Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bataille générale à venir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Bataille générale à venir? Empty
MessageSujet: Bataille générale à venir?   Bataille générale à venir? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:34

Alooors, déjà, bonjour! Commençons par être polie ^^
Ensuite, jvais vous exposé mon idée.

Voyez vous, en ce moment il y a un sujet à la taverne, et Eldrakyn avait projeté de s'y rentre pour défier Nahala (et oui, on fait des projets à l'avance dans votre dos :p)
Et cette idée s'est répandue, à évolué, Léviathan à eu envie d'accompagner Eldrakyn, Neyrelle à envie de venir rendre visite, Grandpin de même...
Alors pourquoi pas transformer ce sujet en rassemblement général?

J'inscris les participants ici, et puis n'hésiter pas à donner votre avis sur ce futur évènement! Wink


  • Nahala
  • Par'Salian
  • Quahadar
  • Eldrakyn
  • Léviathan
  • Neyrelle
  • Grandpin
  • Kimik
  • Kaedia


Dernière édition par Nahala le Ven 31 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Bataille générale à venir? Empty
MessageSujet: Re: Bataille générale à venir?   Bataille générale à venir? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:59

je suis prêt pour cette aventure e^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Bataille générale à venir? Empty
MessageSujet: Re: Bataille générale à venir?   Bataille générale à venir? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:54

Moi moi moi aussi !
^_^
I'm coming !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Bataille générale à venir? Empty
MessageSujet: Re: Bataille générale à venir?   Bataille générale à venir? Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:24

/!\ Attention /!\

Ce message concerne surtout Kimik, mais il peut servir pour n'importe qui d'autre. Le respect des autres joueurs et de l'écriture est primordiale au sein du forum.

Premièrement, corrige toi! Quand on te lis, c'est un vrai défi! La lecture d'un post ne doit pas est un décryptage, mais quelque chose d'agréable! Les correcteurs orthographique existe si tu as dû mal en français.
Par exemple, ta phrase "Plus précisément tu pue le loup et on va pas se le cacher si tu sens comme sa ses soit que tu adore tuer des loup ou tes un loup garou" contient 7 fautes!

Deuxièmement, sur le sujet où tu post en ce moment, il y a neuf participants! Laisse à tous les membres le temps de poster! Sinon, personne ne pourra participer! De plus, laisse les gens répondre si ils se font interpeler. Ex: Eldrakyn parle de Nahala, laisse moi le temps de répliquer.
Il faut que tu sache aussi que tes récits doivent resté cohérent avec le reste du sujet en court. Ton post avec l'homme que tu tue était limite, ce n'est pas intéressant de parler de cet homme pendant tout un post, il n'y aucun intérêt particulier pour le forum. De même, ta réaction envers Eldrakyn et Léviathan n'a pas de sens, tu ne peux pas savoir que l'un est nécromancien, et parler de telle sorte à une personne qui est aussi importante hiérarchiquement, et aussi dangereuse.

Donc, Kimik, est ce que tu voudrais bien supprimer ton post, quitte à la remettre plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

Bataille générale à venir? Empty
MessageSujet: Re: Bataille générale à venir?   Bataille générale à venir? Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:28

NAAAAAN qu'il le laisse , je vais me faire un plaisir de lui rapeller la puissance des loup garous niark niark =] nan enleve le nahala devait répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille générale à venir? Empty
MessageSujet: Re: Bataille générale à venir?   Bataille générale à venir? Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:18

desoler poru les faute mais j'ai vraiment du mal a penser au et/est a/à etc...

pour le rp je rp vite parsque avnt sur d'autre forum on fesais des rp super vite(pour vosu dire j'ai deja fais un rp de 2 page en 1jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

Bataille générale à venir? Empty
MessageSujet: Re: Bataille générale à venir?   Bataille générale à venir? Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:52

kimik a écrit:
Ensuite arriva un homme plutôt étrange arriva il semblerait que il soit asser important car deux personne réagisse particulièrement a son arriver,la première était la femme violette et le second l'homme qui semblait être nécromante

Non mais là ... faut pas exagérer .. c'est même pas des fautes d'orthographe c'est aussi des fautes de grammaire et de construction basique de phrase ^^'
Et de plus tu as changé de forum =) On te demande pas de faire du "speed writing" attention j'ai 5 mn top chrono pour tuer un mec décrire la scène et tout et tout Smile Je prefère amplement prendre mon temps et écrire quelque chose d'agréable Wink De plus au cas ou t'aurait pas remarqué j'suis quand même un loup garou super dangereux alors bon évite de me parler comme ça sinon mes petits instinct enfouis vont avoir envie dt'arracher la jugulaire =D
Et sinon un rp de 2 pages en un jour ... tout dépend des gens, de l'imagination , de l'inspiration ... perso avec une bonne inspiration certains sont capable de le faire en une heure (hein Nahala =D) donc bon ... je te demande surtout de faire des phrases gramaticallement correcte et de faire gaffe aux fautes c'est vraiment facile à éviter et ça facilite la lecture de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille générale à venir? Empty
MessageSujet: Re: Bataille générale à venir?   Bataille générale à venir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille générale à venir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser