Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambre Amarante O'lira d'Etieland

Aller en bas 
+4
Léviathan
Eldrakyn
Nahala
Ambre
8 participants
AuteurMessage
Ambre
Succube
Ambre


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009

Ambre Amarante O'lira d'Etieland Empty
MessageSujet: Ambre Amarante O'lira d'Etieland   Ambre Amarante O'lira d'Etieland Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:45

Présentation d’Ambre

_______________

Nom de Famille / Titre : Amarante O'lira d'Eteliand

||||||||||||

Prénom : Ambre

||||||||||||

Sexe : Femme

||||||||||||

Âge : Elle à l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années

||||||||||||

Race : Mi Humaine, Mi Succube

||||||||||||

Désirs, ambitions : Elle hais les Hommes et adore les faire souffrir. Son unique but est de comptabiliser le nombre d'âme qu'elle a pu tourmenter.
Néanmoins, Ambre a entendue parler de la guerre qui commence à naître entre les descendants de Zann et d'Aldan, elle souhaite donc y prendre part.

||||||||||||

Pouvoirs : Etant à moitié Succube, Ambre peut prendre l'apparence de n'importe quelle femme défunte. De plus, elle à aussi acquis le don d'invisibilité (ceci est expliqué dans l'histoire).


||||||||||||

Armes : Ambre a bénéficié d'un entraînement assez important quand elle était jeune. Elle sait donc se servir habilement d'un arc, d'une dague, d'un fouet ... ou tout autre chose ! Son arme de prédilection reste quand même une magnifique épée qu'elle garde quasiment toujours pendue à sa hanche.

||||||||||||

Description physique : Une peau de nacre, des cheveux blond, des yeux d’un bleu presque translucide … tel est le portrait d’Ambre. Elle porte une tunique rouge et noire fendue très haut, mettant en valeur ses jambes. Une épée est constamment accrochée à sa hanche droite, pouvant laisser deviner qu’elle est gauchère.

||||||||||||

Description morale : D’un naturel très froid, Ambre ne se lie pas facilement. Elle est aussi autoritaire, susceptible (Elle supporte très difficilement les critiques), hautaine (Du à son sang d’Aristocrate)… en bref, on peut la considérer comme une peste.

||||||||||||

Histoire :

Le père d’Ambre, le baron Charles Amarante O’lira d’Etieland, était fou amoureux de sa femme, la baronne Helena Amarante O’lira d’Etieland qu’il avait rencontré lors d’une réception mondaine organisée par la famille des Enir’Astiam. Il avait pourtant hésité à se rendre à ce bal, jugeant la famille qui l’organisait d’un rang trop inférieur au sien. Il lui aurait déplu de se retrouver avec des croquants. Et pourtant, le destin l’avait décidé à y aller. Et c’est là qu’il l’avait vu : une blonde gracieuse, aux gestes doux, tendres, mais paressant si fragile que n’importe qui ne souhaitait que la protéger. Il aborda la conversation et, six mois plus tard, Helena devint baronne.

Le baron aurait fait n’importe quoi pour plaire à sa femme. Ainsi se succédait, soirées mondaines, promenades en carrosses, piques niques sylvestres … La baronne lui donna une belle petite fille : Irina. La famille vivait donc heureuse, ne subissant aucun ennui matériel, et représentant ainsi le bonheur familial le plus complet.

Mais, hélas, tout bonheur est éphémère, et la famille Amarante O’lira d’Etieland n’échappait pas à cette règle, si riche fut elle.

Un après midi alors qu’ils étaient occupés à pique niquer en bordure d’une riche forêt.
La baronne prétexta une envie pressante pour s’éloigner de son mari et de sa fille, alors âgée de deux années et faisant la joie de ses parents.
Ce qu’Helena n’avait sûrement pas prévue, c’est qu’une autre femme avait repéré son mari, et le trouvait fort bel homme. Cette femme était en fait une succube : un démon femelle qui possède le pouvoir d’emprunter l’apparence d’une femme défunte afin de copuler avec son mari qui croit retrouver sa bien aimée. Elle attendit qu’Helena soit suffisamment éloignée, puis, s’avançant derrière elle, elle pris entre ses mains le cou délicat et fragile, puis le fit tourner en un mouvement sec de manière à briser les cervicales, sans que la victime ne puisse pousser un cri. La belle baronne s’effondra, les yeux encore grands ouverts par la surprise.
Notre succube eut un petit sourire, dissimula le corps dans un fossé, puis prit l’apparence d’Helena avant de rejoindre son mari.

Le soir même, le baron s’étonnait de l’ardeur de sa femme, et Ambre commença à apparaître sur terre.


/……………………..... Dix ans plus tard ………………………/

Charles et Helena étaient toujours aussi heureux. Irina était une jolie jeune fille de douze ans, et Ambre s’apprêtait à souffler sa dixième bougie. Tout se passait pour le mieux, lorsqu’un beau matin, Ambre surprit une conversation qui allait chambouler sa vie. Elle se tenait en effet dans une des cachettes que sa sœur et elle affectionnaient, et que son père avait fait aménager dans tout le château.
Elle observait son père, le baron, et sa mère en train de discuter dans la bibliothèque. Celui-ci semblait contenir une rage inégalée. D’où elle se trouvait, elle ne pu entendre toute la conversation, mais elle le vit présenter une bague assez rouillée et qui semblait présenter les armoiries de la famille.

« Trompée …. Tu n’es qu’une putain … Tu l’as tuée … Je te ferais subir le même sort … ainsi qu’au monstre que tu as engendré …. »

Alors, le baron d’habitude si gentilhomme, dégaina une épée qu’il portait à sa ceinture et transperça la baronne qui n’eut pas le temps de réagir.
Ambre était trop choquée pour réagir, elle sentait les larmes couler sur ses joues sans s’arrêter, mais son esprit savait que si elle criait, c’était son tour d’être embrochée.
Helena regarda Charles avec tellement d’amour dans les yeux que celui-ci détourna la tête pour ne pas supporter le regard de celle qui lui avait volé son bonheur. Il retira sa lame et la baronne se métamorphosa en la créature qu’elle était vraiment.
Puis elle devint poussière, poussière que le vent emporta aux quatre coins du monde.

Charles pleurait. Il pleurait la femme qu’il avait cru vivante pendant toutes ses années. Il maudissait le démon qui la lui avait volé, qu’il avait … à qui il avait fait un enfant ! Il se devait de réparer cette erreur au plus vite. Il commença à appeler Ambre doucement.

Ambre regardait son père l’appeler en furetant des yeux pour la repérer le plus vite possible.

*Il va finir par venir fouiller dans la cachette, je suis perdue …*

Charles se rappela qu’il avait fait aménager une cachette dans la bibliothèque. Se pourrait il que … ? Non c’était impossible … Par acquis de conscience, il se décida à aller vérifier.


*ça y’est … il arrive … Maman … je ne pourrais pas te venger … pardonne moi …* et elle ferma les yeux.

Il se pencha pour observer l’intérieur de la petite niche aménagée dans le mur. Non pas la moindre trace de la monstruosité qu’il croyait sa fille. Il décida de ne pas ébruiter l’affaire et se mit en quête de sa fille dans les autres pièces du château.

Ambre, de par sa nature mi démone, avait développé le pouvoir d’invisibilité, qu’elle conserverait jusqu'à la fin de sa vie. Elle rouvrit les yeux, observa ses mains translucides, et comprit ce qui l’avait sauvé
* Merci maman …*

Maintenant, elle pouvait affronter son père. Elle avait été entraînée aux armes, car le baron souhaitait que tout membre de sa famille puisse se défendre, même les filles. Il lui suffirait d’attraper un glaive, d’apparaître dans son dos et … sa mère serait vengée.

Elle mit son plan en application le soir même. Le baron disparut de la terre sans pousser un cri, mais en laissant une mare de sang que les domestiques répugneraient à nettoyer. Elle s’empara de l’épée de son père, qui serait désormais sienne. Soudain, un cri aigu retentit derrière elle : Irina se trouvait en chemise de nuit, les yeux révulsés, un doigt accusateur désignant Ambre. Si elle continuait, elle donnerait l’alerte.
Ambre n’eut pas le choix. Elle tua sa sœur, puis décida de fuir ce lieu, seul témoin du bonheur qu’elle avait pu construire pendant ces dix années.

Le temps a passé, et cette histoire remonte maintenant à vingt longues années. Ambre est une belle jeune femme de vingt ans, qui change souvent d’apparence afin de leurrer les hommes. Peu de personnes peuvent se vanter de l’avoir vue sous sa vraie forme, car elle la reprend juste avant de tuer ses proies.
Si vous croisez son chemin … méfiez vous d‘elle.



Famille :
Père : Baron Charles Amarante O'lira d'Eteliand | Statut : Décédé
Mère: Baronne Helena Amarante O'lira d'Eteliand | Statut : Décédée
Sœur : Irina Amarante O'lira d'Eteliand | Statut : Décédée

Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Ambre Amarante O'lira d'Etieland Empty
MessageSujet: Re: Ambre Amarante O'lira d'Etieland   Ambre Amarante O'lira d'Etieland Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:02

Bienvenue à toi!!

Une succube... intéressant!
J'ai de la chance d'être une fille moi Razz

J'adore ta fiche en tout cas!
L'histoire est géniale! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

Ambre Amarante O'lira d'Etieland Empty
MessageSujet: Re: Ambre Amarante O'lira d'Etieland   Ambre Amarante O'lira d'Etieland Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:48

Mmmmm une nouvelle venue =) ça fais encore de la nourriture fraiche et tendre à se mettre sous la dent ça xD Bon sauf si elle vient de mon côté naturellement O=)
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Humain
Léviathan


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Pourquoi désirez vous savoir où me trouver? Des envies suicidaires?

Ambre Amarante O'lira d'Etieland Empty
MessageSujet: Re: Ambre Amarante O'lira d'Etieland   Ambre Amarante O'lira d'Etieland Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:20

Oh… mais que vois-je ?
- Laisse un moment la pauvre victime qu’il achevait de trucider, pour ôter ses gants de cuir noir tâchés de sang, afin d’accueillir la nouvelle arrivante comme il se doit.-
Bienvenue à vous charmante créature.
- Exécute un baise-main -
Je suis heureux de constater l’arrivée d’une séduisante aristocrate apparemment tout aussi psychopathe que moi !
Tuer deux membres de sa famille à l’âge de 10 ans … Je ne peux que m’incliner.
J’ose espérer que vous rejoindrez les partisans de l’héritier de Zann.


-A Eldrakyn-
Toi ! Votre majesté des sac-à-puces! Essayes un peu de la bouffer et tu vas voir tes poils !
Si tu ne veux pas une mutinerie ainsi qu’un brushing défait à vie… Je te conseil de ne pas mettre tes sales pâtes sur sa jolie peau douce… Que je me ferrais par contre un plaisir de transpercer de ma rapière si elle se dresse sur notre chemin…
Quel joli cadavre cela ferait pour ma collection… Euh… Mais qu’est-ce que je raconte ?!
Aaaaaah... Moi qui voulais faire un accueil charmeur digne de cette gente demoiselle…

-Soupir-
Comme on dit : "Chassez le naturel il revient au galop"
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

Ambre Amarante O'lira d'Etieland Empty
MessageSujet: Re: Ambre Amarante O'lira d'Etieland   Ambre Amarante O'lira d'Etieland Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:00

Bienvenue!!

Superbe fiche, superbe personnage... Je n'ai pas véritablement lu la fiche, puisque c'est Nahala qui me l'a lue, mais j'aime beaucoup!!

Et, vous, les méchants, arrêtez de terroriser les gens... Même si ça me fait rire XD

*Et, au fait, Eldrakyn, ce rendez vous? XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Alena
Sirène
Alena


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Ambre Amarante O'lira d'Etieland Empty
MessageSujet: Re: Ambre Amarante O'lira d'Etieland   Ambre Amarante O'lira d'Etieland Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:49

Bienvenue la succube ! Et bon amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Ambre Amarante O'lira d'Etieland Empty
MessageSujet: Re: Ambre Amarante O'lira d'Etieland   Ambre Amarante O'lira d'Etieland Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:45

Bienvenue à toi !
O_o'
J'adore ton histoire *truc de fou ! breeef !*...
Elle est géniale... bon le fait qu'elle ait tué son père et sa soeur... c'est par forcément génial. ^^' Mais en même temps, j'ai eu toujours beaucoup d'affection pour les psychopathes.

Bravo pour ton imagination ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Salah Al'Sami
Elfe Oriental
Salah Al'Sami


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Entre deux oasis

Ambre Amarante O'lira d'Etieland Empty
MessageSujet: Re: Ambre Amarante O'lira d'Etieland   Ambre Amarante O'lira d'Etieland Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:44

Bienvenue miss ! Ahhh, encore quelqu'un qui a tué des membres de sa famille^^
Je propose de fonder un club, les Parricides Anonymes, on aura du succès XD

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Amarante O'lira d'Etieland Empty
MessageSujet: Re: Ambre Amarante O'lira d'Etieland   Ambre Amarante O'lira d'Etieland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Amarante O'lira d'Etieland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage :: Fiches Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser