Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelqu'un à féliciter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

Quelqu'un à féliciter ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un à féliciter ?   Quelqu'un à féliciter ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:16

Humm je me permet de créer ce sujet pour que l'on puisse féliciter les gens sur leur rp, ou tout simplement dire ce que l'on aime, ce que l'on aime pas ^^

Moi perso, je decerne une mention a Edouard Gray, peut etre trop détaillé parfois, mais tellement prenant, je suis avec attention ton histoire avec Neyrelle, vivement la suite Wink
neyrelle et nahala -> peut etre un peu le même style de rp, naturel, attachant, j'adore vous lire toute les deux mais nahala je crois que tu le savais déjà ^^

Zopra j'attend de voir =)

Faust faut absolument que quelq'un aille lui parler parce que son premier post me semble très prometteur, je sens que jvais retourner à l'auberge tant pis Very Happy

et Ptah Sokar, que je connais depuis mn tout premier rp, et avec qui je prend toujours autant de plaisir à poster ^.^

Walou j'espère que le forum durera longtemps, que l'histoire qui se met en place vous interesse et que vous vous amusez bien Wink

Almaran'Daëlin : là ou tout est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un à féliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à féliciter ?   Quelqu'un à féliciter ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:32

hey ! bonne idée ce topic.
Oui j'attend qu'on vienne me voir au fait pour faire avancer un peu le shmiliblikj..le schimiliblique... enfin la chose quoi ^^.
(FFXIII démasqué mouhaha Wink )

Sinon je crois qu'on a un "Prophète" qui ne s'est pas présenté ! Il a posté qu'un seul message en RP dans un coin où personne n'est, se serais peut etre bien de lui demander une petite présentation et voilà quoi...enfin oui...
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

Quelqu'un à féliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à féliciter ?   Quelqu'un à féliciter ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:49

Kool, ce post...Bon...euuh...félicitations à...

Pareil, à Edouard que j'aime XD J'adore rp avec touaa, c'est...'fin 'aime bien, quoi!

Ensuiteuuh...ah, oui! Un truc important...Faut féliciter ma 'tite Nahala, qu'à fait des progrès incroyables en pas très longtemps! Faut dire, avant, elle et moi, on faisait deux lignes même pas bien écrites...Bon. C'est avec elle que j'ai commencé le rp, en plus...

Et pis...Eldrakyn (ou Emilie, mais bon, y'en a p'tet qui sont pas au courant), je suis faaan de ton style. J'a-do-reuh. 'suis contente que tu sois ici avec nous, et encore plus contente que ce p'tit forum qui sort de l'oeuf te plaise^^

Ptah, sympa aussi, j'aime beaucoup! Mais j'ai du mal à juger, je "sens" bien les textes que quand je rp avec la personne...Ceci dit, ça m'a l'air vraiment bien^^

Mmh...Faust, j'suis désolée, c'pas moi qui vais aller répondre, j'ai aps envie de me retrouver au milieu de 3 grands méchants...entre le méchant loup, le démon, et le vampire...je suis pas sûre de ressortir indemne de cette satanée taverne XD

Hé ouais, TOUT est possible XD

J'avais écrit ça un peu au pif sur la bannière, pis finalement, c'est pas une mauvaise idée..j'préfère.

Faust, pour le prophète...c'est un peu compliqué...ne t'inquietes pas, c'est pas un personnage hors la loi, c'est de notre faute...C'est pour qu'on puisse démarrer un peu not' scénario...mais bon, on va éclaircir ça bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Invité
Invité




Quelqu'un à féliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à féliciter ?   Quelqu'un à féliciter ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:48

ca marche ! merci de la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un à féliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à féliciter ?   Quelqu'un à féliciter ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:58

Merci de me rappeler que je dois commencer le RP (sourire).
En fait, c'est bientôt les vacances, mais pour l'instant, je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Gray
Farfadet
Edouard Gray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route de Kervael

Quelqu'un à féliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à féliciter ?   Quelqu'un à féliciter ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:30

Youps ! Je viens de voir le sujet ! 3 jours après Laughing
Je vous remercie en tout cas, surtout que j'adore poster sur ce forum (même si je mets souvent trois heures pour écrire un message ^^)
ça m'avait déjà semblé évident au premier abord mais le niveau de rp est vraiment excellent sur ce forum Very Happy
Pour le moment, j'ai vu que Nene avec qui je m'éclate, même si en ce moment je m'en prends plein la tronche... mais je me vengerais Twisted Evil
En tout cas, c'est un très bon forum et j'ai hâte de poster avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

Quelqu'un à féliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à féliciter ?   Quelqu'un à féliciter ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:32

Aaarrgh! Nene? C'est quoi ce surnom affreux? Et tu me paiera cette trace de bouillasse, crapule! XD

Quoi? L'admin floode? Noon, vous dites des conneries, là...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

Quelqu'un à féliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à féliciter ?   Quelqu'un à féliciter ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:51

En meme temps neyrelle qui flood pas ... ça existe pas =)
* s'en va se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

Quelqu'un à féliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à féliciter ?   Quelqu'un à féliciter ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:59

Dites, dites dites!!!

Moi, j'ai quelqu'un à féliciter.

Notre graaaaande Nahala, qui vient de nous faire un maaaagnifique message d'accueil...

*se prosterne*

Ah, merde je peux pas me prosterner, j'ai des chaines aux pieds, j'suis une kidnappée...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Quelqu'un à féliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à féliciter ?   Quelqu'un à féliciter ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:10

Embarassed

Baah, de rien, je fais que mon boulot d'admin ^^
J'ai demandé deux trois conseils à Emilie quand même, parce que sinon j'aurais fini chauve à force de m'arracher les chveux xD
Mais moi aussi j'aime bien s'que j'ai fait xD
En plus, comme ça, le forum il est poli, il vous dit bonjour quand vous vous connectez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

Quelqu'un à féliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à féliciter ?   Quelqu'un à féliciter ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:43

Waaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu que quand on arrivait ça disait Salutation à [notre_nom_ici] du coup jai test de me deconnecter et ça met Invité ^^ Aaaaa ça c'est super méga génial ! ^^ Et bravo pour le message je t'ai déjà dis ce que j'en pensais mais je le trouve génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Quelqu'un à féliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à féliciter ?   Quelqu'un à féliciter ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:49

Yep yep ! Very Happy
J'ai trouvé ça géant aussi !
En plus, ça m'a choquée au début... *Comment elle connaît mon nom, elle là, la page d'accueil ?! >_<'*
Et en fait, c'est génial comme truc !

Ma prof de français dirait que cela permet au lecteur (ou spectateur) de se sentir plus investi et plus proche du forum. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Quelqu'un à féliciter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à féliciter ?   Quelqu'un à féliciter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un à féliciter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: L'instant bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser