Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [presentation]Kimik

Aller en bas 
+2
Nahala
Neyrelle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[presentation]Kimik Empty
MessageSujet: [presentation]Kimik   [presentation]Kimik Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:46

*Nom de Famille:Pourquoi en aurait-il un?
*Prénom:Kimik
*Sexe:masculin
*Âge:en donne 20 mais vie depuis bien plus longtemps.
*Race:change forme
*Désirs, ambitions:rêve d'un monde sans arme fabriquais ou seul la force pur pourra dire qui est le plus fort.Et aussi de retrouver des gens comme lui.
*Pouvoirs:Peut se transformer en n'importe quelle animale,mais il y a certaine conditions a respecter comme par exemple il ne peut aps se transformer en un animal qui na jamais vu et il ne peut pas non plus changer la taille de l'animal en qui il se transforme,par exemple il ne peut pas devenir un écureuil de 2m de hauteur.Il ne peut pas aussi faire des mélange,plus exactement il ne peut pas devenir un être mi loup mi faucon.De même il ne peut se transformer en être mélanger humain et animal(comme un loup garou).Toute transformation se suis d'une douleur qui est plus ou moins forte celons la taille de l'animal,si Kimik se transforme en écureuil la douleur sera comme une piqure de moustique mais si il se transforme en éléphant il aura atrocement mal.

*Armes:La force des animaux lui suffit

*Description physique:
La première chose que l'ont remarque sur Kimik est bien sur sa cicatrice a l'œil gauche,elle traverse su haut de l'œil et arrive en bas a environs 2 cm.Plus précisément et ne se voie pas sur la paupière la raison et que la blessure ne la pas toucher a cette endroit la.Quand au yeux de Kimik il sont marron mais vont plus vers le noir,il sont asser persan et donne l'impression et que on vous regarde avec une idée malsaine derrière la tête,sa coiffure donne l'impression d'être un peut fouillis et en même temps montre son caractère désagréable.Un autre point et que les sens de Kimik son un peut plus sensible que se des "humain normal" cela s'explique par le faite que il a vécu toute son enfance dans les forêt et que pour survivre il a du être plus sensible a se qui l'entourer pour pouvoir survivre dans se milieux hostile. Au niveau vestimentaire cela reste quand même banal vu que il est composer d'une veste noir surmonter d'une ceinture qui passe par l'épaule gauche et la hanche droite, il met aussi un pantalon qui a une bande blanche sur le coter et tout sa cacher son un grand manteau,tout ses habit sont noir et sont asser passe partout.Une chose étonnante sur Kimik est le fait que il ne porte pas de chaussure,il dit lui même que sa le gêne et que il préféré marcher pied nus.

*Description morale:
Mentalement Kimik est un personnage asser étrange et contradictoire,il déteste par exemple toute arme qui a était fabriquer pour lui ses simple les gens qu'il les utilise sont des faible qui ne save se défendre que avec une aide extérieur.Il a une partie de la personnalité de Kimik qui marque souvent les gens,ses le fais que pour lui les animaux soit des être beaucoup plus fort que la plupart des animaux mais il refuse d'attaquer les humain par respect cela peut paraitre étrange mais en fête Kimik a un lien très étroit avec les animaux et il les respecte plus se tout au monde.Il a un esprit asser sadique est il aime se battre contre les plus grand maitre quelque soit leur domaine pour lui ses comme un défi pour montrer que rien qu'avec la force pur il est capable de battre les meilleur.Un autre point de la personnaliser de Kimik est le fais que il a un respect asser limiter envers ses adversaire et leur parle asser mal en employant un ton sadique et nargueur en général.Il reste beaucoup a aprendre sur Kimik et que lui même ne sais pas mais toute ses chose étrange autour de lui font de lui quelqu'un de bizarre et en même temps on a envie d'en savoir plus sur lui.

*Histoire:
L'histoire de Kimik commença il a bien longtemps,dans les vaste forêt du domaine profond la ou les hommes ne vont que rarement et la ou la loi du plus fort règne en maitre,les plus faible meure les plus fort survive.Les premier souvenir de Kimik était quand vers l'age de 3 ans il était par terre est a bout de force et la un serpent de 2m s'approche de lui il était clair que il voulais le manger mais alors que le serpent aller mordre le le petit garçon il remarque que les yeux du petit garçon était comme les siens et il s'arrêta net il regarda le jeune garçon longtemps puis il repartie,en réaliser si Kimik ne ses pas complètement transformer en serpent ses tout simplement parsque il n'en avais plus la force.Par miracle un gorille lui apporta a manger et le sauva,on peut penser que ses le serpent qui a prévenu le gorille que le garçon était la ou tout simplement que il passait par hasard et que il décida de le sauver mais quelque soit la raison ses comme sa que commença la vie de Kimik.A l'âge de 5 ans Kimik c'était totalement adapter a la vie dans la forêt et il vivait normalement même si se n'était pas le luxe il vivait et ses tout se qui compter.
Un jour Kimik avais était agresser par une panthère alors que il sentais sa fin proche et que la panthères jeta sur lui pour lui donner un coup de griffe au niveau du visage et que Kimik était complètement paralyser par la peur il sentie quelque chose le pousser vers l'arrière,la griffe de la panthère commença a toucher Kimik juste au dessus de l'œil et par un miracle il recula juste asser pour sauver son œil,la griffe a commencer a trancher le haut et est passer juste devant l'oeil de Kimik pour finir par toucher un peut le bas.Voila comment a 5 an malgrés une blessure asser minime Kimik a eu sa cicatrice a l'œil.C'est aussi a se moment la que Kimik a commencer a avoir un grand respect envers les animaux c'était grâce a eu que il n'avais pas perdu son œil.Alors que il vivait tranquillement et que il allais fêter ses 8 ans Kimik entendit un cris venant de l'autre coter de la forêt il y alla le plus vite possible et vu que c'était un groupe d'homme qui venais de tuer un animal de la forêt et directement Kimik s'approcha des hommes pour se battre mais ils furent surpris de voir un homme ici et un des hommes dit:
"Tiens ses pas banal de voir des hommes ici,je vais le ramener chez moi."
Kimik se fit capturer comme une bête et ramener chez l'homme qui était un homme très riche qui vivait dans une grande maison avec sa femme.Ils furent apprendre a Kimik a parler ,lire et écrire car il ne savais même pas faire vu que depuis sa naissance il vivait avec les animaux.On le traiter comme un domestique est il devait faire beaucoup de tache,en général c'était des chose simple comme amener les plat de la cuisine pour les donner a son maitre ou encore les ramener.Quand Kimik avait 10 ans les propriétaire décideur d'acheter un loup de guerre pour se divertir,cette bête faisais 1m de hauteur et 70 cm de largeur et presque 1m30 de son museau jusqu'à sa queue.Ce loup portais bien son nom et était extrêmement dangereux,il était enfermer dans une gage d'acier et un dompteur était la pour le réprimentais au cas ou.Ces surement a partir de la que cette haine envers les arme commencer Kimik était très triste de voir cette animal se faire fouetter.Le loup essayer de sortir se qui amusais fortement les propriétaire,mais alors que Kimik apporter un vers d'eau le loup reussis a sortir de la cage,a se moment un moment de panique commencer le loup s'approcher doucement des propriétaire et quand a eux la seul chose qu'il trouvere a faire et de prendre Kimik est de l'envoyer vers le loup pour que il l'attque lui et pas eux.Cette événement marqua un changement dans la vie de Kimik,en éfait alors que Kimik commençais a trébucher ses yeux commencer a changer uns si que son visage qui se transformer en loup via ensuite ses mais et ses pied qui se transforma en patte puis sa peau changea en poil de couleur gris et une queue apparu pour finir.Kimik venais de se transformer en animal depuis bien longtemps et se retrouva face au loup on aurait dit que on regarder dans un miroir il était exactement pareil,a se moment la les deux être se regarda puis il tournere la tête en regardant leur "maitre" leur de la vengeance avais sonner,ils foncere sur eux et les dechicta en morceau.ensuite Kimik retrouva sa forme humaine est venais de découvrir un pouvoir des plus étonnant.Le loup retourna d'où il venais et Kimik retourna dans la forêt avec se pouvoir.Kimik vécu pendant encore 10 ans s'en problème mais un jour on ne sais pourquoi Kimik commença a se transformer en tout les animaux qu'il avais déjà vu le fais de se transformer comme sa a répétition fessai très mal et a la fin Kimik était entrant de s'évanouir,se que ne savais pas Kimik est que le fais de changeais d'apparence aussi vite avais bloquer son corps qui n'allais plus vieillir.Après avoir repris connaissance Kimik decida de partir pour trouver des information sur lui ou si il avais des gens comme lui,maintenant sa fais presque 9 décini[90 ans^^] que Kimik cherche et il na toujours rien trouver.

*Famille:
Personne ne sais si il a de la famille même pas lui est il cherche toujours ,même si pour lui sa famille sont les animaux au final ses grace a eux que Kimik est la
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

[presentation]Kimik Empty
MessageSujet: Re: [presentation]Kimik   [presentation]Kimik Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:06

Bonjour!!

Bienvenue sur le forum!! Ta fiche est très sympa, mais elle est truffée de fautes d'orthographe, de syntaxe, de grammaire, etc...etc..

Ca n'est pas très grave, mais essaie, en rp, de faire quelques efforts, et on peut t'aider si tu veux. Le plus important n'est pas la quantité, mais la qualité^^

Je veux pas te dévaloriser en disant ça, ça reste une longue fiche, et un personnage très interressant!

Et, pour ton groupe, t'es de Kervael, c'est ça?

Bisoux!

Neyrelle (alias Khali Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

[presentation]Kimik Empty
MessageSujet: Re: [presentation]Kimik   [presentation]Kimik Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:14

Coucou!

Cool! Du sang neuf! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau ^^

Bon, bah voilà, Neyrelle à déjà tout dis, pour une fois qu'elle fait son boulot :p

J'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue, en espérant que tu te plaira sur le forum!

Bisoux.
Nahala

Neyrelle: Je fais TOUJOURS mon boulot, espêce de p'tite arnaqueuse!!! j'te deteste! m'en fout je boude... Mais naaan, je t'aiiimeuuh!(moi, au moins)
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

[presentation]Kimik Empty
MessageSujet: Re: [presentation]Kimik   [presentation]Kimik Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:32

Hi Kimik (au passage, j'aime beaucoup ce nom) !

Bienvenue ici et amuse-toi bien.

Au plaisir de rp avec toi (quoique Kimik ne va pas aimer Kaedia vu qu'elle combat avec des armes ^^') !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Invité
Invité




[presentation]Kimik Empty
MessageSujet: Re: [presentation]Kimik   [presentation]Kimik Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:13

Neyrelle a écrit:
Bonjour!!

Et, pour ton groupe, t'es de Kervael, c'est ça?


j'avais penser a sa ou au domaine sauvage mettait moi ou il manque des gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Gray
Farfadet
Edouard Gray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route de Kervael

[presentation]Kimik Empty
MessageSujet: Re: [presentation]Kimik   [presentation]Kimik Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:17

Salut ! Bienvenue à Kervael cousin cheers
C'est qu'on commence à être une petite famille nous ! *On va tous vous envahir*
Revenir en haut Aller en bas
Grandpin
Centaure
Grandpin


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : En haut de ses sabots

[presentation]Kimik Empty
MessageSujet: Re: [presentation]Kimik   [presentation]Kimik Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:00

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Humain
Léviathan


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Pourquoi désirez vous savoir où me trouver? Des envies suicidaires?

[presentation]Kimik Empty
MessageSujet: Re: [presentation]Kimik   [presentation]Kimik Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:59

Ha! encore un barbare… nous serons bientôt envahi par les hommes des bois ! Ces sauvages n’ont décidément aucune classe : mépriser les armes… Hélas, il est bien triste de constater que l’évolution n’a pas profité à tout le monde. Rolling Eyes

Malgré ça je me dois de vous souhaiter la Bienvenue, Kimik.
Un change-forme ! Vous m’avez tout l’air d’un spécimen assez intéressant qu’à défaut de pouvoir compter parmi mes alliers, j’ajouterais volontiers à ma collection de cadavres…
*soupir* …si du moins j’en ai les capacités, car vous m’avez aussi l’air très coriace.


A bientôt sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation]Kimik Empty
MessageSujet: Re: [presentation]Kimik   [presentation]Kimik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation]Kimik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Lunarkeos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage :: Fiches Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser