Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fête de Kervael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knowledge
Prophète
Knowledge


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Là où tu as besoin de réponses

Fête de Kervael Empty
MessageSujet: Fête de Kervael   Fête de Kervael Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:03

Afin que cela soit plus clair pour moi, je vous demande de mettre toutes les idées (ayant un rapport avec la fête de Kervael bien entendue :p) qui vous passent par la tête dans ce topic Wink

Hahaha les affaires reprennent pour les vieux prophètes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Fête de Kervael Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kervael   Fête de Kervael Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:37

Alors, j'avais déjà posté un ptit message, mais je peux le remettre à cet endroit, ça sera plus clair pour tout le monde.

Alors, pour la fête, moi je vois ça dans l'école, dans une immense salle avec du parquet tout vernis, y'a des banderoles, les armoiries de Kervael partout, c'est tout vert et argent, et doré aussi, sinon on dirait les couleurs de Serpentard. Et puis ça fait salle de danse, avec tes tas de gens habillés en vêtements colorés et des masques de toutes les formes et de toutes les couleurs, avec des plumes et tout ça. Y'a des fées que volent partout dans la salle pour faire le service, et c'est un orchestre constitué de lutins, de centaures et d'elfes qui font de la musique folklorique qui sent la foret!
Et puis, dans une pièce à côté tout aussi grande, y'a des tas de buffets qui sont dressés, avec des plats spéciaux de la forêt de Kervael, avec des champignons bizarre, ou des salade de fougères. Et dans cette pièce là ou il fait chaud, et bah y'a tout aussi plein de gens habillé avec des habits de soirées et des masques.
Et pis devant l'école, y'a un parking pour charrettes et calèches.
La dite école d'ailleurs, c'est un vieux bâtiment moitié en pierre, moitié recouvert d'arbre de mousse. Un bâtiment moitié en pierre, moitié en arbre par moment... enfin le truc pas net de Kervael quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Fête de Kervael Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kervael   Fête de Kervael Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:30

Yeeeer ! Génial ! Very Happy
Euh le truc des masques, c'est genre tout le monde est masqué et comme ça personne ne se reconnaît ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Fête de Kervael Empty
MessageSujet: Re: Fête de Kervael   Fête de Kervael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Kervael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser