Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Xiao Lya-Ming [terminé]

Aller en bas 
+3
Nahala
Neyrelle
Xiao Lya-Ming
7 participants
AuteurMessage
Xiao Lya-Ming
Sirène
Xiao Lya-Ming


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2009

Xiao Lya-Ming [terminé] Empty
MessageSujet: Xiao Lya-Ming [terminé]   Xiao Lya-Ming [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:41

Salutation marin d'eau douce,
je me présente!


Nom de Famille:
Lya-Ming

Prénom:
Xiao.
Mais elle est aussi connue à travers les mers sous le surnom du Dragon Bleu, symbole se trouvant sur son pavillon. Ce nom lui fut donné à cause de son caractère bien trempé et de la couleur de sa peau.


Sexe:
Féminin

Âge:
34 ans

Race:
Sirène

Désirs, ambitions:
Xiao a entendu cette histoire de trône et de prétendant, mais elle se considère libre comme le vent, et ne souhaite pas faire parti de cette querelle. Par contre, elle peut toujours rendre quelques menus services si on la convainc avec les bons arguments...

Pouvoirs:
Puisqu'elle est une sirène, elle possède un pouvoir lié à son élément naturel, l'eau. Ce dernier lui permet de voir et de prévoir les courants ainsi que les vents. Elle peut ainsi naviguer où bon lui semble avec le Cyria. C'est notamment grâce à ce pouvoir que sa réputation de très bonne navigatrice s'est rependue.

Armes:
En tant que pirate, les armes qu'elles porte sont aussi nombreuses que diverses. Mais elle ne se sépare jamais de ses deux cimeterres qui se croisent dans son dos. Ces deux lames à l'allure exceptionnelles sont identiques l'une à l'autre. Leur pommeau, d'une couleur de jade est prolongée par une lame profilée, légèrement recourbée et dentelée. On retrouve sur les deux armes le motif du dragon, enroulé tout le long de la lame et finissant sur le pommeau.
Elle sait aussi se battre à main nu, ayant appris les arts-martiaux, de plus, elle excelle dans l'art de se battre au bâton, une autre de ses spécialités.


*Équipement particulier:
On peut voir le Capitaine Xiao souvent accompagné de son esclave en titre. Accroché au bout d'une chaine, les mains, les pieds et le cou enserrés dans des fers, elle le traine là où bon lui semble. Ce triton d'apparence assez robuste, a le visage creusé par la fatigue et la mal-nutrition. Sa peau bleu est d'une d'une pâleur cadavérique. Ses bras ainsi que son corps est souvent parcouru d'ecchymose dû aux coups qu'il prend régulièrement. Elle le traine dans la poussière et le considère comme un vulgaire objet le rabaissant chaque fois qu'elle en a l'occasion. Son nom est Seliel, et ce fut un des premier triton qu'elle eut l'occasion de capturer. Cet esclave du monde sous-marin sert de souffre douleur à son équipage, et quiconque oserait le secourir provoquerait les foudres de la jeune femme.

Description physique:
Xiao est une sirène, elle a donc deux apparences, mais elle se trouve toujours sous sa forme humaine, ayant renié ses origines.
La jeune femme n'est pas d'une taille spécialement grande pour son âge, sa peau teinté d'un bleu turquoise la trahit sur ses origines. Son corps est plutôt mince et musclé. Dessus, a été imprimé de nombreux tatouages, ainsi, un long et immense dragon ondule sur son torse, tandis que son dos est recouvert d'un immense tatouage, tel une deuxième peau. Ce dessin reprend les motifs de nombreux instruments de navigation, comme une rose des vents, une boussole, un compas, un sextant, un mètre de mesure, une carte des îles de l'océan oriental, une longue vue et une légende dirait même qu'il s'y trouverait un carnet de bord avec inscrit l'emplacement de ses fabuleuses cachettes au trésor. Elle a aussi, sur ses bras, quelques tatouages aux formes abstraites et ondulées. Elle aime se vêtir avec de nombreuses couches de vêtements divers, mais aux couleurs mêlant le rouge et le bleu-vert. Elle porte aussi un bandeau vert foncé qui retient ses longs cheveux noirs. Son visage est fin et creux ressemble à ceux des asiatiques. Il est agencé de deux yeux en amandes d'une teinte noir cerclé de rouge, où pétille une lueur de défi. Ses lèvres pulpeuses sont misent en valeur par leur teinte rouge écarlate. Elle porte quelques bijoux, comme un collier de cauris qui lui enserre le coup, et long pendentif en argent aux formes pointus, rappelant celles des écailles d'un dragon où est enchâssé une turquoise.
Lorsqu'elle entre dans l'eau, ce qu'elle n'a pas fait depuis des années, le bas de son corps prend la forme d'une queue de poisson aux écailles bleutées et luisantes. La peau d'entre ses doigts se développe pour créer des petites nageoires, tandis que de petits aillerons lui poussent le long des bras.


Description morale:
Comme tout capitaine qui se respecte, Xiao à un caractère de chien. Toutes ces années passées aux côtés des marins lui on bien fait comprendre que si elle ne se démarquait pas, elle ne pourrait jamais diriger des forbans qui ont du mal à accepter une présence féminine à bord d'un bateau. Du coup, elle crie pour un rien et ne se laisse pas marcher sur les pieds, n'y allant pas par quatre chemin, elle n'hésite pas à remettre à sa place tout avorton qui oserait l'offenser. Son langage vulgaire ne fait que renforcer ce caractère plutôt terre-à-terre.
En tant que pirate, elle ne craint pas le combat, et a prouvé son courage ainsi que son art pour la navigation au cours de nombreuses batailles. Pillant et volant, elle aime tous les objets de valeur et a un faible pour l'alcool et ce qui brille. Mais attention à ne pas essayer de l'escroquer ou tu te retrouveras bien vite avec son épée à travers le corps. Elle ne respecte qu'une seule loi, celle de la piraterie, elle considère les autres dictas comme des barrières étant faites pour être dépassées. Tout comme les superstitions qu'elle considère comme des fables pour bonne-femmes.
Elle aime la vie, et la croque à pleine dents, tout comme les hommes. Elles aime les attirer et on ne compte plus le nombre de ses amants, mais elle ne touchera jamais à un de ses marins, question de principe.


Histoire:
La petite Xiao vivait merveilleusement bien, elle était heureuse, du haut de ses huit ans. Ses parents la laissait libre d'aller où elle voulait, elle pouvait nager à sa guise dans les profondeurs de l'Océan oriental, seule ou accompagnée. Mais ce qu'elle préférait par dessus tout, c'était aller sur la terre ferme, se promener dans le port d'Hyssël'jan. C'est ici qu'elle fit la connaissance de Yann, fils de pêcheur. Ils devinrent inséparable, et souvent on pouvaient les voir jouer près du rivage, elle sirène, lui humain. Xiao, petite sirène qu'elle était, ne cessait de lui conter les merveilles de l'océan, elle lui racontait comme sa ville de corail était belle, comme les poissons étaient colorés, et une étincelle de passion dans les yeux, Yann écoutait son amie lui parler de ces paysages fantastiques qu'il n'aurait jamais l'occasion de voir.
Pourtant un jour, Xiao bafoua la plus importante de toutes les règles. Elle pris Yann par la main et l'emmena à travers l'Océan par delà le chemin où l'on ne se noie pas. Ce passage est une anfractuosité dans la roche où sont emprisonnés de petites bulles d'air qui permettent aux humains de pouvoir nager sans mourir étouffer. Ce passage mène droit vers Syr'estël-yan, la citée nacrée. Mais les sirènes se sont bien gardés de le dévoiler aux être humains.
Lorsque Yann et Xiao arrivèrent au bout du chemin, se fut la panique générale. Un humain avait pénétré dans la citée! Yann pu admirer le trésor des néréides, observer cette ville aux milles reflets dont lui avait tant parler sa sirène. Mais cette contemplation ne dura que quelques minutes, car les gardes de la ville arrivèrent à l'instant et le transpercèrent de leur lances, tandis qu'ils trainèrent Xiao devant la justice.
La jeune sirène, terrorisée, fut condamnée à l'exil pour cause d'idées dangereuses envers la société. Elle n'avait alors que douze ans. Ses parents quand à eux, la refoulèrent, ils ne voulaient pas d'une traitre dans la famille. Deux gardes l'amenèrent à la surface, et elle se retrouva condamnée à errer sur la terre d'Almaran'daëlin.
Xiao, meurtrie, avait envie de se réfugier dans l'eau qui lui était a présent interdite. Alors, lui vint l'idée de monter en catimini sur un bateau. Là, elle demanda à être engagée comme mousse. Malheureusement, on ne voulait pas de femme sur un bateau, et il lui fallut user de maintes astuces pour convaincre le Capitaine Brise-Lame de la prendre sous son aile. Elle comprit alors bien vite que si elle voulait survivre à cette nouvelle vie, il lui fallait se forger un caractère de feu, ce qui plu à Brise-Lame. Ce vieux capitaine se laissa attendrir par cette petite, et bientôt il la considéra comme sa propre fille.
Xiao, quant à elle, renia ses origines, oublia son passé, s'en inventa un nouveau de toute pièce. Folle de douleur et pleine de remords envers la mort de son ami, elle mêla son passé et les souvenirs de Yann, pour ne plus faire qu'une histoire abracadabrante. Elle racontait alors à qui voulait l'entendre qu'elle était fille de pêcheur, qu'elle avait un ami triton dans l'océan qui lui avait montré le secret des sirènes, d'où la couleur de sa peau...
Pendant six années, Xiao grandit avec les pirates, elle apprit le métier au cours de ses aventures, protégée par le nom de son père adoptif, le célèbre pirate Brise-Lame. Puis, le jour de ses 18 ans, le vieux capitaine lui offrit son propre bateau, le Cyria, car il était temps qu'elle vole de ses propres ailes. Xiao, ravie, constitua un équipage et prit la mer. Elle se fit un nom à travers l'Océan, Dragon Bleu. Elle était aussi connue pour son trafic de sirènes. En effet, pour se venger de son exil, la jeune fille attrapait les êtres du peuple sous-marins qui se risquaient trop près de la surface, puis, elle les vendait comme esclave sur le marché.
Depuis, sa vie n'est rythmée que par les attaques des navires marchands qui s'aventurent près des côtes, de la chasse de sirènes, et des plaisirs de l'océan. Seul événement notable, la mort de son père adoptif lors d'un accostage un peu trop mouvementé, l'année de ses 22 ans.


Famille:
Ses parents étaient du monde des fond-marin, mais depuis qu'elle s'est faite chassé, elle les a complètement renié. Elle considère maintenant le pirate Brise-Lame comme son père, la mer en tant que mère et ses marins ainsi que son bateau, le Cyria, comme ses enfants.


Dernière édition par Xiao Lya-Ming le Ven 27 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

Xiao Lya-Ming [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xiao Lya-Ming [terminé]   Xiao Lya-Ming [terminé] Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:51

Hallooo!!

Bon. Tout d'abord...

Parole de Neyrelle
Laisse mon père tranquille!! M'en fout, si je te rencontres... Je te tuuuuues!!!!

Parole de Carmine

Hey hey hey... Une sirène déchue... Intéressant potentiel... Une rencontre entre nous deux serait fort appréciable, très chère... Peut être trouverons nous même des intêrets communs...

Parole d'admin

Bienvenue Xiao! Je te met le groupe et le rang, tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Xiao Lya-Ming
Sirène
Xiao Lya-Ming


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2009

Xiao Lya-Ming [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xiao Lya-Ming [terminé]   Xiao Lya-Ming [terminé] Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:43

Merci de l'accueil :p

Je serais ravie de faire ta connaissance Carmine!
Et si tu tente quoi que ce soit contre moi Neyrelle, c'est de ma lame que tu tâteras!
Et pis, merci à l'admin hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Xiao Lya-Ming [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xiao Lya-Ming [terminé]   Xiao Lya-Ming [terminé] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:16

Bah, bienvenue hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Edouard Gray
Farfadet
Edouard Gray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route de Kervael

Xiao Lya-Ming [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xiao Lya-Ming [terminé]   Xiao Lya-Ming [terminé] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:15

Yo Dame des Mers Very Happy

Je crois que pour tuer Neyrelle, faut s'inscrire sur la liste déjà pas mal pourvue...

Edit Neyrelle: Pfff... J'ai rien fait en plus... Qu'est c'que vous avez tous contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Xiao Lya-Ming [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xiao Lya-Ming [terminé]   Xiao Lya-Ming [terminé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:07

Bienvenue à toi, grande sirène (je voulais mettre "petite", mais je pense que ça ne t'aurait pas plu... ^^') !

Oh ! Le Cyria ! Notre ami ! On avait galéré quand même pour le trouver. >_<'
Et finalement, ça sonne bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Xiao Lya-Ming
Sirène
Xiao Lya-Ming


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2009

Xiao Lya-Ming [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xiao Lya-Ming [terminé]   Xiao Lya-Ming [terminé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:36

Yaaerh! Merci tous le monde!
En efffet c 'est mieux pour toi que t'as pas utilisé le mot "petite" sinon... sinon... t'aurais fini comme le père de Neyrelle! Niark!
Mais en fait nan, parce que tu m'as aidé à trouver le nom de mon bateau, alors ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Humain
Léviathan


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Pourquoi désirez vous savoir où me trouver? Des envies suicidaires?

Xiao Lya-Ming [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xiao Lya-Ming [terminé]   Xiao Lya-Ming [terminé] Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:02

Mmh… une pirate-sirène réfractaire au caractère bien trempé… -J’adore ! Wink -
Bienvenue à vous Dragon bleu!
Bien que vous ne semblez pas encline à vous engager dans notre course au pouvoir…
Je pense néanmoins que nous pourrions nous entendre sur un terrain commun :
Vous vous intéressez au commerce de sirènes, n’est-ce pas ?
Héhé…
Je vois que vous avez déjà le père, que diriez vous d’ajouter la fille à votre collection ? Elle est actuellement en notre possession ; Je peux vous faire une offre, si ça vous intéresse !
C’est de la belle sirène de qualité vous savez… Toute fraîche pêchée de la taverne… Tenez, Je vous enlève même les arrêtes si vous voulez !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Lya-Ming
Sirène
Xiao Lya-Ming


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2009

Xiao Lya-Ming [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xiao Lya-Ming [terminé]   Xiao Lya-Ming [terminé] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:04

Cher nécromancien, sache que je n'achète pas les sirènes, je les vends, ou je les réduit à l'esclavage, au choix...
Mais si je souhaite quelque chose, je passe à l'abordage en criant, je casse tout, et je repars avec mon dû et quelques richesses prise au passage! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Grandpin
Centaure
Grandpin


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : En haut de ses sabots

Xiao Lya-Ming [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xiao Lya-Ming [terminé]   Xiao Lya-Ming [terminé] Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:41

Bienvenue à toi, sirène déchue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiao Lya-Ming [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Xiao Lya-Ming [terminé]   Xiao Lya-Ming [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiao Lya-Ming [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage :: Fiches Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser