Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faust von Vlachfölds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faust von Vlachfölds Empty
MessageSujet: Faust von Vlachfölds   Faust von Vlachfölds Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:35

Nom de Famille: von Vlachfölds

Prénom: Faust

Sexe: Mâle

Âge]: 55 ans (mais a conservé l'apparance de ses 19 ans.)

Race: Vampire

Désirs, ambitions: Son but essentiel est de retrouver l\'homme qui a froidement assassiné son père et ses frères dans une optique de vengeance pour restaurer l\'honneur et la gloire de sa lignée.

Pouvoirs: - Métamorphose forme de Noctule (requiert concentration et temps d\'incantation conséquent.)
- Vampyrisme (se régénère grâce au flux vital de créatures à sang chaud vivants.)
- Invocation des pals de Valachie (invocation puisant la quasi totalité du flux vital de l\'invocateur le laissant dans un coma léger.)

Armes: Dagues et arbalète .

Description physique: Faust a l\'apparence d\'un jeune homme de 19 ans, il mesure 1m80 pour 70 Kg. De longs et fins cheveux d\'un noir intence cachent un visage long et fin d\'un pâle glacial sur lequel on peux apercevoir deux fines lueurs étincelantes dans ses yeux d\'un bleu arctique.
Mal grès les haillons qui l\'habillent, des habits volés, trouvés dans des poubelles ou sur des cadavres, Faust a conservé son allure et sa démarche d\'aristocrate.

Description morale: Faust est un homme qui a connus la solitude pendant de longues années, ne côtoyant ni humains, ni elfes ou quelconque autre forme de vie intelligente ailleurs que dans son assiette. Il n\'est donc pas de nature à aller vers autrui, mais n\'est pas hostile pour autan a toute forme de vie. Les rats ont été pendant bien longtemps ses seuls compagnons, ceci peut donc expliquer son amour des animaux. Mal grès le fait que son visage semble imperméable a toute forme d\'émotion, le jeune Comte n\'en demeure pas moins être un homme très sensible.

Histoire: Le Comte Faust von Vlachfölds II est le dernier héritier de la lignée des derniers princes immortels de Valachie. Son père, l\'Archomte Alucard von Vlachfölds Ier du nom étais un riche Prince de la prospère principauté indépendante de Valachie, petit royaume située près des montagnes, de l\'autre coter des terres d\'Almaran\'daëlin. C\'est en -36 avant l\'avènement au pouvoir des frères de l\'Abbaye de St Michel, communauté moniale indépendante vivant en totale autarcie sur le versant Ouest des montagnes Orientales, que le corps rédempteur des Inkisiteur, corps armé de cette même communauté. Il s\'agit de quatre entités d\'age indéterminable qui son chargés d\'anéantir le mal et de purifier leur contrée des esprits démoniaques, qui ont pris de siège la demeure familiale des Von Vlachfölds et par là même anéantis la dernière lueur de Non-vie de l\'Archomte.
Le Voile Funeste, nom donné a la brume opaque et sombre qui plonge la région dans des ténèbres sans nom, étendis alors son emprise sur la province.
C\'est après des années de pénible survie en hérmite que l\'héritier du trône de Valachie, le \"jeune\" Comte Faust von Vlachfölds sortis de l\'ombre, ayant pour seul et unique but le salut de son père, et rendre a sa terre sa prospérité d\'antan.

Famille: Faust est le fils de feu L\'Archomte Alucard von Vlachfölds, ses deux frères ainés ont péris durant le siège de la deumeure familliale en voulant protéger leur père.


Dernière édition par Faust le Dim 15 Juin - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

Faust von Vlachfölds Empty
MessageSujet: Re: Faust von Vlachfölds   Faust von Vlachfölds Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:13

Bonjour!

D'abord, soit le bienvenu sur Almaran'daelin!

Ensuite, par rapport à ta fiche, j'aurais quelques modifications à te demander...

-Par exemple, pour l'âge. Tu mets l'âge apparent, mais pas l'âge réel...

-Dans ses désirs..."le salut de son père", c'est un peu vague...on ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par là...

-Pour les pouvoirs, pas de problèmes. Même si je ne considère pas le fait de boire du sang comme un pouvoir^^

-Les descriptions physiques et morales...c'est là que ça coince. C'est un forum de rpg. Et donc, ce serait plus approprié que tu fasse des phrases entieres, et pas des tirets...
Pour le caractère, il y a l'essentiel, mais en deux lignes...si tu pouais essayer d'arranger ça...

-Et ensuite, l'histoire: Là, le truc, c'est que je ne vois pas bien qui sont les "frères de l'Abbaye de St Michel", cette histoire de pouvoir...et puis la Valachie...tu peux inventer des lieux, bien sûr. Mais dans ce cas, précise un peu ça. Ou est ce, par rapport aux 3 contrées (je suppose que ce n'est pas dans l'océan^^)?

Il y a aussi le fait que je ne comprenne pas grand chose au "corps rédempteur des Inkisiteur", mais ça, ça doit être parce que je ne suis qu'une inculte^^

Voilà! Je suis désolée de te demander ça dés le premier message, mais ce serait mieux si on pouvait y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Invité
Invité




Faust von Vlachfölds Empty
MessageSujet: Re: Faust von Vlachfölds   Faust von Vlachfölds Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:50

Merci pour l'accueil !

Je suis vraiment désolé pour le vague de mon background, je vais m'occuper de tout ca dans la journée !
Merci beaucoup pour les conceils et autres indications !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Gray
Farfadet
Edouard Gray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route de Kervael

Faust von Vlachfölds Empty
MessageSujet: Re: Faust von Vlachfölds   Faust von Vlachfölds Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:12

Bienvenue, Faust ^^

Bonne continuation pour ta fiche Very Happy

*Ouin, un vampire !! j'ai peur !! Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Faust von Vlachfölds Empty
MessageSujet: Re: Faust von Vlachfölds   Faust von Vlachfölds Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:13

Bienvenue!!

désolé j't'avais un peu oublié...
j'ai pas encore l'habitude qu'y est autant de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Faust von Vlachfölds Empty
MessageSujet: Re: Faust von Vlachfölds   Faust von Vlachfölds Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:06

Fiouf, j'ai essayé d'arranger un peu les quelques problèmes que j'ai rencontré, j'espère que se seras plus convenable maintenant ! ^^'
J'attend vos commentaires pour m'aider a améliorer un peu tout ca si besoin est.
(pour l'histoire j'ai volontairement opté pour résumer plus "sommairement" de son passé, plutôt que de m'attarder sur un passage en particulier.)

Merci encore pour l'accueil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

Faust von Vlachfölds Empty
MessageSujet: Re: Faust von Vlachfölds   Faust von Vlachfölds Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:22

C'est déjà beaucoup plus clair, comme ça! Merci d'avoir édité, c'est beaucoup mieux^^ Je file te mettre ton rang et ton groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Invité
Invité




Faust von Vlachfölds Empty
MessageSujet: Re: Faust von Vlachfölds   Faust von Vlachfölds Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:39

Merci beaucoup big-boss ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

Faust von Vlachfölds Empty
MessageSujet: Re: Faust von Vlachfölds   Faust von Vlachfölds Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:03

Grrrrr *montre les crocs* un vampire Mad tu vas voir toiiii
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faust von Vlachfölds Empty
MessageSujet: Re: Faust von Vlachfölds   Faust von Vlachfölds Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

'tention j'ai des carreaux en argent ! (depuis quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faust von Vlachfölds Empty
MessageSujet: Re: Faust von Vlachfölds   Faust von Vlachfölds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust von Vlachfölds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage :: Fiches Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser