Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ecole de magie pour Iran Dorah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iran Dorah
Elfe
Iran Dorah


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : A lécole de magie de Kervael

Ecole de magie pour Iran Dorah Empty
MessageSujet: Ecole de magie pour Iran Dorah   Ecole de magie pour Iran Dorah Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:55

Bonjour,

Je viens d'arriver et je comptais me rendre à l'école de magie de Kervael, mais il n'y a aucun sujet là-bas. Je me demandais s'il y avait des professeurs des maîtres pour donner la réplique à l'assoiffée de connaissance que je suis ou dois-je RPer seule?
Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Ecole de magie pour Iran Dorah Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie pour Iran Dorah   Ecole de magie pour Iran Dorah Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:10

Hello!

Alors, tu comptes inaugurer l'école, c'est chouette ça!

Pour les répliques et bien il n'y a pas de professeurs à proprement parler mais tu peux faire parler des PNJ profs dans tes posts.
Par contre, si tu veux que la trame de ton sujet soit autour de ton histoire et que tu as absolument besoin d'un autre joueur en face qui ait ce rôle, et pas d'un membre du forum, alors on peut essayer de ressortir le vieux schnoque, je pense qu'il voudra bien faire le maître exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Iran Dorah
Elfe
Iran Dorah


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : A lécole de magie de Kervael

Ecole de magie pour Iran Dorah Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie pour Iran Dorah   Ecole de magie pour Iran Dorah Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:20

Disons que pour rester fidèle à mon histoire j'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide à maîtriser mes pouvoirs. Je suppose que cela ne se fera pas en un jour...
Dans l'idéal pour donner de la vie à mon personnage je pourrais faire seule des RP pour évoquer comment elle se conduit avec les gens en général genre ses camarades car je suppose qu'elle n'y est pas seule. Par contre pour les enseignements ce serait bien qu'au moins un maître me montre la voie.

Dernière solution peut être tirée par les cheveux, mais ça me brancherait bien aussi: j'ai terminé mes études et j'ai été tellement brillante que je suis devenue la grande mage guide de l'école et là, pour Iran Dorah ça peut vraiment être pas mal pour ce qu'elle veut faire.

Je pourrais recruter d'autres maîtres et ...
... et vous verrez bien mais ce qui ont lu ma fiche peuvent imaginer

Que dites vous de ces élucubrations?
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Ecole de magie pour Iran Dorah Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie pour Iran Dorah   Ecole de magie pour Iran Dorah Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:45

Mmmh...

après réflexion, concertation avec les grands démurges du monde d'Almaran'daëlin et tirage du dé du destin, on s'est dit que tu étais encore trop nouvelle pour avoir le poste de grande guide de l'école parce qu'on sait pas encore comment tu te débrouilles en RP.
Par contre, on est en train de gérer pour faire un compte PNJ, donc si tu veux, il y aura quelqu'un pour de donner la réplique.
Après, si tu te sens de faire un sujet toute seule, pourquoi pas, mais pour moi, ça a pas grand intérêt vu que le but du forum c'est avant tout d'écrire avec les autres, alors autant écrire ça dans sa fiche de perso...

Voilààà!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Iran Dorah
Elfe
Iran Dorah


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : A lécole de magie de Kervael

Ecole de magie pour Iran Dorah Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie pour Iran Dorah   Ecole de magie pour Iran Dorah Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:49

Je comprends tout à fait.
Ce n'était que d'humbles idées.
Je vais donc lancer un sujet le plus tôt possible à l'école de magie.
Merci de vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Iran Dorah
Elfe
Iran Dorah


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : A lécole de magie de Kervael

Ecole de magie pour Iran Dorah Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie pour Iran Dorah   Ecole de magie pour Iran Dorah Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:28

Petit double post pour dire que le sujet de l'école de magie est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Knowledge
Prophète
Knowledge


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Là où tu as besoin de réponses

Ecole de magie pour Iran Dorah Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie pour Iran Dorah   Ecole de magie pour Iran Dorah Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:50

Je cours te répondre alors, ça m'a toujours amuser d'enseigner la magie yark yark yark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iran Dorah
Elfe
Iran Dorah


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : A lécole de magie de Kervael

Ecole de magie pour Iran Dorah Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie pour Iran Dorah   Ecole de magie pour Iran Dorah Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:12

Merci beaucoup.
Ce sujet s'annonce passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de magie pour Iran Dorah Empty
MessageSujet: Re: Ecole de magie pour Iran Dorah   Ecole de magie pour Iran Dorah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de magie pour Iran Dorah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances d'Iran Dorah
» Iran Dorah vous salue
» Wanted: compagnons pour aventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser