Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Hazel [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 25

MessageSujet: Présentation de Hazel [En cours]   Mar 21 Avr - 20:43

Bonjour, voici le début de la fiche (qui n'est, comme vous le remarquerez vite, pas du tout fini ^^)

_____________________________________________

Nom de Famille: Aucun, elle fait partie d’une tribu barbare où les enfants ne reçoivent qu’un prénom (et pas de nom de famille)
Prénom: Hazel
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans

Race: Féral (descendant plus ou moins lointain de Garous, ils sont dans l’incapacité de se transformer et garde en permanence une forme humaine avec quelques caractères Garous en fonction de l’animal duquel il descende [Mon personnage descend d’un Loup-Garou])


Groupe (et un peu famille): Hazel fait parti d’un groupe de barbare se déplaçant au gré de leurs envies dans le monde connu. Ce groupe, constitué d’une trentaine de personnes (ce nombre variant en fonction des décès et des naissances) se déplace principalement à travers les forêts (surtout durant la période estivale) et dans les plaines (durant la période hivernale). Au sein de ce groupe, Hazel occupe 3 postes : guerrière – lorsque cela est nécessaire, ce qui arrive assez rarement, Hazel n’étant pas la meilleure dans ce domaine – , barde – racontant aux membres de son groupe diverses histoires transmises depuis plusieurs générations ainsi qu’aux personnes qu’ils rencontrent et qui désirent ouïr ces merveilleuses histoires – et enfin, elle assume aussi le rôle de guérisseuse et druide – devant entendre les parole des arbres et des animaux, guérir ceux qui en ont besoin à l’aide d’onguents et d’herbes médicinales. Il arrive cependant fréquemment à Hazel de quitter le groupe afin de trouver d’autres sources de contes et d’histoires à raconter, en se rendant dans les villes et villages.


Famille: Hazel est la fille de l’humaine Lily et du féral Thorn ainsi que la grande sœur d’Iris. Comme dit précédemment, Thorn est un des principaux guerriers de la tribu et Lily est une guérisseuse. Iris, quant à elle, âgé de ses 15 ans, est trop jeune pour avoir un rôle vraiment définit au sein du groupe, bien qu’il semble qu’elle suive la voie de sa mère et de sa sœur. Il faut savoir que avant, Hazel avait un demi-frère mais qui a quitté la tribu il y a bien longtemps et peu de personnes parlent de lui dans la tribu [Comme par hasard Smile]. De plus, certaine considère que Konnal, son loup (rementionné plus loin) fait parti de leur famille (Il ne faut après tout pas oublier qu'il s'agit de barbares et que leurs us et coutumes sont très différents des notres)


Désirs, ambitions: Hazel n’a d’autre désir que de servir son clan et la nature ainsi que de protéger cette dernière, souvent bien mal armée contre certaines personnes qui n’ont que faire de cette ‘chose’, la maltraitant sans aucun but précis. Lorsque Hazel se rend en ville, il lui arrive d’ailleurs souvent de regarder comment la ville se développe et si celle-ci le fait en respect de la nature et des animaux. Pour elle, la seule loi qui peut exister est celle de la nature, si une autre loi va à l’encontre de celle de la nature, elle ne doit plus exister, Hazel tentera donc de supprimer cette loi, même si elle doit y perdre la vie. [A priori, pas fini]


Pouvoirs: Hazel dispose depuis son enfance un pouvoir bien particulier qui lui a permit d’endosser bien mieux que n’importe qui d’autre le rôle de druide : elle dispose de la capacité de parler avec les animaux et la végétation ainsi que donner des ordres à ceux-ci. Elle peut, par exemple, demander à un arbre de grandir ou un animal si il a vu son clan. Cette capacité lui a d’ailleurs permit de domestiquer Konnal, un loup, qui est à présent son ‘animal de compagnie’. Cependant, la plupart des animaux et des végétaux n’obéissent que peu de temps et redeviennent vite totalement normaux. Ils n’attaquent cependant que rarement Hazel, car sa nature de féral la classe quasiment dans la catégorie des animaux. Elle peut aussi obtenir des informations sur les animaux et les végétaux, comme leur âge, leur état de santé, si ils ont besoin de quelque chose. Elle se sert de ces différentes capacités afin de retrouver sa tribu quand elle l’a quitté pour errer sur le continent à la recherche d’information.


Armes: Hazel n’étant pas une grande combattante, elle n’utilise généralement pas ses armes. Cependant, elle garde toujours un bâton, qui lui sert aussi bien durant ses longues marches ainsi que comme arme lorsqu’elle ne possède que celle-ci ou qu’elle n’a pas envie (comme bien souvent) d’achever son adversaire. Cependant, était aussi guerrière, Hazel possède une double hache de guerre, même si elle ne la porte que très rarement sur elle lorsqu’elle est avec sa tribu et qu’elle ne s’en sert presque pas lorsqu’elle n’est pas avec celle-ci. [A priori, fini, mais une inspiration soudaine peut venir Smile]


[INFO : Voici à quoi ressemble une hache double de guerre (issu de Dungeons & Dragons Edition 3.5, Manuel des Joueurs p119) :
]

Description physique: [A venir]
Description morale: [A venir]
Histoire: [A venir]
_____________________________________________

La fin arrivera plus ou moins vite en fonction du temps disponible que j'ai.

PS : J'ai écrit dans une couleur plus claire que celle du forum qui était assez embêtante à lire je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hazel [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Evil Slash [en cours]
» Présentation de Lilith [en cours]
» Présentation Kuji Naasu (en cours)
» The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]
» Présentation de Skan ( En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: