Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mina Aedena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina

Mina


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Mina Aedena Empty
MessageSujet: Mina Aedena   Mina Aedena Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:03

Nom de Famille: Aedena

Prénom: Mina

Sexe: feminin

Âge: 10 ans et demi

Race: sorcière

Désirs, ambitions: retrouvé sa mère avec qui elle a toujours eue une grande complicité et combattre les forces du mal

Pouvoirs: sa mère été une grande sorcière et une puissante guerrière a la retraite elle a donc herité de ses pouvoirs comme controler le feu comprendre le language des animaux se metamorphosée en animal etc , elle a aussi héritée de son defunt père un puissant don de télékinesie qui quand elle se met en colere devaste tout sur son passage.Elle peut egalement faire partager des visions rien qu'en touchant une personne avec sa main.

Armes: aucunes car son don de télékinesie est tres puissant pour son age et tout ce qu'elle trouve autours d'elle lui sert d'arme et sa magie lui suffit

Description physique: Mina est une petite fille elle est blonde et a un ruban rouge dans les cheuveux, elle est petite et a les yeux bleus qui respire la malice mais qui reflète aussi l'espoir de retrouver sa maman . Elle est leste et grimpe facilement aux arbres elle est habillée d'une longue jupe plissée un peu usée et d'un pull over rouge et des chaussures de la meme couleur.

Description morale: Mina est une petite fille joyeuse qui rigole tout le temps elle n'a peur de rien ni de personne et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Elle est aussi tres bavarde , elle n'arrete pas de papoter mais sous ce caractère qui peut se révélé agaçant elle se sent très seule. Elle a une volontée de fer. Elle est aussi très optimiste et pense que sa mère a échappée au loup-garou ( voir histoire ) et est toujours en vie. Elle deteste les forces du mal et sera toujours tournée vers le Bien ( sa mère ayant elle aussi toujours combattue pour le Bien). C'est une gamine très débrouillarde . Elle adore les créatures magiques et aime particulierement les centaures pour leur majesté et leur sagesse.

Histoire: Avant d'avoir eue Mina, Maelis et Gaelo eurent Zipo, leur premier fils qu'ils aimait tendrement, celui ci mourut , tué par des chasseurs.Accablés par la perte de leur enfant , Maelis et Gaelo furent inconsolable de cette tragedie, jusqu'au jour ou vint au monde Mina, et Maelis et Gaelo donnerent tout l'amour qu'ils avait donner a Zipo a l'enfant et la baptisèrent Mina en souvenir de leur défunt fils qui voulait absolument que sa petite soeur s'appelle Mina.

mais malheureusement Gaelo mourut d'une maladie grave lorsque Mina avait 1 ans elle se retrouva donc seule avec sa mère qui l'eleva et une grande complicité naquit entre la mère et sa fille.Mina developpa ses pouvoirs et sa mère été fière d'elle .Elle l'entraina.
Une nuit , Mina et sa mère allèrent faire une pèche nocturne a la foret de Kervael , elles habitait juste a coté et elles adorer faire ses pèches nocturnes qui les rapprochées un peu plus l'une a l'autre .
Dans la foret , arrivée a la rivière ou elles devait pécher, la mère de Mina entendit soudain que quelque chose approchait , et sentit un grand danger , vite elle cacha sa fille dans un buisson et lui ordonna de ne plus bouger et de fuir si jamais l'issue du combat été perdue pour elle.
Et elle eue raison de le faire, un enorme loup -garou surgit , et attaqua la mère de Mina.
Celle -ci qui été enormement courageuse , l'affronta avec toute sa magie et tout son savoir guerrier mais le lycan été plus puissant et plus fort et elle mourut, ses dernieres pensées fut pour sa fille qu'elle aimait plus que tout.
Mina justement avait regardée de sa cachette sa mère combattre le monstre et quand elle vit que l'issue du combat avait l'air déséspéré elle fit ce que lui avait ordonnée sa mère, elle s'enfuit , ses pieds la portant autant qu'elle pouvait.
Arrivée a une source , elle but car elle avait soif.
Et , optimiste comme elle est , elle est certaine que sa mère avait réchappée du combat et été toujours vivante car elle a confiance en sa puissance et depuis elle la cherche dans tout Almaran'daëlin, et la fillette n'ignore pas le chaos qui y règne.Elle n'ignore pas non plus qu'elle avait eue un frère.


Famille: sa mère Maelis Aedena : morte en combattant un puissant loup -garou ( mais Mina croit qu'elle est toujours en vie et la cherche)

son père Gaelo : mort d'une grave maladie sanguine et rare.

Zipo: son frère , elle ne la pas connue il est mort avant sa naissance, c'est lui qui souhaitait absolument que sa petite soeur s'appelle Mina.

Autres: jai 17 ans et je trouve votre forum tres bien je l'est trouvé sur google

Merci de bien vouloir me validée.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyra
Vampire
Shanyra


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Vous voulez mourir? Non? Alors arrêtez de poser des questions.

Mina Aedena Empty
MessageSujet: Re: Mina Aedena   Mina Aedena Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:11

"Tu es Mina, c'esr ça? Un joli nom pour une jolie jeune fille! Prends garde à toi, le monde d'Alamran Daelin n'est pas tendre et ne fais pas de cadeaux, tu devras apprendre à t'endurcir. J'éspère que tu retrouveras ta mère. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler, j'aime beaucoup les enfants (mais s'il s'agit d'argent tu auras intérêt à avoir une très bonne raison pour que j'accepte de t'en prêter!)."


Bienvenue sur le forum! Very Happy Ne t'en fais pas tu te feras vite une place.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Mina Aedena Empty
MessageSujet: Re: Mina Aedena   Mina Aedena Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:25

merci^^
jai l'impression que votre forum ... baisse un peu
en tout cas merci et... je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Shanyra
Vampire
Shanyra


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Vous voulez mourir? Non? Alors arrêtez de poser des questions.

Mina Aedena Empty
MessageSujet: Re: Mina Aedena   Mina Aedena Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:01

Pour la baisse du forum...je suis pas la meilleure pour t'en parler parce que je n'ai pas encore posté une seule histoire, mais j'y travaille (en fait je tape tellement lentement que je suis obligée d'ouvrir un fichier word et de faire un 'copier/coller" What a Face ). Pour ta demande de validation il faut que tu en parles a l'admin, tu peux par exemple envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina Aedena Empty
MessageSujet: Re: Mina Aedena   Mina Aedena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Aedena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage :: Fiches Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser