Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aliandra Kercyan

Aller en bas 
+2
Kaedia Taalam
Aliandra Kercyan
6 participants
AuteurMessage
Aliandra Kercyan
Lutin
Aliandra Kercyan


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur une route, perdue , la route, pas moi evidemment!

Aliandra Kercyan Empty
MessageSujet: Aliandra Kercyan   Aliandra Kercyan Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:26

Remarque: Pour faciliter une lecture rapide j'ai mis en gras et en italique les infos les plus importantes sur Aliandra.

Nom de Famille: Kercyan.

Prénom: Aliandra

Sexe: Féminin mais se fait passer pour un homme.

Âge: 20 ans

Race: Lutin. En tout cas Demi-Lutin c'est sûr, pour ce qui est de l'autre moitié, elle n'est pas encore convaincue.

Groupe/Domaine:
Originaire de Kervael plus exactement de quelque part dans Khëyta-ea.

Désirs, ambitions:
découvrir ses origines, s'enrichir, suivre l'évolution du monde au plus prêt de l'action et surtout, surtout, imposer sa petite taille comme elle peut. Et puis arrêter de se faire passer pour un garçon pourrait aussi aider.


Pouvoirs: Comme tous lutin, Aliandra cours vite, mais alors très vite et ça sans faire aucun bruit. Je pense qu'il est bon de le préciser. Les lutins sont une race dépourvus de pouvoir, à part leurs rapports privilégiés avec les arbres et la nature et... le feu . C'est un peu un des secrets de la race d'Al', et il y en a peu, mais celui-là est très bien gardé. Les lutins, ont cette capacité à créer une multitude d'objet part le feu. Et là on se dit chouette, génial, mais c'est super. Oui sauf que pour maîtriser le feu il faut une pratique ancestrale avec un parcours initiatique, vous savez le truc qui vraiment sert à rien à part vous faire perdre du temps. Et bah, soyez rassuré, Al' a la capacité innée de savoir forger son épée en la sortant du feu. Seul problème et étrangeté, le feu devient violet quand elle le touche, ce qui est, reconnaissons le loin d'être normal. Pire, le feu prend une teinte verte lorsque quelqu'un lui veut du mal. Voilà ce qui explique ses doutes quand à sa paternité. Ces phénomènes ne sont jamais arrivés avec d'autre lutins. Et puis sa mère ayant disparu avant qu'elle ait pu lui poser la question, ce pouvoir, ce contrôle du feu, elle l'a toujours tu tout en le mettant à profit.

Armes: Une épée. Crée par ses propres soins. Cette épée nommée Niss l'enflammée a une couleur violette et tourne au vert foncé lorsque les ennemis de Aliandra arrivent. Vous l'aurez devinée, cette épée est l'extension du pouvoir d'Al Un pouvoir limité mais bien utile en soi. Aliandra est nulle avec un arc. Elle met ça sur le compte de sa condition de Lutin (e ?). Par contre elle aime jouer avec des couteaux, elle en a trois, tous issus du feu. Il y en a un dans chaque bottine et le troisième... Gardons cela secret, voulez-vous. Ce sont les seules armes de la jeune créature. Elle fait avec et elle aime ça. C'est d'ailleurs une très bonne épéiste, elle est aussi plutôt douée au corps-à-corps, elle a appris ça sur le tas à vrai dire. Ce sont ces talents qui lui ont permis de s'affirmer et de devenir indépendante. Son plus gros défaut, une autre particularité qui lui fait penser qu'elle ne fait pas complètement partie du peuple des Lutins, c'est qu'elle perd vite patience (les lutins sont hypeeeer patients!) et a une légère tendance à alors commettre des erreurs de débutant.

Description physique: Lorsqu'elle habitait encore avec les Lutins, Aliandra avait de longs cheveux violets souvent coiffé en tresse. Des minis taches de rousseur parcours son visage. Elle a des pupilles vertes assez communes chez les Lutins. Elle est très grande pour un Lutin, mais petite au niveau des humains, elle atteint difficilement le mètre 60. Depuis la mort de sa mère et son départ du village Lutin, elle se fait passer pour un homme (nous y reviendront). Elle a coupé dans un carré maladroit ses cheveux violet, bandé sa poitrine (loin d'être généreuse, les gènes des Lutins ne sont décidément pas avec elle!), et maudit tous les jours que la Grande Pendule (croyance des Lutins, le monde est régis par une horloge... Pourtant Al' aime bien aussi les croyance humaines...) fait de lui avoir donné un nez en trompette si féminin. Elle a depuis adopté un style vestimentaire assez androgyne. Elle porte des pantalons de cuir noirs et des débardeurs assortis, toujours accompagné d'une éternelle ceinture verte qui rend ses yeux menaçants. Depuis une altercation plutôt dangereuse pour la jeune femme, une longue cicatrice très fine parcours tout son bras gauche ainsi qu'une, plus légère au-dessus du sourcil droit. Pour compléter sa panoplie de rôdeuse de la nuit, elle porte toujours une longue cape bordée de mauve, et met presque constamment la capuche pour cacher son visage.

Description morale: Aliandra est affreusement butée. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir quitte à le délaisser après. Elle se lasse vite, il faut savoir avoir les bons arguments pour retenir son attention et ses talents. Elle ne se confie à personne, ne se fie à personne, mais aime le pouvoir et est prête à vendre ses capacités à ceux qui sauront la sortir de l'ombre. Elle est toujours très fière. Le simple fait de savoir que les gens l'appellent Le Rôdeur Mauve la remplit de fierté. Sa quête actuelle, c'est toujours déterminer ses origines. Mais avec le chaos du monde actuel, elle est prête à en tirer son partie. Elle n'a pas vraiment de sens moral, elle a tué sur commande pour de l'argent, pour des livres, pour un toit. Elle évite de demander pourquoi elle doit commettre ce genre de meurtre, elle a peur de le regretter. Elle n'a jamais tué par haine, toujours sur commande. Mais elle a déjà blessé et effrayé par simple crise d'énervement. Enfant, elle était une jeune fille douce et soumise, en grandissant, elle s'est fait passé pour un homme dur et terrifiant. Elle est tout de même très gamine, un peu comme une enfant gâtée très cynique et consciente de ce qu'elle fait. Elle a beaucoup d'humour noir, ses victimes pourraient en témoigner s'ils vivaient encore. Elle est joueuse, et n'obéit que si on lui impose par la force, ou en lui démontrant la force logique d'un raisonnement.


Histoire: Née il y a une vingtaine d'année, Aliandra n'a connu que sa mère. Son village était isolé dans une forêt dans Khëyta-ea. Les Lutins vivant entre la terre et les arbres, Al' s'est rapidement comportée comme un chimpanzé. Elle était alors très gentille et aimait s'amuser avec ses jeunes amis. Elle était très obéissante et bien éduquée :"reste loin des Humains" "Respecte tes aînés",... Elle a très tôt appris par sa mère et les femmes du village comment toutes formes d'onguents et de potions. Elle se voyait devenir guérisseuse à l'époque. Comme ça, comme toute femme, elle serait restés au village pendant que les garçons allaient à la chasse.
Cependant, Aliandra avait un meilleur ami nommé Joson. Celui-ci tirait très bien à l'arc, étrangement bien d'ailleurs. Et c'était mis en tête d'apprendre ça à Al', sa jolie Al' comme il l'appelait. C'était leur jeu, leur secret. Tous les soirs, Aliandra partait dans les arbres en sortant de sa chambre et allait rejoindre Joson. Il se révéla que Al' était une totale incapable avec un arc. Joson, un garçon toujours très déterminé, décida de lui apprendre le combat à l'épée. Assez incroyablement, dès leur premier combat, Al' se montra talentueuse. Les coups fusaient de toute part, Joson qui avait commencé le combat de la façon la plus douce possible tirait maintenant sur ses réserves d'énergies pour faire face à la fougue de la jeune femme. Ce fut après ce combat acharné, plein, de sueur, fatigués, incapables de déterminer le gagnant qu'ils échangèrent leur premier baiser, et bien d'autre combat suivirent.
Aliandra avait alors une quinzaine d'année, son caractère déterminé commençait à se dessiner, la douceur enfantine laissait place à la fougue adolescente. Elle continuait d'apprendre la guérison la journée, et la danse des sabres la nuit. En elle-même, elle commençait à remettre en cause le caractère séculaire de la société Lutine. Femme= intérieure, homme= extérieur, merci mais non merci! De plus, toutes ces lois et règles idiotes qui la condamnaient à ne pouvoir devenir qu'une guérisseuse. Enfin bref, son esprit travaillait. Mais au même moment qu'une nouvelle dispute allait éclater avec sa mère, un garde faisait entrer le corps ensanglanté de Joson dans la cabane. Al' ne tressaillit pas à la vue du sang, mais faillit pleurer en se rendant compte qu'elle ne pourrait le sauver. Joson fut enterrer le lendemain. Cette nuit-là, Al' créa Niss et découvrit son pouvoir. Elle garda ça pour elle, ne voulant pas avoir à s'expliquer avec sa mère sur cette découverte.
La saison froide arrivant sa mère tomba malade et ne passa pas l'hiver. En moins d'un an, Aliandra avait perdu les êtres les plus chers à son cœur. Elle n'avait plus personne et refusait avec obstination d'être considérée comme orpheline et de se voir prise en pitié. Elle partie alors de chez elle, avec décision de ne plus y revenir. La fatalité s'était foutue d'elle en la faisant deux fois orpheline et en l'empêchant d'aimer, elle se foutrait alors du destin et deviendrait un instrument de contrariété. Voilà comment, pour plus de liberté, elle commença à se travestir et à se faire appeler Aliandre. Jamais Al', Al' c'était Joson et sa mère qui avait eu ce privilège. Elle était Aliandre, le Rôdeur Mauve. À présent que le monde tombait dans le chaos, elle ne savait si elle devait prendre partie Il fallait d'abord qu'elle voit ce que les deux camps valaient. Elle n'avait aucun courage, une loyauté limitée, et se voyait mal aider par pure bonté d'âme. Pour avoir cet épéiste, il allait falloir lui montrer qu'on avait quelque chose à lui apporter. Et ça pouvait être un peu tout et n'importe quoi à vrai dire... Elle avait soif d'aventure, sa période solitaire venait à sa fin.


Famille: Sa mère, Niss (oui comme son épée...) morte l'été de ses 15 ans. Et un père, dont elle connait juste le nom, Kercyan, disparu, qui n'est pas un lutin, elle en est sure !

Autres: Trouvé le forum par le blog de Kaedia (une amie). Je cherchais un bon rpg, et l'historie m'a plu, on dirait un de mes bouquin de fantasy =D. Sinon je suis une fille, je n'ai pas de problèmes mentaux, et euh, j'passe le Français et la svt à la fin d'l'année. Cool!


Dernière édition par Aliandra Kercyan le Mer 22 Avr - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Aliandra Kercyan Empty
MessageSujet: Re: Aliandra Kercyan   Aliandra Kercyan Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:45

Ah ah ! Tu es là ! XD
Ton perso m'a l'air d'être sacrément instable... Mein Gott !
Kaedia ne va plus s'en sortir ! O_o'

[J'vais te faire souffrir ! Twisted Evil Okay, nan, ça craint, c'était pour faire genre ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Aliandra Kercyan
Lutin
Aliandra Kercyan


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur une route, perdue , la route, pas moi evidemment!

Aliandra Kercyan Empty
MessageSujet: Re: Aliandra Kercyan   Aliandra Kercyan Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:28

Pas instable.. Enfin si peut-être en fait !
Mais Aliandra a besoin d'être guidée dans le fond. Après va savoir de quel coté elle tombera! Et puis surtout qui sera le premier à découvrir quel n'est pas Aliandre mais la petite Al'. Bref, voilà j'voulais pas faire trop compliqué au départ, ça devait être une humaine maladroite et un peu naïve, mais l'histoire est apparue à moi (illumination Haha...).
Enfin, je cherche toujours mon avatar.. J'ai déjà lu quelques uns de vos posts pour voir où en est l'intrigue. Bref, je me documente, je fais mes devoirs !
Bon je retourne à ma recherche d'avatar et on verra pour la suite !


Dernière édition par Aliandra Kercyan le Mer 22 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

Aliandra Kercyan Empty
MessageSujet: Re: Aliandra Kercyan   Aliandra Kercyan Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:58

Heey!

Bienvenue, amie de Kaedia xD
Sympaa le personnage! 'fin, elle m'a l'air d'être une sacrée sale gamine... Mais c'est original, et franchement... J'aime bien!
Bon, pour l'avatar, à la base, on préfère éviter le manga... Mais si tu trouves rien d'autre, tant pis, hein^^
Encore bienvenue! Je met le groupe et le rang!
Neyrelle
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Aliandra Kercyan
Lutin
Aliandra Kercyan


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur une route, perdue , la route, pas moi evidemment!

Aliandra Kercyan Empty
MessageSujet: Re: Aliandra Kercyan   Aliandra Kercyan Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:01

Je suis toujours en pleine recherche, je galère, je galère, mais je cherche activement pour l'avatar =) .
C'est une sale gamine, j'aime les sales gamines, j'ai rarement été sur des rpg où je faisais une gentille en fait =D.
Merci beaucoup pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

Aliandra Kercyan Empty
MessageSujet: Re: Aliandra Kercyan   Aliandra Kercyan Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:04

Okeey! Pas de problèmes, et bon courage pour la recherche^^
Euuh... Pour la race, je met Lutin, ou Demi Lutin? Tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Aliandra Kercyan
Lutin
Aliandra Kercyan


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur une route, perdue , la route, pas moi evidemment!

Aliandra Kercyan Empty
MessageSujet: Re: Aliandra Kercyan   Aliandra Kercyan Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:09

Heu ... Tiens bonne question bah met Lutin, je pense pas que les gens en la voyant auront la révélation, tiens, c'est une Demi-Lutin, c'est plus dans sa tête aussi. Donc Lutin, ouais juste Lutin c'est bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Aliandra Kercyan Empty
MessageSujet: Re: Aliandra Kercyan   Aliandra Kercyan Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:34

Wahouuuu!

Deux nouvelles recrues! Je part une semaines à peine et paf! deux nouveaux arrivants qui tombent du ciel! A croire qu'il faudrait que je sois moins active sur le forum...

En tout cas bienvenue à toi Lutine! J'espère que tu te plairas sur le forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Aliandra Kercyan
Lutin
Aliandra Kercyan


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur une route, perdue , la route, pas moi evidemment!

Aliandra Kercyan Empty
MessageSujet: Re: Aliandra Kercyan   Aliandra Kercyan Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:44

Merciii beaucoup
Je m'y plais déja, c'est vraiment sympa, tous les posts sont super bien écrit, c'est un vrai plaisir de simplement lire ce que les autres ont fait! =)
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Humain
Léviathan


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Pourquoi désirez vous savoir où me trouver? Des envies suicidaires?

Aliandra Kercyan Empty
MessageSujet: Re: Aliandra Kercyan   Aliandra Kercyan Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:21

Mille fois bienvenu !
J’aime beaucoup ton personnage, l’histoire, le style d’écriture… et tout et tout.
Aliandre/Aliandra; mystérieu(se)x demi-lutin(e) androgyne… stylééé ! Cool
Pourtant d’ordinaire j’aime pas Kervael !
[On y trouve des ptit’z’humaines folles furieuses, des farfadets exaspérants, puis des centaures barbares et sanguinaires qui veulent vous cribler de flèches (simple ou empoisonnée, au choix) puis vous étriper parce que vous avez eu le malheur de faire une petite plaisanterie et qu’ils n’ont pas vraiment le sens de l’humour…]
* soupir *
Le rôdeur mauve… intéressant… Il me tarde de croiser le fer avec un tel personnage !
… une raison de se battre ?… Mmh… on trouvera bien…Il y a toujours une bonne raison de se battre, n’est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Gray
Farfadet
Edouard Gray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route de Kervael

Aliandra Kercyan Empty
MessageSujet: Re: Aliandra Kercyan   Aliandra Kercyan Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:34

Coucou cousine !!
(Farfadet et lutin, il y a de la parenté non ?)
Donc bravo pour Kervael cousine ! Je t'aurai pas dis ça si tu avais été ailleurs !Very Happy

Exaspérant moi ?! Pas du tout voyons !
Kervael THE BEST !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliandra Kercyan
Lutin
Aliandra Kercyan


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur une route, perdue , la route, pas moi evidemment!

Aliandra Kercyan Empty
MessageSujet: Re: Aliandra Kercyan   Aliandra Kercyan Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:06

Ouais enfin Kervael, Aliandra elle en est partie au plus vite quand même Very Happy !
Quand à se battre, y a toujours de bonnes occasions, suffit qu'elle soit un peu énervée et qu'on la regarde de haut donc on peut toujours trouver! Je crois le fer quand bon te semble Smile.
Quand à la parenté farfadet/lutin, j'imagine qu'il y a quelque chose !
Et encore merci pour cet accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliandra Kercyan Empty
MessageSujet: Re: Aliandra Kercyan   Aliandra Kercyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliandra Kercyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage :: Fiches Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser