Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pièce principale [Sujet en attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pièce principale [Sujet en attente] Empty
MessageSujet: Pièce principale [Sujet en attente]   Pièce principale [Sujet en attente] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:43

Ptah Sokar décida de faire une halte à la taverne du royaume d'Aldan, royaume qu'il ne connaissait que très peu.

Il entra dans l'auberge puis regarda tout autour de lui. Il y avait deux personnes au bar ainsi que quatre dans la pièce principale, assises à des tables. Son entrée ne passa pas inaperçue, un silence de mort plana sur ce lieu durant quelques minutes.

Dévisageant chaque recoin de la pièce, il aperçu une table un peu isolée des autres, peu éclairée, dans le fond de l'auberge. Il se dirigea vers elle ci puis s'assit.
Les discutions reprirent.

Après quelques instants, un homme petit et rabougris vint vers lui.

- " Qu'est c'que j'vous sers ? "

- " Bonjour... Je suppose que vous n'avez pas de Sirvok, un cocktail à base de rhum, de sucre de canne et de sang... " fit Ptah Sokar d'un sourire malsain.

Le tavernier le fixa d'un regard vide, sans rien dire...

- " Très bien, je vois...Donnez moi juste un rhum-canne dans une choppe, je vous prie. "


L'homme retourna à son bar puis servit Ptah Sokar.
Il commença par boire une gorgée puis sortit de sa poche un paquet de cigarette. Il en sortit une, puis l'alluma.

Arrivée à la moitié de sa choppe, il commença à partir dans ses pensées, retraçant son périple, et se fixant sur ses prochains objectifs.

Tout à coup, revenant à lui, il fut attiré par l'entrée d'une personne dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

Pièce principale [Sujet en attente] Empty
MessageSujet: Re: Pièce principale [Sujet en attente]   Pièce principale [Sujet en attente] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:58

Eldrakyn poussa doucement la porte grinçante de l'auberge et observa les badaud qui se tenaient là. Six humains un peu paumés ... rien d'extraordinaire. Il avança un peu et tout de suite il su que la septième personne n'étais pas comme les autres. Le lycan percevait une aura maléfique, peut être même plus dangereuse que lui.
* Un démon ...*
Il étais certain que l'autre l'avais senti aussi. Chez les malfaisant la loi était " tuer ou être tuer " et à ce petit jeu, beaucoup de races percevaient ainsi très vite ceux qui les entouraient.
Eldrakyn s'avança vers la table du fond et attrapa une chaise pour s'asseoir, sans même demander une quelconque permission à l'homme qui se tenais en face de lui. Une fois assis, ses yeux rouges contemplèrent le démon qui se tenais en face de lui : De long cheveux d'ébenes encadraient des yeux sombre qui le scrutait pareillement. Son visage était dur, et aucune émotion ne ressortait que ce soir de la peur, de la colère ou de la simple curiosité.
Le barman se rapprocha de la table, n'osant pas trop déranger deux étrangers aussi bizzare mais désirant quand même gagner son argent.

Et pour le play boy ça s'ra ?
Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Eldrakyn
La même chose que ce monsieur je vous prie ...
De ses yeux rougeoyant il regardait le démon, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce principale [Sujet en attente] Empty
MessageSujet: Re: Pièce principale [Sujet en attente]   Pièce principale [Sujet en attente] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:55

La personne qui rentra dans l'auberge était un homme, relativement grand, aux cheveux argentés.

* Un Lycan... * pensa immédiatement Ptah Sokar.

Ptah Sokar fixa chacun des mouvements de cet homme. Sa démarche était sure et déterminée. Il prit alors une chaise et s'installa à sa table sans dire un mot.
Ptah Sokar plongea alors son regard dans ses yeux rougeoyant.

Il méprisait naturellement les Lycans, ces bêtes aux actions irréfléchies. Cependant, son avis changea quelque peu au regard de cet homme. Tout d'abord il ressentit que sa transformation était contrôlée et non anarchique. Il dégageait ensuite une aura maléfique certaine et naturelle, et son audace lui plu.
Comme à son habitude il ne laissa paraître aucun ressentiment à son égard.

L'aubergiste vint prendre sa commande, puis lui apporta quelques secondes après.
Ils se fixèrent, les yeux dans les yeux, pendant de longues minutes, ne bougeant pas un cil.
Tout en continuant, Ptah Sokar prit une cigarette, l'alluma, puis cracha la fumée sur le visage du Lycan. Aucune réaction.

* Il commence à me plaire lui... * se dit Ptah Sokar - * A moi aussi * rétorqua Balaam dans son esprit.

Il finit sa cigarette puis commença à l'éteindre sur la main droite de l'homme posée sur la table.

Au même moment, un homme ayant quelque peu abusé de la boisson, se dirigea vers la table, pensant pouvoir intervenir dans cette conversation de regards... Ptah Sokar fit un simple geste presque imperceptible que l'homme éméché vint se plaquer contre leur table...
La tête posée au centre de la table, Ptah Sokar finit d'écraser sa cigarette sur la joue de l'homme qui grimaça mais qui ne pu crier. Les quelques personnes dans l'auberge avaient les yeux rivés sur eux. Mais aucune n'osa intervenir.

D'un ton quelque peu sarcastique, il décida à parler.

- " A quand la prochaine plein Lune ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

Pièce principale [Sujet en attente] Empty
MessageSujet: Re: Pièce principale [Sujet en attente]   Pièce principale [Sujet en attente] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:53

*Impressionnant ...* pensa Eldrakyn lorsque l'homme fut plaqué contre la table. Bien sur, il ne laissa rien paraitre sur son visage et conserva son air calme et froid. Le côté sadique du démon lui plaisait, c'était bon de sentir quelqu'un de malfaisant à côté de soi, du moins ... de temps en temps.

- " A quand la prochaine plein Lune ? " lança son opposant d'un ton sarcarstique.

Le lycan hésita à répondre qu'il ne comprenais pas, mais, au fond de lui, il savais pertinement que l'homme en face de lui avais des pouvoirs suffisament puissants pour savoir qu'il controlais sa mutation.
Il jugea donc inutile de jouer les imbéciles en répondant bêtement qu'il était comdamné à patienter encore une longue semaine.
Au lieu de ça, ses yeux virèrent à l'orange et ses canines s'allongèrement légèrement :

Plus tôt que tu ne le crois ... répondis t'il en un grand sourire qui dévoilait ses dents pointues.
La métamorphose dura une trentaine de secondes puis il reprit son apparence normale le plus naturellement du monde.


Il attrapa son verre et en but une gorgée tout en ne lachant pas le démon des yeux. Eldrakyn avait decelé une autre présence dans le corps qu'il avait en face de lui.
Le lycan en déduisit que l'homme partageait son corps avec le démon au lieu de lui avoir completement cédé la place. Il n'était pas sur de ce qu'il avançait mais il avait confiance en ces sens.
Aussi décida t'il de continuer la conversation et il lança :
Pas trop à l'étroit avec un corps pour deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce principale [Sujet en attente] Empty
MessageSujet: Re: Pièce principale [Sujet en attente]   Pièce principale [Sujet en attente] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:50

Ptah Sokar vit les yeux du Lycan virer à l'orange, ses canines s'allonger légèrement... " Plus tôt que tu ne le crois ... "

Son apparence normale revint ensuite tout naturellement. * Bien répondu... * se fit Ptah Sokar.

Après avoir but une gorgée tout en maintenant son regard, le Lycan demanda à Ptah Sokar :

- " Pas trop à l'étroit avec un corps pour deux ? "

Ptah Sokar fut vraiment surpris par cette question mais il continua de le fixer sans paraître quoi que ce soit.

- " Tu m'impressionnes Lycan, mon mépris envers votre race était tel que je t'aurai empalé au premier pas que tu aurais mis dans cette auberge. Comme tu peux le remarquer je ne l'ai, bien évidemment, pas fait, et tu me surprends de minutes en minutes. C'est très rare.
Pour quand même te répondre, l'harmonie entre mon âme et ce Démon est absolument parfaite... "


L'homme qui était toujours plaqué sur la table entendait toute la conversation et n'en revenait pas... Ptah Sokar le fit se relever et lui dit, d'une voix tellement grave et tellement puissante que l'homme en avait la chaire de poule

- " Maintenant tu va aller répandre la nouvelle : Ptah Sokar est au royaume d'Aldan, il compte bien y rester un moment et il ne sera peut-être pas seul... "

* Peut-être que cela pardviendra jusqu'à ses oreilles... Si elle est ici... *

- " D'... D'a... D'a...ccord " fit l'homme qui ne chercha pas à discuter plus puis qui partit de l'auberge en courant.

- " Je lui fais confiance... " fit Ptah Sokar " Maintenant tu connais mon nom, et le tien, quel est il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

Pièce principale [Sujet en attente] Empty
MessageSujet: Re: Pièce principale [Sujet en attente]   Pièce principale [Sujet en attente] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:05

*Ptah Sokar ... *
Tel était le nom de l'homme démon debout devant lui.
Eldrakyn était assez surpris de ce qu'il venait d'entendre : le démon et l'homme partageaient le corps, se relayant à tour de rôle, maitres de l'habitacle de chair qui leur permettait de s'exprimer.
Il était très rare qu'un démon fut assez "sympathique" pour laisser une place à l'homme qu'il avait investi. D'ailleurs, c'était le premier cas qu'il rencontrait. D'habitude le démon anéantissait l'homme, l'expulsant de son corps, prenant un contrôle total.
Comme Eldrakyn, qui controlait sa mutation, Ptah Sokar représentait un cas rare de son espèce. Cette singularité qu'ils possédaient tout les deux les rendaient à part, et c'est pour cela qu'ils se comprenaient.
Du moins ... Eldrakyn le ressentait comme ça.
Il se leva à son tour et décida de se présenter, ses yeux rouges plantés dans ceux du démon :

Je me nomme Eldrakyn et ce fut un véritable plaisir de vous rencontrer Ptah Sokar. Je vais devoir vous laisser, car je vais devoir trouver un abri pour la nuit ... et vous même ou résidez vous pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce principale [Sujet en attente] Empty
MessageSujet: Re: Pièce principale [Sujet en attente]   Pièce principale [Sujet en attente] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:55

- " Eldrakyn... Enchanté. " fit Ptah Sokar

Tout en se dirigeant vers la porte, les yeux des personnes présentes fixant le sol de peur, sans doute, que quelqu'un d'autre soit pris à partis, Ptah Sokar ajouta :

- " Je n'ai, non plus, aucun abris dans ce royaume, je viens juste d'arriver et je ne le connais que très peu. Peut-être pourrions faire un bout de chemin ensemble ? "


C'était très rare que Ptah Sokar approuve une quelconque compagnie, habitué à errer seul dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

Pièce principale [Sujet en attente] Empty
MessageSujet: Re: Pièce principale [Sujet en attente]   Pièce principale [Sujet en attente] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:02

" Je n'ai, non plus, aucun abris dans ce royaume, je viens juste d'arriver et je ne le connais que très peu. Peut-être pourrions faire un bout de chemin ensemble ? "
Eldrakyn n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie, il allait toujours seul, mais il pouvait toujours avoir besoin de Ptah, et si celui ci tentait quoi que ce soit contre lui ... il connaitrait la fureur des lycans. Mais il ne pensait pas que ce fut un piège.
Et bien ... pourquoi pas ?
Il se dirigea vers la sortie, suivi de Ptah.
Cette nuit deux êtres particulièrement dangereux s'étaient rencontrés, pour leur plus grand bien, et ne laissant rien présager de bon pour les terres d'Aldan ...
(niark niark niarkkkkkk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce principale [Sujet en attente] Empty
MessageSujet: Re: Pièce principale [Sujet en attente]   Pièce principale [Sujet en attente] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:09

Ayant, par chance, trouvé une pleine bourse en cuire sur un cadavre, derrière une maison close de la capitale d'Aldan, Faust entrepris de faire une halte dans une auberge.
C'est au Renard Argenté que Faust choisis de passer la nuit.
A peine avait il mis la main sur la poignée que la porte s'ouvrit violemment , le projetant dans le caniveau.


* ça commence bien ... mieux vaut ne pas ce faire remarquer par ces rustres. *

Faust n'avais pas pour habitude de provoquer d'hypothétiques adversaires. Il recouvris sa tête de la capuche d'une cape miteuse et s'adossa a la façade de la taverne, laissant les deux hommes s'éloigner.
Après s'être assuré que personne ne pourrais plus attenter a sa vie, il passa le seuil de la porte d'un pas hésitant.
Après s'être habillement frayé un chemin entre les abjectes tâts de gras imbibés d'alcool qui déambulaient maladroitement, il finis par se présenter au comptoir.

"Qu'est ce que j'lui sert au rôdeur ?"

Faust, vidant le contenu de sa bourse sur le comptoir:

"Servez moi de votre meilleure Absinthe, je pense qu'avec cet argent je peux tenir jusqu'au matin."

"C'est vous l'patron !"

Faust pris alors place a la table du fond, a gauche, sous l'escalier qui mène aux quelques modestes chambres-à-coucher. Il sortis de sa poche un morceau de peau de cheval tanné, et une petite poche de sang, sur laquelle étais gauchement fixée une plume de mèrle.
Il commenca alors a griffonner quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce principale [Sujet en attente] Empty
MessageSujet: Re: Pièce principale [Sujet en attente]   Pièce principale [Sujet en attente] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:38

Ptah Sokar errai dans les rues de la ville. Après quelques minutes il ressentit une présence malsaine émanée à quelques mètres de lui. Il s'arrêta puis fixa son regard vers un bâtiment : - Au Renard Argenté -... Il y avait rencontré Eldrakyn il y a peu de temps...
Un peu embêté par sa soirée il décida, sans trop d'hésitation, à entrer dans l'auberge afin de rencontrer cette personne.

La porte de la taverne claqua. Il y avait, a peu de choses près, toujours les même personnes présentes... Les habitués... Tout le monde le fixa sans le dévisager. Ils se rappelaient sans doute de la petite mésaventure avec Eldrakyn.

* Marrant ces humains à s'étonner d'un rien... Ils sont pathétiques... * résonna dans la tête de Ptah Sokar
* Tu es à moitié humain je te rappelle... *

* Il est là bas, allons-y... *

L'homme était tout au fond à gauche, sous l'escalier en train d'écrire. L'homme avait l'air absorbé par ce qu'il faisait. Ptah Sokar approcha alors sans faire aucun bruit.
Il arriva face à lui, les mains croisées, le visage neutre. Il se pencha alors au dessus de la table, puis, d'un air respectueusement ironique, chuchota

- " Attention, la nuit n'est plus très longue, les premiers rayons de soleil vont commencer à apparaître ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce principale [Sujet en attente] Empty
MessageSujet: Re: Pièce principale [Sujet en attente]   Pièce principale [Sujet en attente] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:28

- " Attention, la nuit n'est plus très longue, les premiers rayons de soleil vont commencer à apparaître ... "

Faust s'arrêta un instant, posa sa plume sur ce qui lui faisais office d'encrier, avec des gestes dénués de toute agressivité et de toute hâte, puis se décida a lever la tête. Croisant ses mains devant son visage, il ne laissais échapper qu'un regard perçant, fixant son hôte pendant quelques minutes qui parurent des heures, dans le silence le plus absolue.
Puis, après avoir invité l'étranger a prendre place à sa table :

" Prenez donc place, mais je préférerais vous parler sans avoir à trop me dévoiler a "l'homme" qui vous accompagne ... je pense qu'il serai vain d'essayer de me cacher a vos yeux.
Aussi, je ne vous connais pas, cependant... sachez monsieur que vous émanez une aura d'une chaleur transcendante et très apaisante. Sachez aussi que je n'ai pas pour coutume de parler ainsi a un étranger. Je pense, messire, que nous avons bien des choses à nous dire."


Faust sentais que cette rencontre allais le mener...de l'agonie, à la résurection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce principale [Sujet en attente] Empty
MessageSujet: Re: Pièce principale [Sujet en attente]   Pièce principale [Sujet en attente] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:54

" Effectivement nous avons beaucoup de choses à nous dire... "

Ptah Sokar s'installa en face du Prince... Des yeux glacials se confrontèrent pendant de longues minutes.

" Vous ne me connaissez pas ? Réellement ? Ne possédez vous pas les souvenirs de vos ancêtres ?... "

Ptah Sokar se retourna en direction de l'aubergiste qui rappliqua immédiatement. Il lui demanda un autre verre, prit une des bouteilles d'Absinthe, puis se servit un verre remplit aux trois quart.

" J'ai longtemps côtoyé la lignée des princes immortels de Valachie *Les Vampires restent la créature que je préfère* jusqu'à ce qu'elle soit pratiquement éteinte, peu avant le massacre par le corps rédempteur des Inkisiteurs. *Nous nous sommes bien amusés avec quelques uns....*
Enfin je ne vais pas épiloguer sur le passé. Je suis Ptah Sokar, sorcier Noir à la base, et comme vous l'avez effectivement remarqué je ne suis plus seul...
Tout comme vous je pense, je ne suis pas de nature à me faire accompagner ou à sympathiser même avec des " esprits malsains " dirons nous, mais je crois que vous avez du aussi ressentir un peu qu'il va se passer beaucoup de choses en ce royaume, et dans peu de temps... "


Ptah Sokar bu son Absinthe d'une traite, se reservit un verre puis plongea son regard dans celui du Prince de Valachie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce principale [Sujet en attente] Empty
MessageSujet: Re: Pièce principale [Sujet en attente]   Pièce principale [Sujet en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce principale [Sujet en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Aldan :: Au Renard Argenté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser