Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ! Message de prévention !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léviathan
Humain
Léviathan


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Pourquoi désirez vous savoir où me trouver? Des envies suicidaires?

! Message de prévention ! Empty
MessageSujet: ! Message de prévention !   ! Message de prévention ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:24

Bouhhhhh à bas les loup-garou !!!
C’est méchant, ça grogne, ça mord, ça pue, ça laisse des traces de papattes toutes sales et pleine de boue sur vos bô tapis, puis ça bave partout !!!

Naaaaan franchement adopter plutôt un vampire…
un vampire ça dort le jour (donc il ne vous réveillera pas en sautant sur votre lit au petit matin), c’est capable de se nourrir tout seul et ça mange proprement (vous ne trouverez pas les membres et viscères de ses victimes étalées partout sur le sol), puis un vampire ne volera pas vos pantoufles…
En plus il ne perd pas ses poils ET … si vous voulez vous en débarrasser il vous suffit juste de le mettre au soleil ; alors que faire disparaître un loup-garou est une chose nettement moins aisée.
(Et oui ! Ces sales bêtes ne fondent pas au soleil ! alors à moins de les attacher au bord d’une autoroute… Mais ces abandons cruels (très fréquent avant les départ en vacances) sont déconseillés car très dangereux : en effet, en brisant ses chaînes l’animal risquerait de causer des accidents).


Exclamation DONC NON AU LOUP-GAROU DOMESTIQUES! ! Exclamation

C’était un message de la S.C.L.P.I.D.L.G.A.S.D.F.D.A.D. (société contre la prolifération intempestive de Loup-Garou au sein des foyers d’Almaran’daëlin).

S.V.P. Faites passer ce messages aux personnes concernées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

! Message de prévention ! Empty
MessageSujet: Re: ! Message de prévention !   ! Message de prévention ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:30

Grrrrrrrrrrrrr ... *aiguise ses griffes* Tu vas voir toi ce que je te réserve comme sort ...
( Nan je ne pue pas, je ne bave pas, je ne mord pas sauf si vous me faites ch*** , et vous n'avez qu'a pas avoir de tapis comme ça seront pas salis haha !)
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

! Message de prévention ! Empty
MessageSujet: Re: ! Message de prévention !   ! Message de prévention ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:36

Je peux faire partie de la S.C.L.P.I.D.L.G.A.S.D.F.D.A.D.? Parce que les loups garous ça met plein de puces partout!!

Sus aux loups garous domestiques!!!

[Pis ça va bien m'aider pour ma quête si y'a plus de méchants loups garous pour me piquer mon trône héhéhé]
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Léviathan
Humain
Léviathan


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Pourquoi désirez vous savoir où me trouver? Des envies suicidaires?

! Message de prévention ! Empty
MessageSujet: Re: ! Message de prévention !   ! Message de prévention ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:22

La S.C.L.P.I.D.L.G.A.S.D.F.D.A.D. est ravie d’accueillir un nouvel adhérent (disons une nouvelle adhérente plutôt ^^)…
Très bien ! notre association compte désormais 2 membres, continuons le combat !!!

Bien, la prochaine étape dans notre lutte sera de faire castrer le plus de loup-garou possible pour éviter qu’ils se reproduisent trop !!!
Nous avons déjà 1 Loup-garou sur le forum ! Ne prenons pas le risque d’être envahi.
Hé hé hé… mais Eldrakyn je te jure que c’est pour ton bien ! … Hey doucement !!!. Non, non non… c’est bon je blaguais…. lààà saaaage…couché… nonoss…. Pas mordre… paaaaas moooordre !!!


(Quoi ? moi, un traître ? mais non Patron… Attendez je peux tout expliquer !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Message de prévention ! Empty
MessageSujet: Re: ! Message de prévention !   ! Message de prévention ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:43

J'aimerai faire parti de La S.C.L.P.I.D.L.G.A.S.D.F.D.A.D.
De Plus j'ai fait un stage chez un vétérinaire. Dans ce stage j'ai appris comment castrer les animaux. Les loup garou pareil que les chiens donc c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Message de prévention ! Empty
MessageSujet: Re: ! Message de prévention !   ! Message de prévention ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Message de prévention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: L'instant bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser