Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Xytaï. En cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Xytaï. En cours Empty
MessageSujet: Présentation de Xytaï. En cours   Présentation de Xytaï. En cours Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:49



*Nom de Famille: Ne sais pas

*Prénom: Xytaï

*Sexe: Féminin

*Âge: 97 ans

*Race: Fée Like a Star @ heaven

*Désirs, ambitions: Aimerai essayer de retrouver ses parents s’ils ne sont pas mort. Ne pas se faire passer pour la Fée trop faible à cause de tous les moments affreux qui lui est arrivée. Ne pas avoir de pitié pour elle à cause de l’abandon de ses parents. Sad

*Pouvoirs: Elle sait utiliser quelques sort. Comme par exemple lancer des petites boules de feu qui n’inflige pas beaucoup de dégâts, paralyser les gens (ce sort ne marche pas souvent, 1/5), mais le sort le plus important pour elle c’est le sort de vitalité c'est-à-dire régénère les blessures. Elle sait faire des (potions) de toutes sortes.
Métrise les langages des animaux pig monkey cat

*Armes: Baguette, Qui ne sert pas vraiment car elle préfère utiliser ses pouvoirs. Suspect

*Description physique: Petite taille 12 cm ; pèse 75g Les cheveux Violet, yeux bleu.
Toujours des traits du visage montrant qu’elle se pose beaucoup de question sur son avenir
Adore bouger partout. Basketball

*Description morale: Aime être en compagnie, mais si quelqu’un la cherche malgrès sa petite taille elle peut être très féroce.
Plutôt mal comprise par son entourage. Elle est à l’écoute de tous le monde.
Souffre beaucoup à cause de l’abandon de ses parents. Se demande s’ils sont encore en vie.
Déteste entendre des critiques sur les autres, même si elle-même des fois, dit pas mal de belle méchanceté.

*Histoire: Petite fée abandonnée, se demande pourquoi ils l’ont laissé toute seule.
Pour se faire un peu d’argent pour aller en cours de sorcellerie, elle travaillait dans une taverne en tant que serveuse. Devais servir des Barbares, des nains, des taurens tous aussi méchants, impolis, non respectueux les uns que les autres. Elle à toujours était une fille médiocre. Pas mal de personne l’a rejeté à cause de sa médiocrité. D’autres au contraire, se server d’elle car elle était trop gentille. Une enfance dure qui lui reste graver dans sa mémoire. Mais, si on peut dire, grâce à cette enfance désastreuse, elle à pu se faire SA personnalité.
Elle vie mieux depuis, mais dès qu’elle entend les mots « mort », « parents» et « enfance » elle replonge dans ses pensées et deviens assez féroce envers les autres qui la provoque.

*Famille: Ne sais rien du tout sur sa famille. Recherche des renseignements sur sa famille, mais c’est difficile pour elle car elle ne connait pas son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Présentation de Xytaï. En cours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xytaï. En cours   Présentation de Xytaï. En cours Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:33

Bienvenue à toi!!

J'ai hâte de voir ta fiche quand elle sera un peu plus développée, ça m'as l'air un personnage intéressant! ^^

Juste une petite question... Tu viens bien des forêts de Kervael, c'est ça?

Bisous,
Nahala.
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Présentation de Xytaï. En cours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xytaï. En cours   Présentation de Xytaï. En cours Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:12

Oui je viens bien de la forêt Kervael.
Mais ne compte pas sur moi pour te donner mon adresse car j'aime me relaxer de temps en temps. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xytaï. En cours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xytaï. En cours   Présentation de Xytaï. En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xytaï. En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwen Nowena [En cours]
» Ecumea Iyarel [en cours]
» presentation de Lunarkeos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser