Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ptah Sokar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ptah Sokar   Lun 26 Mai - 4:12

Nom de Famille Sokar

Prénom Ptah

Sexe Mâle

Âge 23 ans

Race Cacodaemon

Désirs, ambitions Vous le découvrirez plus tard...

Pouvoirs Ses parents sorciers, Ptah Sokar a pratiqué la Goétie/Magie Noire depuis son plus jeune âge. Il maîtrise uniquement mais parfaitement l'élément du feu. Sa transformation lui a permise d'accroître considérablement ses facultés et ses dons occultes. Ses pouvoirs peuvent donc être très variés...

Armes Aucune, son unique arme se limite à la Magie.

Description physique Ptah Sokar est très grand et imposant. Ses cheveux longs et noirs encadrent un visage dur et fin à la fois qui ne laisse paraître que très peu de sentiments. Ses yeux sont sombres et son regard glacial, son pas lourd et sa démarche sure laisse paraître de lui qu'il est inébranlable.
Depuis sa transformation, il peut désormais changer d'apparence quand il le souhaite.
Ses ongles poussent et des cornes striées sortent de son crâne. Elles sont aux nombres de six : deux sur les extrémités du front, deux autres sur les tempes, et enfin deux à l'arrière du crâne. Sa peau devient orange foncé et ses oreilles pointues. Le contour de ses yeux rouges foncés se noircit jusqu'à devenir noir comme la nuit. Différentes marques toutes aussi noires apparaissent également sur son visage et le reste de son corps.

Description morale Ptah Sokar peut être très agréable et généreux avec ceux qu'il apprécie, mais reste indomptable face à ses ennemies ou bien ses proies. Il est très jaloux, mais essaie de le cacher. Il est très intelligent et cela peux le rendre redoutable. Il peut par contre se laisser enivrer par de nombreuses tentations... Et cela peut lui jouer des tours.

Histoire Son enfance se passa sans trop de problèmes, une enfance à l'écart de tous, enfermé dans le monde qu'il se forgeait. Fils de Sorciers, son apprentissage dans la Goétie commença à ses 10 ans. Doué et surtout passionné naturellement par cette pratique il pu commencer à discuter avec son Démon Gardien, Ergamen, à l'âge de 12 ans.

Vers ses 14 ans, son père se rendu compte que la connaissance et la puissance de Ptah Sokar augmentaient considérablement malgré son jeune âge. Afin de le permettre de devenir un puissant Mage Noir, il décida alors de se consacrer complètement à la passion de son fils, la Goétie.
Sa mère, quant à elle, continua dans sa lancée et approfondit sa pratique dans la Magie Blanche et la Wicca.
Des problèmes commencèrent alors à survenir...

Effectivement, invoquant des forces littéralement opposées, la confrontation des puissances protectrices de ses deux parents devenait inévitable. Une des solutions auraient pu résider en un changement d'alignement de l'un des deux, mais, entêtés de nature, aucun ne voulait délaisser son domaine de pratique. Pour commencer, cet affrontement se ressentait uniquement par quelques attaques physiques : crises de larmes, lacérations, crises de tétanie... Mais peu à peu, l'affrontement de ses forces devenait d'une puissance telle que les deux parents commençaient à devenir complètement fou.
Cette situation ne pouvait plus durer et ils décidèrent finalement de s'affronter afin de faire céder et de maîtriser l'un des deux côtés...
Ptah Sokar avait alors 15 ans. Il ne su pas exactement ce qu'il s'était passé mais il retrouva, un soir, ses parents allongés sur le sol, étrangement morts. Aucune marque visible...

Anéantis par cet évènement et n'ayant aucune autre famille il continua alors, seul, sa vie, se consacrant frénétiquement à la Goétie.
Les années passèrent, les connaissances s'accumulèrent et sa pratique s'amplifiaient, repoussant toujours ses limites au prix de sa vie et de son âme.

A l'âge de ses 23 ans il décida de tenter l'un des rituels qu'il voulait faire depuis tout temps mais qui restait l'un des plus dangereux : se faire posséder, consciemment, par un Démon.
Par un soir de pleine lune il commença alors son rituel dans la salle principale de la maison de ses parents, ou il avait toujours vécu.
Il installa au centre de la pièce un petit guéridon noir sur lequel était gravé un pentacle inversé sur lequel il disposa, a chaque branche, une bougie noire.
Il commença ensuite par former son cercle magique : encens, eau, sel, bougie, les quatre éléments furent consacrés. Il ne fit aucun cercle de protection afin que la possession aie toute les chances de fonctionner.
Il revint ensuite au centre de son cercle puis alluma l'encens de sang de Dragon qu'il avait préalablement mit au centre du pentacle.
Assit, il rentra dans un état à la limite de la transe en quelques secondes, il ferma les yeux puis prononça ces quelques mots avec une voie d'outre-tombe :

- " In Nomine Domini Dei Nostri Satanae Luciferi Excelsi "

Il n'eut qu'à penser au nom du Démon qu'il voulait convoquer *Balaam*...
Des flammes de deux mètres de haut écrasèrent le cercle magique. Le guéridon, face à Ptah Sokar vola à travers la pièce. Le sol tremblait d'une force impressionnante.
Ptah Sokar fut alors plaqué au sol. Il tremblait de tous ses membres et ses yeux étaient blancs. Il restait pleinement conscient de tout ce qu'il passait, de cette douleur infernale qui se propageait à travers ses membres.
Tout en rentrant dans une crise, proche d'une crise d'épilepsie, sa peau commença alors à devenir orange, ses ongles poussèrent et virèrent au rouge.
Des marques noires se formèrent sur tout son corps, comme si on le marquait au fer rouge.
Ptah Sokar ressentit ensuite, une douleur encore plus insupportable que toutes les autres qui commençait à émerger au niveau de son crâne. Des cornes commencèrent à sortir. Six au totales.
Les flammes s'intensifièrent au rythme de la douleur qu'il ressentait, une douleur à la limite du supportable, tout comme ce bruit interminable qui résonnait dans sa tête. Un humain non préparé, n'aurait jamais pu tenir jusque là...
Continuant à trembler de tous ses membres, Ptah Sokar commença à léviter au centre de la pièce.
Après quelque secondes il retomba net au sol, les flammes tombèrent avec lui et tout se calma d'un seul coup.

Il revint à lui immédiatement, et se leva comme si il venait de dormir des jours et des jours, dégageant une énergie qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Il se toucha le visage, se regarda les mains, tout était redevenu normal.

C'est après quelques minutes qu'il entendit une voix. Il regarda autour de lui, personne. Il pensa juste *Qui c'était ça?*. La voix revint alors immédiatement : *C'est moi, Balaam*.

Il comprit alors très vite que la possession avait non seulement été un succès mais que cette possession était en fait permanente...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 27
Localisation : Pas loin ...

MessageSujet: Re: Ptah Sokar   Lun 26 Mai - 16:27

Yeeaaaaah un méchant comme moi Yihaaaa
empiète pas sur mes terres toi Twisted Evil
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

MessageSujet: Re: Ptah Sokar   Lun 26 Mai - 19:31

OUAIIIISSS!!!!!!!!

UN NOUVEAU, UN NOUVEAU!!!!


Hum...pardonnez ma crise d'hystérie...super, ton personnage, un vrai méchant...(Même pas peur!)

Tu sais que je t'aime déjà, toi?

Nan, 'fin en gros, bienvenue, quoi!

Bisoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://almaran-daelin.forum-actif.net
Nahala
Jhaelryna
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

MessageSujet: Re: Ptah Sokar   Lun 26 Mai - 19:38

waaaaaaaaahouuuuu! Un nouveauuuuuu! *cours partout en agitant les bras comme une folle*

Hum... reprenons nous!
Bienvenue dans le forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ptah Sokar   Lun 26 Mai - 19:49

Yahou, merci beaucoup pour ce merveilleux accueil !! alien

Hâte de commencer avec vous en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ptah Sokar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptah Sokar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un monde en paix ..non je rigoles ce monde est dans la merde
» Grands Maitres vs Sokar
» Fiche de présentation de Taténen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage :: Fiches Terminées-
Sauter vers: