de s’éterniser, aucun des eux ne voulant lâcher prise. Mais, alors que Nahala avait tranché la corde retenant le chandelier, et s’élevait dans les airs, soulevée par le poids de ce dernier, le destin ne fut pas de son côté. La corde céda, la faisant tomber directement devant Eldrakyn. Etourdie par le choc, elle sentit une déchirure sur sa joue, et le sang poisseux qui commençait à s’écouler doucement.

Allons, allons ce n’est qu’une plaie superficielle ne t’inquiète pas
lança Eldrakyn en léchant une de ses griffes ou perlait une goutte de sang. Inquiète toi plutôt de ce qui va t’arriver maintenant !

Elle ne ferma pas les yeux, ne voulant pas donner ce dernier plaisir à son adversaire.

« Aaaaaaaargh ! »
Le lycanthrope stoppa net son attaque, en reconnaissant la voix de son homme de main. Il se retourna, cherchant ou celui ci se trouvait. * Léviathan ? * Il l’aperçut alors dans un coin, Kaedia à ses pieds, une flèche logée dans l’épaule. Ainsi le centaure défendait une humaine …
La jeune femme blonde se précipita pour aider le nécromancien à retirer la flèche qui était trop mal placée pour qu’il puisse s’en saisir par lui-même. Absorbé par ce spectacle, Eldrakyn avait commis l’une des erreurs les plus absurdes : sous estimer son adversaire.
Ce n’est que lorsqu’il sentit la morsure du fer dans sa cuisse qu’il comprit. Nahala n’avait pas frappé un endroit vital, peut être parce que selon ses valeurs, gagner un combat par lâcheté, ce n’était pas vraiment gagné …. Quelle idiote, elle n’aurait jamais du faire ça … parce qu’elle l’avait épargné, il n’en serait que plus cruel avec elle …

Il fit volte face, s’apprêtant à poursuivre son combat.

Mais, alors que les deux héritier allaient s’entre déchirer, une voix s’éleva, suivit d’un cri aussitôt bâillonné :
Léviathan tenait Neyrelle contre lui : d’une main il la maintenait en la bâillonnant, de l’autre, il tenait sa rapière qu’il avait posé contre la gorge de la sirène.

Si j’était toi j’arrêterais de résister… Parfois il faut avoir le courage de se rendre quand on tient à la vie… de ses amies bien sûre… Malheureusement je ne suis pas vous, damoiselle Nahala, et j’ai bien peur que la vie de cette charmante sirène m’indiffère au plus haut point et il enfonça un peu plus la lame pour prouver qu’il n’hésiterait pas une seconde à satisfaire son besoin de tuer.
Les yeux apeurés de Neyrelle, déstabilisèrent légèrement Nahala. Mais, alors qu’elle allait s’exprimer, Eldrakyn eut un léger sourire.

Non, Léviathan j’ai une meilleure idée … nous allons emmener cette sirène avec nous … si toi ou tes amis vous avisez de faire le moindre geste … il la tue … alors ... pas de bêtises …
Il essuya le sang qui perlait de sa bouche, fit une légère révérence, puis se dirigea vers la sortie de la taverne, Léviathan, ceinturant toujours la sirène, sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: compagnons pour aventure!   Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:29

Nahala se battait, tel un feu follet, elle se mouvait, esquivait, attaquait, parait, ripostait... Du fil de son épée, elle tenait en respect les griffes du loup-garou. Elle dansait presque, virevoltant dans la pièce, jouant de sa souplesse et son adresse pour faire face à la force brute de son ennemi.
Mais, ces violents efforts continuels ne cessait de faire croitre sa fatigue, et bientôt, elle sentait la chaleur lui monter aux joues, ses jambes se raidir et ses gestes devenir de moins en moins précis. Une goutte de sueur perlait au coin de son front. La volonté de gagner menait le combat, mais son corps ne tiendrait pas le coup si elle continuait comme cela. Les deux adversaires étaient tout deux dotés de la même fougue, aucun ne voulant perdre, le combat ne pouvait aboutir que lorsque l'un des deux combattants s'effondrerait de fatigue. Pourtant, en un instant, le combat pris une tournure inattendu.

En effet, Eldrakyn, distrais par un cri de son sous-fifre, tourna la tête et porta son attention vers Léviathan. Nahala, voyant le corps de son ennemi offrir une multitude d'ouvertures, ne pu s'empêcher de planter rageusement son épée dans la jambe du loup-garou. Ce dernier, se reporta alors sur le combat, et il était d'autant plus en colère qu'il allait faire payer cet affront à la jeune fille. Tandis que les deux combattants bouillonnaient, prêt à en découdre, allaient mener leur dernière danse, un cri étouffé les arrêtèrent net.
Nahala, ne pu s'empêcher de laisser s'échapper une exclamation d'horreur lorsqu'elle découvrit Neyrelle menacée par l'épée de Léviathan. Instantanément, ses yeux se firent encore plus durs. User de telles manières pour gagner un combat, c'était intolérable! Déjà, son esprit fonctionnait à toute vitesse pour tenter d'échafauder une manière de sauver son amie des griffes de cet énergumène. Mais ces recherches furent vaines, et même désespérantes. Voilà que maintenant, Eldrakyn comptait emmener Neyrelle!
Nahala se voyait donc condamné à rester cloué sur place, ne pouvant faire le moindre mouvement sous peine de mettre mort à son amie. La jeune fille sentait la colère bouillonner en elle, figée comme une statue, elle regardait Neyrelle menacée par Léviathan et Eldrakyn sortir de la taverne. L'héritier de Zann, arborait un immense sourire vainqueur, ce qui fit grandir encore plus la haine de la jeune Nahala.
Dès qu'il eurent franchis le seuil de la porte, et qu'elle fut refermée. Nahala s'élança dessus, l'ouvrit à la volée, et sortit dehors. Elle eut a peine le temps de distinguer les trois silhouettes se faire avaler par la brume nocturne...

Une larme roula sur sa joue. Toute la fatigue accumulé par le combat retomba d'un coup sur ses frêles épaules. Elle se sentait seule, abandonnée. Comme si on venait de lui arracher une partie d'elle même. Ses jambes s'effacèrent sous la fatigue, et elle se retrouva, sur les pavés, martelant le sol de ses poing rageurs. Elle aurait donné n'importe quoi pour que cela n'arrive jamais! Comme l'amertume avait mauvais goût...

Au loin, un éclair déchira le ciel ombrageux. La pluie se mis à tomber, ruisselant le long de ce corps étendue au milieu de la rue. Mais Nahala s'en fichait que cette pluie lui transperce la peau, elle n'avait plus froid. Elle se sentait humiliée, abattue, désespérée et si seule...
Alors elle hurla, elle exhala sa haine et sa colère qu'elle avait refoulé au fond d'elle même. Et dans cet accès de rage, elle jura aux lunes, témoins de l'univers, qu'elle délivrerait Neyrelle et qu'elle exterminerait Eldrakyn et Léviathan. Elle jura sur sa vie et qu'il en soit ainsi.

Edit: La suite pour Neyrelle!
Réservation enlevée, la suite pour qui veut!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: compagnons pour aventure!   Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:47

[ Ben c'est moiiii alors ! ^^' Désoléé s'il y a des fautes, et si le message n'est pas super, mais je suis fatiguée. Veuillez m'en excuser ]

Le rire de Léviathan fit grimper la fureur de Kaedia d'un cran encore. Il osait se moquer. Enfin, après tout, elle n'était qu'une gamine pour toutes les personnes ici. C'était compréhensible, elle se trouvait être la plus jeune de l'assemblée. Mais elle avait vécu des choses et assisté à des événements que, parfois, même un adulte n'avait subi. Toutefois, le rire sarcastique de cet homme, cet ignoble individu, ne dura pas longtemps, puisqu'il s'envola plusieurs mètres plus loin pour s'échouer lourdement contre un mur. Kaedia avait senti un souffle brûlant la frôler et elle remarqua quelques secondes plus tard qu'il s'agissait tout simplement de Grandpin, le centaure. Ce dernier avait du ruminer depuis la moquerie de Léviathan. L'insulte "d'animal de compagnie" lui était certainement resté en travers de la gorge. Ainsi, Grandpin voulait s'en occuper tout seul. Quel égoïsme ! Et alors ! Elle aussi voulait frapper Léviathan ! Elle devait se venger... se venger de sa famille... se venger des siens. C'était un devoir ! Son unique devoir, d'ailleurs... Mais une fois de plus, elle n'eut ni le temps de protester, de crier, ou de faire un infime geste : Grandpin n'avait pu finir son travail, puisqu'un loup s'interposa entre le centaure et le nécromancien. Et ce loup n'était autre que l'homme aux cheveux argentés. Ainsi donc, c'était un loup garou ! Impossible ! Elle était vraiment tombée dans un endroit mal famé. Au moins, elle avait trouvé l'un des assassins des ses parents... et même celui de sa mère ! D'ailleurs, où était-il ?

Kaedia se retourna brusquement et le vit qui parlait à la splendide femme blonde. Elle se rapprocha vivement de lui, avec la ferme attention de le dépecer et elle se retrouva face à lui. Il reprit son air moqueur et méprisant, ce qui outragea une fois de plus la jeune fille qui fondit sur lui, épée en avant. Et le combat commença. Ce Léviathan n'avait pas menti. Il était très fort comme bretteur ! Elle ne se sentait pas capable de tenir longtemps... Toutefois, l'homme était ivre et donc moins vif qu'elle. Elle parvenait à esquiver sans trop de difficultés. Mais, soudain, elle sentit une pression sur sa lame qui fit plier son poignet et la fit lâcher l'épée qui s'envola un plus loin. Elle se retrouvait désarmée et donc faible et vulnérable. Léviathan la tenait en joue. Elle n'avait pas le temps de récupérer l'une de ses armes sans se faire embrocher. Dans quelques instants, elle allait devoir tirer sa révérence... sans avoir jamais pu venger les siens. C'était cela qui la gênait plus. Mourir, ce n'était rien. Elle n'avait pas peur de la mort. Le but ultime de la vie, n'est-ce pas justement la mort ? Tout le monde meurt un jour... Après, il est toujours mieux de choisir sa mort... Mais Kaedia n'arrivait pas à trouver quelle mort elle aurait pu souhaiter. Mourir... transpercée par l'épée d'un bon adversaire... c'était en fait une belle mort. Mais alors qu'elle en était là, avec toutes ses réfléxions et ses questions existentielles, un cri effroable presqu'inhumain lui fit vibrer les tympans. Qu'est-ce que... Ses yeux se posèrent sur l'épaule de son combattant... Une flèche ?! Qui... ? Quoi ? Grandpin ?! Elle l'avait complètement oublié. Il avait réussi à échapper au mastodonte lancé par Léviathan. Et... il lui avait sauvé la vie... une deuxième fois ! C'était presqu'impossible ! Un centaure sauve un humain... deux fois... Il n'était pas comme ses congénères. Elle était tombé sur le bon ! Elle était tellement étonnée qu'elle resta quelques instants, assise par terre, aux pieds de Léviathan.

Celui-ci se fit aider par la belle femme blonde et courut porter secours à son "messire" -Kaedia ne savait toujours pas son nom, elle n'avait pas réussi à l'entendre lorsqu'il avait été prononcé-. Soudain, la situation fut complètement bouleversée. Ce retournement chamboula bien des choses... allant jusqu'au destin de plusieurs personnes. La jeune fille à la peau bleue, Neyrelle, l'amie de cette Nahala se retrouva avec la lame de l'épée de Léviathan sur sa gorge. Et finalement, le loup-garou prononça des paroles qui résonnèrent étrangement longtemps dans la tête de l'adolescente. Cette jeune fille ne méritait pas cela ! Il fallait réagir ! Mais avant que Kaedia n'ait pu faire quoi que ce soit, ces deux affreux individus avaient emporté la belle fille dans les ténèbres de la nuit. Elle vit du coin de l'oeil Nahala sortir à son tour pour certainement tenter de les rattraper mais il était trop tard. La jeune adolescente chercha son compagnon de route du regard près d'une table renversée, la mine sombre, un peu comme à son habitude, avouons-le... Après tout, ces histoires d'humains ne devaient pas l'intéresser au plus haut point. Et pourtant, s'il voulait encore suivre Kaedia, ces histoires allaient devenir les siennes. Elle ramassa son épée qui gisait à terre et la rangea. Puis, l'air décidé, elle s'approcha de la porte de la taverne, poussa le battant et sortit dans l'air frais de la nuit. Elle vit enfin ce qu'elle cherchait : Nahala était affalée sur le sol, l'air rageur et haineux. Cela faisait rappeler vaguement la colère de Kaedia quand elle pensait à la mort de ses parents. Elle s'agenouilla aux côtés de la jeune fille aux yeux violets et posa une main censée être réconfortante sur son épaule.

"Je ne te connais pas... Tu ne me connais pas. Je ne sais rien de ton histoire... Tu ne sais rien de moi non plus. Peu importe cela. Néanmoins, je te promets, sur ma propre vie, que je retrouverai ton amie. Je partirai en quête pour la délivrer et tuer ses ravisseurs. Peut-être le centaure viendra-t-il avec moi. Je ne sais pas. Mais même seule, j'irai. Je la trouverai... et vivante ! Je n'ai ni besoin d'or, de reconnaissance ou de gloire. Je veux juste la retrouver, les tuer un par un... avec sang-froid et tactique... et retourner chez moi."

Kaedia inspira profondément.

"Je vais t'aider pour cela. Mais je ne veux plus, après, avoir affaire avec votre histoire de trône. Ce ne m'intéresse pas !"

Elle exerca une dernière pression amicale sur l'épaule de Nahala et se releva. Elle ajusta ses armes et lança :

"Je pense qu'il ne faut pas tarder à se mettre en route... Sauf si tu es fatiguée..."

A vrai dire, elle l'était elle-même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Ambre
Succube
Ambre


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009

Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: compagnons pour aventure!   Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:28

Le loup et le nécromancien s'étaient enfuis dans la nuit, laissant la jeune femme seule.
Mais Ambre n'en prenait pas plus ombrage, grâce à ses sens de succube, elle pouvait "ressentir" le Sieur Léviathan, et donc les suivre ...
Alors qu'elle poussait la porte de la taverne, sa cape d'ombre rabattue sur ses longs cheveux d'or, elle aperçut Nahala a genoux sur les pavés disjoints. Elle semblait complètement abatue, hurlant au ciel l'injustice qui s'abbatait sur elle à savoir l'enlevement de sa meilleure amie.
Perçevant une présence, elle tourna la tête vers Ambre, mais cette dernière se rendit invisible afin de pouvoir commencer à suivre son nécromancien. Au moment ou Ambre s'apprétait à partir, la gamine qui avait combattu Léviathan sortit
à son tour, et vint à côté de Nahala :


"Je ne te connais pas... Tu ne me connais pas. Je ne sais rien de ton histoire...
Tu ne sais rien de moi non plus. Peu importe cela.
Néanmoins, je te promets, sur ma propre vie, que je retrouverai ton amie.
Je partirai en quête pour la délivrer et tuer ses ravisseurs.
Peut-être le centaure viendra-t-il avec moi. Je ne sais pas.
Mais même seule, j'irai. Je la trouverai... et vivante ! Je n'ai ni besoin d'or,
de reconnaissance ou de gloire. Je veux juste la retrouver, les tuer un par un...
avec sang-froid et tactique... et retourner chez moi."

* Ainsi les faibles font alliance ... *

Elle se devait de prévenir le loup et Leviathan. Un curieux instinct la poussait à rejoindre leur camp. Peut être tout simplement
parce qu'ils étaient forts ... ou alors peut être .... qu'elle se sentait simplement attirée par le nécromancien ...
Ambre secoua la tête, chassant l'image de Leviathan qui menaçait de posséder sa raison.
C'était l'inconvénient de l'héritage des succubes : lorsqu'elle choisissait une victime, elle s'y
consacrait toute entière, au risque d'en perdre complètement la raison et ce, tant que sa proie ne serait pas morte entre ses bras.
Toujours invisible, elle concentra ses sens afin de repérer la direction empruntée par les deux hommes.
Elle était loin de se douter du périple qui l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Grandpin
Centaure
Grandpin


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : En haut de ses sabots

Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: compagnons pour aventure!   Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:55

La Taverne du Renard Argenté était maintenant à moitié vide, le calme régnait. Le Centaure regarda la salle ravagée, on aurait dit qu'une tempête été passée par là. Plus aucun meuble n'était en état de servir, tout avait été fracassé, réduit en miette, balancé à travers la pièce. Ces décombres était comme les morts sur un champs de bataille que l'on compte après l'assaut. Abandonnés, ils ne serviraient plus jamais. Le lustre lui aussi n'avait pas échappé à ce cruel destin, il était là, au centre de la pièce, renversé, comme un poisson mort qui montre son ventre. Grandpin suivit du regard Kaedia qui sortit porté assistance à la petite humaine. Pauvre auberge... remarque, ça avait été une entrée en matière exceptionnelle dans le monde des humains. Ils n'étaient pas si ennuyeux que ça finalement ces bipèdes... Avec un tel ravage, on se demandait comment l'auberge faisait pour tenir encore debout... Puis, ce fut au tour de la jeune femme voluptueuse de déserté. Sans un mot, elle sortit comme elle était entrée, en toute discrétion. Grandpin n'aimait pas cette femme, elle était... étrange... mystérieuse... Elle mettait mal à l'aise, et son instinct lui disait de s'en méfier comme la peste. De toute manière, il ne comptait pas la revoir, alors, bon débarra!
Il ne restait plus grand monde maintenant, les deux freluquets, coincé dans un coin de la pièce, ils n'avaient pas bougés du combat, ces deux là. C'était des pleutres, des humains quoi!
Et puis... qui était encore là? Ah... l'impudent... Celui là, il aurait bien voulut le rosser un peu, histoire de le corriger, c'est qu'il avait l'air d'être un vrai fanfaron! Mais, la montagne qui l'accompagnait allait donné du fil à retordre, et quand on s'amuse, on préfère la simplicité. Alors tant pis, ce serait pour une autre fois. Et puis, le dernier survivant, c'était le bonhomme qui voulait se battre avec tout le monde. Peut être que cette bataille avait fini par lui clouer le bec? En tout cas, lui, serait beaucoup plus facile à ruer de coup! Mais bon, il y avait assez eu de bagarre comme ça. Fini pour aujourd'hui! Et puis... ça donnait faim de se battre... Où pouvait bien se trouver ce pleutre de tavernier? Il allait devoir le chercher si ça continuait... Le Centaure déplaça alors son énorme masse musculaire jusqu'à la sortie et prit la porte.
Dehors, il pleuvait. Les gouttes s'écrasait sur les pavés. Au milieu de la chaussée, une petite rivière s'était créée, emportant les déchets. La fille à la peau bizarre aussi était par terre, comme un déchet. Mais Kaedia était là et la réconfortait. Elle lui disait qu'elle allait l'accompagner pour tuer son ennemi. Grandpin poussa un soupir. Si en plus, Kaedia avait besoin de soutenir la première humaine qui se larmoyait, il serait pas sortit de l'auberge! Ah, si, il en était sortit de l'auberge... Mais, il serait pas avancer quoi! Toutes ces affaires d'humains, ça le dépassait! Il en avait que faire! Mais... l'ennemi de la fille à la peau étrange, c'était pas le seigneur du bretteur? Mais si! Quel était son nom déjà, à l'humain cadavérique?... Lé.. Lév... Lévitan?... Lévinathan?... Un nom qui lui faisait penser à un animal légendaire... Enfin, qu'importe, il fallait qu'il le retrouve pour l'égorger!

"Je serait avec vous pendant le voyage, j'ai quelques détails à régler avec le... l'humain alcoolique! J'ai une terrible envie de lui faire sortir ses entrailles à celui là...
Aller donc vous reposer à l'intérieur pendant que je monte la garde, vous êtes si fragiles, vous, les humains! On commencera le voyage demain, il se fait tard."
Revenir en haut Aller en bas
Par'Salian
Humain
Par'Salian


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 31

Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: compagnons pour aventure!   Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:47

Par'Salian avait assisté aux scène qui s'étaient suivi avec détachement. Ne sachant que faire il avait regardé, impuissant la jeune femme se faire emporter. Lorsqu'il sortit de son mutisme pour intervenir il était déjà trop tard pour faire quelque chose d'utile.
Le départ précipité du reste des clients avait mis l'auberge sans dessus dessous, la moitié du mobilier gisait à terre, en morceaux.
Il avait songé un instant courir après les ravisseurs mais il se savait incapable de ne pas regretter son geste, abandonnant ainsi Nahala. Il ne pouvait prendre de décisions trop hâtive.

Il ne savait toujours pas quelle décision prendre et consulta son frère du regard qui lui fit signe de regarder sur le seuil, où une jeune femme aux cheveux d'or, sortait. Lorsque soudain elle disparu, subitement...
Phénomène des plus étrange, Par'Salian pensa tout d'abord qu'il avait rêvé mais il se rendit compte que son frère avait l'air aussi surpris que lui.
Il sortit donc en courant, Quahadar sur les talons, pour voir où était passé cette étrange personne, la rue était déserte...

"Je reste avec toi Nahala, je ne sais si mon aide te sera d'un grand secours, mais je te soutiendrai, jusqu'au bout"

Cette décision là, elle était réfléchie, et mûrement étudiée.

"Pourrait-on me procurer une carte, ou mieux, un livre qui me permettre d'en connaitre plus sur un pays dont je ne connais rien ? Mon aide peut vous être utile si je connais les enjeux et les grandes lignes des coutumes et lois qui régissent ces contrées. Mon aide se base principalement sur ça : la connaissance."


Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: compagnons pour aventure!   Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:41

Normalement on attend encore, pour cloturer, la réponse de:

- Quahadar
- Nathanaël
- Kimik

Mais comme ils viennent pas, on continue.
Donc merci aux membres dont les noms sont cités de rattraper au sujet suivant si vous continuez l'aventure. Ou bien, de clôturer à la site de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: compagnons pour aventure!   Wanted: compagnons pour aventure! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted: compagnons pour aventure!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que mettre pour nous lier?
» Ecole de magie pour Iran Dorah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Aldan :: Au Renard Argenté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser