Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brunyldh [Histoire en cour d'ici quelques jours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brunyldh




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2011

Brunyldh [Histoire en cour d'ici quelques jours] Empty
MessageSujet: Brunyldh [Histoire en cour d'ici quelques jours]   Brunyldh [Histoire en cour d'ici quelques jours] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:29

*Nom de Famille: Fridebor (la protectrice)

*Prénom: Brunyldh ( la guerrière cuirassée)

*Sexe: Féminin

*Âge: Je ne sais .. Depuis la création du Walhalla

*Race: Walkyrie

*Désirs, ambitions: Je ne désir rien de plus que ce que j'ai ,je me moque bien du sort des Hommes ,Elfes et autres créature mystique de notre monde, tant que je continuerais a récolter les âmes des grand guerriers tombée aux champs de bataille pour l'assaut final : le Ragnarök. Je ne veux point gouverner qui que ce soit ou quoique ce soit . Peut être que je me mêlerais du conflit mais je ne voit pas pour qu'elles raisons tout de suite ...

*Pouvoirs: Guerrière née avec un petit plus ,une ceinture que mon père Odin m'a offert pour tout les valeureux guerriers que je lui ai sélectionner. Mais aussi je suis Berserk. j'ai la peau aussi dur que celle d'une pierre, je peux me transformer en louve blanche. je voit dans l'avenir mais je n'en parle jamais nul n'a besoin de connaitre son futur. Je sens aussi la mort quand elle prés de moi.

*Armes: Une Hache a doubles lames (Snaga) et une Lance du Destin enchantée fondue par le nain Sindri ( le forgeron) .

*Description physique: Et bien que dire ? j'ai la peau aussi blanche que la neige comme chaque Walkyries ,je mesure prés de deux mètres. les yeux gris-violet quand je suis énervée. Les cheveux blanc qui m'arrive jusqu’à la taille et plaqué au sommet du crâne. Je porte une robe d'un bleu nuit tissée par les corbeaux de Tyr le dieu de la guerre et par dessus une cuirasse viking faite en peau du Dragon Fafnir. Je porte une ceinture crée par les dieux eux même qu'y me l'ont offerte pour mes loyaux services. je porte des bottes de cuir toujours faites avec la peau du Dragon Fafnir. je porte une tiare avec dessus une pierres de Lune et des Runes protectrice

*Description morale: Protéger l'Asgard et trouver de nouveaux combattant pour le Ragnarök. Je suis Berserk ,j'ai une soif de sang et de mort inassouvable dans cet état. J'ai grandit au milieu de champs de batailles la seule chose que je respecte c'est le courage et l'honneur.

*Histoire:

*Famille: Je suis la fille de la glace Niflheim et du feu Muspull. Ma soeur Freyja Déesse de l'amour qui protège les femmes et mon frére Thor .

*Autres:




Revenir en haut Aller en bas
 
Brunyldh [Histoire en cour d'ici quelques jours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser