Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blagiboudou-Zaaah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

Blagiboudou-Zaaah Empty
MessageSujet: Blagiboudou-Zaaah   Blagiboudou-Zaaah Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:23

Hallo!

Comme j'ai l'impression qu'y'a un bug dans l'système pasque les gens d'forum actif sont pas dégourdis... Quand y'a un nouveau sujet dans les informations, ça se voit pas, j'crois...

Alors on postera ici à chaque fois qu'il y a un nouveau truc à aller voir. En l'occurrence, allez donc lire ceci, si c'est pas fait^^


Evenements occasionnels

Ah, et aussi, le règlement a été modifié... je vous conseille de lire en surlignant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Blagiboudou-Zaaah Empty
MessageSujet: Re: Blagiboudou-Zaaah   Blagiboudou-Zaaah Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:33

Encore une nouvelle!

Suite au recensement des membres du forum on a pu dresser une liste détaillée contenant plusieurs informations. C'est plus pratique pour comprendre le forum en un clin d'oeil. Si jamais y'a quelque chose qu'on a oublié ou qui vous chiffonne au niveau de la description de votre personnage, hésitez pas à le signaler dans la boîte à idées!

Communiqué terminé!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
 
Blagiboudou-Zaaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser