Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre percutante [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Une rencontre percutante [terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre percutante [terminé]   Une rencontre percutante [terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:00

Nahala avait quitté le marché depuis plusieurs minutes et déambulait dans la rue adjacente au palais. Cet immense bâtiment de pierres blanches, surplombait la ville et quiconque passait à côté se sentait écrasé par cet édifice imposant.
Il était encadré par de multiples colonnes ainsi que de nombreuses sculptures qui représentaient, des animaux, des hommes ou encore des créatures des quatre coins du monde. Il y avait aussi de nombreux bas reliefs qui ornaient la façade, reproduisant les scènes des grandes batailles victorieuses.
Une volée de marche conduisait ensuite devant une grande double porte en chêne renforcé par des plaques de métal. Le tout, entouré de gardes qui surveillaient l'entrée nuit et jour quoi qu'il arrive. Ensuite, Nahala ne savait pas ce qu'il y avait derrière ses deux portes, car depuis que le conseil des sept descendant de Zann s'était fait mettre en pièce, l'accès était devenu interdit sous peine de mort. Les seules personnes autorisé à rentrées étaient: les gens haut placé dans la société, les gardes du palais, ou un descendant royal que l'on attendait avec impatience. Mais dans tous les cas, elle n'était aucune de ces personnes.
Elle se mit alors à imaginer comment était l'intérieure, tout devait être richement décoré, avec de grands jardins verdoyant, des petits bassins où nageaient les espèces marines les plus rares, des mets délicats à profusions... Elle se souvient alors d'une rumeur qu'elle avait entendue un jour, disant qu'il y avait une salle au sous-sol où était entassé le trésor, si immense que l'on pouvait nager dans des tas de pièces, de bijoux et de pierres précieuses...
La seule chose dont elle était certaine, c'est qu'à un endroit à l'arrière du palais il y avait le caveaux royal où reposait Aldan et sa descendance.

Nahala marchait lentement le long des hauts murs du palais. Sans savoir pourquoi, elle aimait beaucoup cet endroit. Tout lui semblait calme, ici. Elle était attiré comme un aimant à cette pierre pourtant banale. Il lui arrivait souvent pour se calmer après une dispute avec son père, d'aller se réfugier dans le recoin d'un mur. Elle réalisa soudain, qu'elle connaissait les moindres recoins de ces murs mais ne les avaient jamais franchis, cette idée ne l'avait même pas frôlé ne serais ce qu'un instant.

Soudain, pour la deuxième fois de la journée, elle se cogna contre quelqu'un. Cette fois-ci elle eu l'impression de se prendre un tronc d'arbre en plein face. Elle se retrouva à terre, la tête embrouillé, sans comprendre se qui venait de se passer. Elle leva des yeux remplis de honte et d'excuse lorsqu'elle se trouva nez à nez avec un homme immense au regard glacé. Il lui semblait qu'il était arrêter avant qu'elle ne le percute d'où la violence du choc. Elle était vraiment tête en l'air aujourd'hui... Elle se promit de faire beaucoup plus attention la prochaine fois, où ça finirais pas lui apporter des ennuis. Elle remballa son regard de chien battu sous celui de pierre de cet inconnu, et se décida d'écourter cette rencontre au plus vite car elle présageait rien de bon...


Dernière édition par Nahala le Mer 2 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Une rencontre percutante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [terminé]   Une rencontre percutante [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:57

A l'approche de ce lieu, Ptah Sokar fut immédiatement attiré vers le Palais.
De taille gigantesque, il devait représenter la puissance et la richesse du royaume d'Aldan. Mais Ptah Sokar restait complètement insensible face à ce lieu et fut attiré pour une toute autre raison.
Il recherchait quelqu'un... Une personne dont il avait perdu la trace depuis plusieurs siècles maintenant... Peut-être serait-elle dans ce palais ? Cette personne à toujours vu grand.

*Des gardes un peu partout, difficile d'y rentrer en toute discrétion...* pensa t-il

Il commença alors à faire une reconnaissance des lieux, et longea le mur d'enceinte afin d'étudier toutes les possibilités qui s'offraient à lui.

Il s'arrêta d'abord à l'un des coins de la muraille, regarda autour de lui pour voir si personne ne l'épiait, puis commença à se transformer. Sa peau devint orange foncée, et ses yeux rouges comme le sang, deux cornes sortirent de sa nuque puis il stoppa la transformation ici, et se concentra afin de ressentir intérieurement ce qu'il y avait au delà de cette muraille...

Il revint à lui d'un seul coup après avoir ressentis la présence de quelqu'un. Il reprit alors apparence humaine, continua à longer la muraille puis vit quelqu'un arriver. Il s'arrêta net. C'était une jeune fille de moyenne taille à la peau bleu-gris et aux yeux violet-rouge. Elle ne l'avait pas vu, elle avançait dans ses pensées sans regarder devant elle.
Restant immobile sans rien dire, il la laissa se cogner contre lui. Elle tomba immédiatement à terre. Levant des yeux de honte et d'excuse, elle finit par se relever face à lui. Il vu qu'elle ne sentait pas à l'aise et qu'elle voulait écourter cette rencontre.

" Je ferais un peu plus attention si j'étais vous, on ne sait vraiment pas sur qui on peut tomber... " fit Ptah Sokar en décrochant un sourire glacial, puis il ajouta :
" Vous êtes de ce royaume, je le ressent..."
*Elle pourrait peut-être nous être utile par la suite...*
" Avant toute chose, donnez moi une bonne raison de ne pas me mettre hors de moi pour m'avoir dérangé et bousculé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Une rencontre percutante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [terminé]   Une rencontre percutante [terminé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:07

Nahala se releva, époussetant ses habits maculé de terre, puis elle regarda son l'interlocuteur. Elle le scruta en détails cette fois-ci. Il avait quelque chose qui faisait froid dans le dos. Il avait comme une sorte d'aura pernicieuse qui émanait de lui et l'englobait. Mais Nahala ne se découragea pas pour autant, abordant son magnifique sourire malicieux, elle pris la parole:

-"Mon cher monsieur, je vous remercie de votre conseil que je vais m'empresser de mettre en application, ce que j'aurais dû faire depuis un bout de temps déjà car cette malencontreuse aventure met déjà arrivé. Je suis aussi très impressionnée par votre sens de l'observation, peu de gens arrive à voir que je suis natif des terres d'Aldan à cause de ma couleur de peau peu commune.
Et pour répondre à votre question, et bien je n'ai aucune réponse, car je suis dans le tord. Je vous ai bousculé, je ne regardais pas devant moi, et qui plus est, je ne me suis même pas excusé ce qui est là moindre des politesses."

Et pour clore sa longue tirade, Nahala fit une légère courbette puis se recula d'un pas. Elle avait toujours son sourire aux lèvres, un simple sourire qui était devenue une habitude.
Elle espérait que cet homme n'allais pas mal prendre ce qu'elle venait de lui dire, elle avait parlé poliment, n'avait aucune attitude agressive, mais avec ce genre de personne, il fallait s'attendre à tout...

En y repensant, il faisait quoi ici lui? D'habitude elle était toujours toute seule, personne ne se risquait à s'approcher du palais de peur de se faire embrocher. C'était aussi un peu pour ça qu'elle aimait l'endroit, parce qu'elle était sûre de ne pas se faire déranger.

Il n'était pas très clair ce bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Une rencontre percutante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [terminé]   Une rencontre percutante [terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:26

La jeune fille s'excusa, fit une légère courbette puis se recula d'un pas.

Ptah Sokar ne répondit pas et la fixa, le visage neutre et les yeux vides.
Après quelques minutes de silence pesant, il s'avança vers elle pour finalement se retrouver à quelques centimètres.

La tête légèrement inclinée pour ne pas la perdre des yeux, Ptah Sokar leva sa main droite puis la plaça au niveau du front de la jeune fille, à un centimètre tout au plus de sa peau. Sa main devint légèrement orange et dégageait une puissante chaleur...
Il commença à descendre sa main, tout doucement, vers sa joue gauche. Le bout de ses doigts passèrent ensuite au dessus de ses lèvres pour ensuite remonter par la joue droite. Que des gestes doux, calmes à la limite de la sensualité.
Il redescendit ensuite, plus rapidement, par le centre de son visage pour finalement la mettre en position d'étranglement au niveau de son cou. Il resta quelques minutes dans cette position puis reprit son mouvement.
Sa main descendit, traversa sa poitrine puis se stoppa au niveau de son ventre. Des gestes toujours aussi calmes, et ne la touchant en aucun cas.

Il éloigna alors sa main puis recula d'un pas...
" J'accepte vos excuses... Je ne vais pas vous déranger plus longtemps... Mais avant de partir, à quel nom dois-je vous associer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Une rencontre percutante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [terminé]   Une rencontre percutante [terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:14

Nahala suivit des yeux la main de l'homme. Elle ne savait pas comment réagir, sa raison lui hurlait de se reculer et de se défendre, sa conscience lui murmurait de se méfier, et son corps de se laisser faire. Le temps qu'elle mette en accord son corps et son esprit, l'homme avait déjà scruter la surface de son visage et son ventre. Il avait parcouru sa peau avec une étrange lueur orangé qui émanait de sa main. Tout ces gestes était calmes et posé, rien d'agressif.
Quand il retira sa main, Nahala se demanda ce qu'il avait bien pu faire pour tirer une conclusion comme cela... Il avait peut être le pouvoir de sonder l'intérieur des gens, et peut être le sien lui avait plus alors il avait décider de ne pas lui causer de problème... qui sait?
Si c'était le cas Nahala en était très contente. Elle allait être en retard à cause de cette rencontre et son père allait lui tirer les oreilles. On attendait plus qu'elle pour partir, et il ne fallait en aucun cas perdre de temps car le chemin jusqu'en Kervael était très long. Il venait juste d'avoir une commande de la part de l'école de magie pour réapprovisionner les cuisine de la bâtisse. Son père avait été très surpris que l'école leur demande ça à eux, petits marchands, d'habitude ils s'adressaient au dirigeant du Royaume ou aux grands mécènes pour ce genre de commande...

- "Excusez moi, j'étais perdue dans le fil de mes pensées. Et bien, je me nomme Nahala, modeste marchande heureuse de vous rencontrer. Mais dites moi, puis je vous demander de m'expliquer ce que vous venez de faire avec votre main? Cela m'intrigue... Et puis, puis-je savoir aussi à qui ai je l'honneur? Parce que c'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens dans votre genre..."

Aussitôt remis de ce curieux évènement, Nahala redevint le petit moulin à parole qu'elle avait toujours été. Abordant son habituel sourire au coin des lèvres, elle regardait le curieux personnage qui se tenait devant elle, avide d'en connaitre un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Une rencontre percutante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [terminé]   Une rencontre percutante [terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:29

" Enchanté Nahala, je me nomme Ptah Sokar, voyageur à la recherche d'une partie de mon passé on va dire. "

Ptah Sokar commença alors à se retourner pour partir. Ses pensées étaient entièrement dirigées vers cet objectif qui le hantait à chaque seconde de son existence. Il ne fallait plus perdre de temps ici, Ptah Sokar avait vu et ressentit ce qu'il voulait savoir. Ce Palais allait devenir un endroit clé dans très peu de temps, il le ressentait... C'était certains.
Profondément plongé dans ces réflexions, Ptah Sokar ne s'aperçut même pas que sa peau était devenu totalement orange et que deux cornes était sorties de son menton.
Il revint à lui, puis se rappela que Nahala était toujours présente. Déjà à quelques mètres d'elle, il ne se retourna pas pour ne pas qu'elle le voit. Mais cela devait se sentir. Puis il continua sa route tout en lui parlant...

" Avant de te quitter je vais tout de même répondre à ta question. J'ai uniquement sondé ton inconscient pour faire ressortir ta vraie nature. Ce que j'ai vu, et le choix que j'ai fais me regardent. Tout ce que je peux te dire c'est que nous nous recroiserons très prochainement, sois en certaine... "

Sa transformation s'était stoppée et il avait reprit entièrement forme humaine, il allait pouvoir maintenant se concentrer sur sa prochaine destination. Enfin, après avoir réglé quelques points.

Ptah Sokar tourna légèrement la tête vers la jeune fille " A très bientôt Nahala... " Sa voie étrangement grave résonna dans la direction de Nahala... Il était pourtant à plusieurs centaines de mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre percutante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante [terminé]   Une rencontre percutante [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre percutante [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Aldan :: Tessë'ya :: Le Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser