Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Travel (far far away... not really in fact...)

AuteurMessage
Kaedia Taalam
Humain

MessageSujet: Travel (far far away... not really in fact...)   Jeu 22 Jan - 1:01

Hum... le message de Nahala dans le flood m'a vaguement fait rappeler la nécessité de vous prévenir de ma future absence.
Oui oui, je vais vous quitter pour un temps... mais pas tout de suite oh ! Ne vous réjouissez pas trop vite, nan mais !

Donc, du 28 Janvier au 2 Février inclus, je ne pourrai être présente sur le forum, puisque je pars en Angleterre avec ma classe d'euro anglais.

Ouais, je serai avec les English, on partira voir une comédie musicale sur "We will rock you", on va visiter des musées sur les guerres mondiales (Churchill...), on va explorer une mine, ouais, une vraie mine, bien profonde... bien sombre... bien glauque... avec les explications déprimantes qui vont avec du genre "Vous savez, à l'époque, de jeunes enfants d'une dizaine d'années devaient rester dans le noir le plus complet pendant plusieurs heures à attendre que leurs parents leur apportent le chargement... Vous pensez connaître le noir, la nuit ? Détrompez-vous !" Et BOUM, paraît-il qu'ils vont tout éteindre et on sera dans le noir... mais le noir de chez noiiiiir... Ca va être drôle (surtout que j'ai décidé pendant ce petit moment propice de pousser mon prof d'Anglais afin qu'il tombe et qu'on le perde... Niark ! Niark ! Breeeef...)

Ah oui ! Et puis, on rentre en Ferry... et on y passe la nuit... Alors, je pense, naïvement, qu'il va se passer des tas de trucs géniaux sur ce bateau !

Et comme nous l'a si bien fait remarquer notre prof d'Euro : "Un Anglais qui boit, est un Anglais en-tre-pre-nant ! Donc, warning !"
Paraît-il aussi que les boissons alcoolisées des Anglais ne sont justement pas très fortement alcoolisées... Alors, pour être rapidement soûl, ils font des mélanges...

Bref, je m'égare là, je suis vraiment désolée... Gnéééé ! --'

Je penserai à vous ! Je ne pourrai malheureusement pas vous envoyer de cartes postales... --'
J'espère néanmoins survivre à ce voyage, j'ai encore des tas de choses à faire ici.

Bonne nuit à tous ! Faites des peaceful dreams !

See you ! XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Neyrelle
Sirène

MessageSujet: Re: Travel (far far away... not really in fact...)   Jeu 22 Jan - 20:21

Salut!

Eh bien, je n'ai plus qu'à te dire bon voyage! XD
C'est cool, ça, aller en Angleterre!

Moi, ben, je reste là, Z'avez pas de chance, quand je pars, c'est deux jours maximum! XD

L'Innocence voudrait bien aimer tout le monde, Tyrannie, Avidité, et Mort. Une vraie chieuse!
Merci à Bourgeon, dessinateur de talent, pour le prénom de ma sirène.
Puissent les mers et leurs étoiles vous protéger...
http://almaran-daelin.forum-actif.net
Grandpin
Centaure

MessageSujet: Re: Travel (far far away... not really in fact...)   Mar 27 Jan - 18:40

Wahou!
Super voyage en perspective!
J'espère qu'il sera aussi bien que tu l'espères!

Dans notre lycée, les élèves qui étaient partis en voyage en Angleterre viennent juste de rentrer ^^
Kaedia Taalam
Humain

MessageSujet: Re: Travel (far far away... not really in fact...)   Lun 2 Fév - 17:44

Come baaaaaack of Kaedia ! Razz

*Je suis partie d'Angleterre alors qu'il se mettait à neiger... Pfiou !*

<3
http://world-underground.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travel (far far away... not really in fact...)   

Travel (far far away... not really in fact...)
Page 1 sur 1