Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 T'aimes bien la confiture de framboises?

Aller en bas 
+7
Grandpin
Ësis
Kaedia Taalam
Edouard Gray
Eldrakyn
Nahala
Neyrelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:43

Bonjour, bonjour...

Hé oui, le titre du sujet est déplorable...mais c'set la première chose qui m'est passée par la tête, et vu que c'est le matin...ben c'est pas glorieux. Bref, voilà voilà, comme tout le monde l'a deviné (en même temps, tout le monde c'est un peu restreint, à 3...)ceci est un topic de flood, parce que j'arrive pas à concevoir un forun où il n'y en aurait pas, et moi, la bavarde de service plus flemmarde qu'un oreiller qui ronfle, ben je l'ai ouvert, le sujet indispensable à ma survie mentale. Quoique, à mon avis, de ce côté là, c'est fichu. Voilàààà...Eh ben, le message d'accueil est terminé, parce que si je cotinue, je crois que je vais souler les gens. Tut...tut...tut...terminé!

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:19

Moi j'aime la confiture de framboise!! C'est bon la confiture! C'est pas pareil que le nutella, mais c'est tout aussi bon j'trouve. En plus, de la confiture, y'en a des tas! Framboises, groseilles, mûres, abricot, fraise, pissenlit... alors que le nutella y'a qu'une seule possibilité: chocolat&noisettes...

Enfin bon, j'vais pas faire une thèse sur la confiote non plus...
En tout cas l'est très pas si nul que ça ton titre, ça m'a permis de faire un long message de flood comme il se doit =)

J'espère qu'il y aura plus de monde qui va venir, parce que causer à trois c'est bien mais à plus, c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:53

Vouiii...d'ailleurs, à propos de confiottes, la meilleure confiture à la fraise, c'est celle de ma grand mèreuuuh...J'suis crevée. Mais j'suis contente, il avance bien, le thème pour Ludivine, tu sais, sur Garrett Hedlund^^
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:02

Bonjour !

Un membre de plus pour débattre sur la confiture, c'est pas bien ça ? cheers

En tout cas moi j'adore la confiture de framboise, une de mes préférées ! Et ce qui est bien avec la confiture c'est qu'on peux la mettre sur du pain ! Si si je vous assure !! Bon le seul inconvénient pour les moins doués (comme moi... peut-être... Laughing ) c'est qu'on peux en mettre facilement à côté, pour finalement tomber dans son bol ! Et hop une journée qui commence bien tiens !!
Enfin c'est quand même bon la confiture ! Mangez de la confiture !
Vive la confiture de framboise !

Bon oki, je sors Arrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:34

Ouaiis...c'est aps un peu débile, de causer de confitures? Enfin, pas plus débile qu'un auitre sujet...faut dire que ça pouvait être que nul, vu que c'est moi qui ai trouvé le titre...aïe aïe aïe...Enfin bref...super contente que tu te soit inscrit, ou inscrite, j'en sais rien^^ D'où tu nous vient?
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

Inscrit ! Sans 'e' lol

Je viens d'Angers pas très loin de Nantes ! Et vous ?

En tout cas très bon forum ! Design vraiment beau, contexte bien imaginé, lieux également, bref ça va promettre d'être bien sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:57

Moi, j'suis de Normandie...Nahala aussi. Merci pour le design, c'moi qui l'ai fait! ça fait plaisir, ce genre de commentaires...Et sinon, tu afis quoi d'beau? Dsl si je met du temps à répondre, mais ma souris bugue comme c'est aps permi, et je dois touit faire avec le clavier...un peu lourd!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:01

Aucun soucis t'en fais pas ! Smile

Sinon dans la vie, j'ai eu en janvier ma licence de Mathématiques, et maintenant je travaille un peu pour financer ma réorientation dans la musique (rien à voir lol) et suis guitariste dans un groupe voili voili et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:03

Ouaaah, un guitariste! Hum...dsl, j'adore la musique, même si je joue seulement un peu du piano^^ Moi, ben j'suis en S'conde, pis je viens de choisir d'aller en S, seulement pasque je sais pas quoi faire du tout après^^
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:07

^^ oki ! suis passé par S aussi, logique ^^

Je vais essayer de faire un peu de pub pour ramener un peu de monde en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:08

Yeeah!! Vive la pub XD

C'est sympa si tu peux ramener du monde^^

A propos, ou est ce que t'as trouvé le forum? Ca m'interresse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:10

Eeeeeeh! Moi aussi j'suis laaaaa!
J'veux causer avec le nouveau moi aussi!

Moi j'passe en 1ereL, j'vais faire de la batterie et je rêve d'avoir les ch'veux bleuuuuux!

Et c'est grave si je répond pas tout de suite au rp? mais j'ai le cerveau en compote...

Et arretez de parler trop vite, mon ordi et moi on arrive pas a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:12

^^ C'est Eldrakyn qui m'a donné l'adresse, nous avions déjà fait un RP ensemble il y a quelques temps et je lui ai récemment demandé si elle en faisait toujours car je désirais reprendre et je ne trouvais aucun forum très passionnant ou encore en activité et elle m'a donné l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:22

Oups, je n'avais pas vu ton post Nahala ! Enchanté en tout cas !

Cerveau en compote... en confiture tu veux dire (vu le titre du sujet, oki Arrow ^^)

Moi je vais commencer un peu le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:33

Hey! C'est cool qu'Eldrakyn nous ramène du monde, à quatre c'est déjà mieux, j'commençais à désespérer moi...

Du RP? J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter! =D

Et puis moi aussi finalement j'me suis mise à ma réponse, mon cerveau en compote confiture, c'est remis dans un état à peut près normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:44

^^ Roh pour lancer un peu mon personnage, je n'ai pas taper dans quelque chose de bien original !! Attendons la suite par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:57

Ey Ey Ey !!! Jvois que quand le loup n'est pas là les agneaux floodent !
Nan mais oh c'est quoi ça ^^ mais bon ça me donne plein de lecture quand je rentre xD
Perso moi la confiture de framboise c'est ... succulent mais j'ai un péché mignon pour celle à l'abricot et surtout à la ... CHATAIGNNNNNNE alala d'ailleur faut que jm'en rachete xD
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:00

Jamais gouté, à la chataigne...de toutezs façons, je peux pas en manger, là, ni quoi que ce soit qui soit un peu dur...explication? Je viens de me faire enlever les quatres dents de sagesse..heureusement que le dentiste était craquant, pasque sinon...ben sinon, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:22

Aoutch je compatis je les fais pendant les vacs de février et c'est terrible ><
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:48

Moui, c'est pas super agréable...en plus, c'est tout gonflé, je suis pas sûre d'avoir envie de me metamorphoser en hamster...pff...vivement que ce soit fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:51

Eh! Vous savez quoiiii?!

Mardi j'commence les cours de batterieuuuuuuuuh!! Whaaaaaaaaaaa! J'suis trop contenteuuuuuh!!

Y'me manque plus que les ch'veux bleus, ou bordeaux, faut voir =D

Enfin, bon voila ^^ Fallais juste que j'partage mon bonheur avec des gens, désolé pour cette pitite minute de folie heureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:51

Et mouaaa, eh ben je veux les cheveux tout balaaaancs, avec les yeux violet/rouuuges!! Qui fait peuur! Et pis un accordéon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:56

Vraiment bien la batterie !!! Mais erf pas évident !

Cheveux blanc, bleu, bordeaux, pas jaune ? XD Non je plaisante ces trois couleurs font très bien !! Surtout blanc et bleu je trouve !! Blanc c'est tellement rare, j'avais une amie qui les avait blanc pendant un moment c'est terrible ! Fin dommage qu'elle n'avait pas les cheveux très très long ça aurait été magnifique XD

Moi ils sont... kaki... et oui... si si... bon non juste noir, enfin couleur d'origine quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:50

moi j'ai les cheveux arc en ciel XD nan jplaisante ils sont marron tout normal mais des fois un ptit pulse color et hop rouge ou violet ! ^^ Sinan c'est cool la batterie nahala j'espère que ça te plaira ^^ et pour les cheveux bleu ... prend pas bleu sac poubelle quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:34

Hey!!

J'suis en vacanceuuuh! Nananananèreuuh!

Hum...

Vous faites quoi, pendant lezs vacances, vous, les gens?
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





T'aimes bien la confiture de framboises? Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aimes bien la confiture de framboises?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: L'instant bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser