Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelqueuh euh... questions. Et suggestions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqueuh euh... questions. Et suggestions. Empty
MessageSujet: Quelqueuh euh... questions. Et suggestions.   Quelqueuh euh... questions. Et suggestions. Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:09

Hum, euh, bonjour.
je poste mon premier message pour vous proposer quelques idées mais aussi pour m'informer de certaines choses.
J'espère simplement que je ne répèrerais pas des trucs déjà dit.
Alors alors, avant tout, j'aimerais juste prévenir Khalizya que je suis Para (qui t'a commandé un thème é_è eeeeet oui) sur EG.
et puis que j'aime beaucoup ce thème, il est super =) le bleu <3 magique.
Alors alors, ne nous attardons plus.

Info pour moi
- j'aimerais que mon personnage soit le fruit de l'amour entre un nain et une elfe. Or, je ne trouve nul part de message qui indique que les elfes et les nains existent ect, et si on peut faire ça. merci d'avance ^^

Proposition pour tous
- comme dit ci dessus, faire un topic récapitulatif des races, des métiers, des groupes ect, des caractéristiques de chacun...
- Mettre une image (un rectangle ?) représentant le lieu ou l'on se trouve. >> en page d'acceuil, exemple sous "Les Marécages Putrides" mettre une image de marécages...

hum, une suite me viendra sans doutes, je vous ferais donc signe.
merci pour vos futures réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Quelqueuh euh... questions. Et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelqueuh euh... questions. Et suggestions.   Quelqueuh euh... questions. Et suggestions. Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:25

Bonjour toi!

Alors, jvais répondre à tes questions.
Sache que la phrase clef du forum est un peu Là où tout est possible donc, tu peux faire tout ce que tu veux (du moment que ça reste dans le raisonnable bien sûr ^^) un enfant d'un nain et d'une elfe est donc possible.
De ce fait, des fiches récapitulatives sont donc impossibles, car elles limiteraient l'imagination, qui elle, n'a aucune borne! En fait, c'est la fiche de personnage qui sert de fiche récapitulative, d'où la demande, de bien décrire son personnage.

Et pour ta proposition de mettre une image sous le lieu, c'est un choix de la part de Neyrelle et moi même, car on n'aime pas vraiment ça.
Personnellement, je trouve que ça limite l'idée du lieu qu'on peut se faire, une petite description est amplement suffisant je trouve. De plus, trouver une image d'un lieu qu'on a imaginé c'est presque impossible...
Mais si plusieurs membres veulent que cela se fasse, je pense qu'on pourra peut être envisager d'en mettre.

Voilà j'espère que j'ai bien répondu à toutes tes questions, si t'en as d'autre, hésite pas! On est là pour y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Quelqueuh euh... questions. Et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelqueuh euh... questions. Et suggestions.   Quelqueuh euh... questions. Et suggestions. Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:32

ah, merci bien =)
c'est plaisant d'avoir cette liberté ^^
ben, pour l'image, c'est uniquement un aperçu, les gens peuvent a leur guise imaginer ce qu'ils veulent à la suite.
une dernière chose =D
enfin peut être pas la dernière mais pour l'instant... hum.
oui donc, une fiche de personnage (dans le profil) va-t-elle être crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Quelqueuh euh... questions. Et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelqueuh euh... questions. Et suggestions.   Quelqueuh euh... questions. Et suggestions. Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:39

Non, je pense pas.
Ça a pas grand intérêt pour le fonctionnement du forum.
Une fiche de présentation de personnage c'est déjà assez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Quelqueuh euh... questions. Et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelqueuh euh... questions. Et suggestions.   Quelqueuh euh... questions. Et suggestions. Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:46

okey =) merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqueuh euh... questions. Et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Quelqueuh euh... questions. Et suggestions.   Quelqueuh euh... questions. Et suggestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqueuh euh... questions. Et suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser