Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idril Telrúnya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril Telrúnya

Idril Telrúnya


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009

Idril Telrúnya Empty
MessageSujet: Idril Telrúnya   Idril Telrúnya Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:27

Nom de Famille: Telrúnya
*Prénom: Idril
*Sexe:Féminin
*Âge:72 ans ( ce qui correspond a l'adolescence chez les elfes...)
*Race: Elfe sylvains
*Groupe/Domaine:
*Désirs, ambitions : Trouver son frère/ parcourir le monde
*Pouvoirs: Elle parle au arbre, Contrôle la nature. Etant adolescente tout ses pouvoirs ne se manifestent pas encore mais évoluent.
*Armes:l'arc, le bâton et la dague. Elle se sert parfois de sa magie
*Description physique: Grande, des cheveux bruns très longs.., des yeux de la même couleurs. Elle se vêtit le plus souvent dans une tenue de chasse composée de cuir. Avec de hautes bottes. Elle a souvent des feuilles ou des branches coincée dans les cheveux
*Description morale:Perturbée de la disparition de son Frère Lyf. Elle reste souvent seule pour méditer. Peu courageuse et lunatique.
*Histoire:Elle ne se souvient pas de sa naissance ni de ces parents. Lorsqu'elle ouvra les yeux elle était dans les bras de son frère. La foret Lechiy était en flamme. Elle vécu avec son frère dans un village de Hauts elfes. Celui ci fut piller et massacré lors des grandes guerres... Son frère disparut. C'était il y a maintenant 10 ans. .. et elle le cherche toujours... Elle connu Févert, un perroquet, après la disparition de son frère, il est devenu un ami plus qu’un animal de compagnie…
*Famille:SOn frère Lyf et son perroquet Févert avec qui elle parcours les sentiers…


Dernière édition par Idril Telrúnya le Mer 29 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Idril Telrúnya Empty
MessageSujet: Re: Idril Telrúnya   Idril Telrúnya Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:40

Hello!

Comme je passais par là et que j'ai vu ta fiche je voulais savoir, c'est une ébauche, ou elle est terminé?

Et oublie pas de te trouver un avatar!

Nahala.
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Idril Telrúnya

Idril Telrúnya


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009

Idril Telrúnya Empty
MessageSujet: Re: Idril Telrúnya   Idril Telrúnya Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:48

je viens de le modifier et je pense l'avoir finie...du moin je réflechis encor donc^^...
Et pour l'avatar je viens d'en mettre un...
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Idril Telrúnya Empty
MessageSujet: Re: Idril Telrúnya   Idril Telrúnya Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:17

D'accord.

Alors, il faudrait que tu fasses quelques modifications.
Déjà, tu peux aérer ta fiche en sautant quelques lignes, ensuite il faudrait que tu étoffes un peu, que tu détailles tes pouvoirs par exemple, en quoi consiste le fait de pouvoir contrôler la nature? Jusqu'où vont l'étendue de tes pouvoirs? Et quand tu dis parler aux arbres, comment tu fais?

Il faut savoir que la fiche sert de support pour le jeu, que c'est une sorte de fiche récapitule de chaque race étant donné qu'il est libre de faire le perso qu'on veut, il faut que la fiche soit un minimum détaillé.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à te dire. Sinon c'est bon.

Une dernière chose, tu viens d'où? Je suppose que c'est des forêts de Kervael, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Idril Telrúnya Empty
MessageSujet: Re: Idril Telrúnya   Idril Telrúnya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril Telrúnya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser