Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation de Lunarkeos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunarkeos

Lunarkeos


Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

presentation de Lunarkeos Empty
MessageSujet: presentation de Lunarkeos   presentation de Lunarkeos Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:00

*Nom de Famille: T’al Santa
*Prénom: Lunarkeos
*Sexe: Masculin
*Âge: 17ans
*Race: demi elfe

*Groupe/Domaine:

*Désirs, ambitions: protéger sa petite sœur et éradiquer la mal

*Pouvoirs:
Il est capable de communiquer avec les esprits des arbres. Il peux aussi maitriser le glace et le feu. Son pouvoir principale et d’être un nécromancien ce qui lui permet d’avoir de nombreux sort de magies noir. Pourtant il a juré a sont père de je jamais les utiliser c’est pourquoi il a désirer d’apprendre le maniement de la magies de feu et de glace.

*Armes:
Il se combat principalement avec deux dague mais lorsque la situation devient trop difficile a gérer il décide d’utiliser ça faux de nécromancien. Cette faux a était forger a partir du sang de Lunarkeos c’est pourquoi personne ne peux utiliser la faux à pare Lunarkeos.

*Description physique:
Lunarkeos mesure 1.85 et pèse 75kg. Il a les yeux marron de sa mère humaine. Il a de long chevaux brun avec de mèche blanche. Il est toujours vêtu sois d’armure léger ou sois de vêtement de cuir souple car il ne supporte pas les armure lourde cela l’empêche d’être agile.sa ceinture et fait du foulard de sa petite sœur.

*Description morale:
Lunarkeos et gentille et tendre avec sa petit sœur. Il déteste tuer soif quand il le dois par exemple lorsque quelqu’un s’en prend à sa petite sœur. Il est assez ouvert d’esprit. Lunarkeos est espiègle, timide, calme, ne supporte pas l’alcool et par-dessus tout déteste les nains

*Histoire:[encoure d'écriture ]

*Famille: Lunarkeos n’a pas beaucoup connue sa famille car il fut abandonner par c’est parent, avec sa petite sœur, a l’entré d’une abbaye et fut donc recueille par les moine qui vivaient là-bas. Celui que Lunarkeos appelle père est le père supérieure de l’abbaye mais aussi le père adoptif de Lunarkeos. Quand à la sœur de Lunarkeos elle vit dans la partie réserver au femme de l’abbaye. La sœur de Lunarkeos ne connait pas son nom donc Lunarkeos lui en a trouver un tara en hommage a la mère supérieur de l’abbaye qui a recueille la petite sœur de Lunarkeos.

*Autres: Voila je suis dixlecsique donc je fait souvent des fautes d’orthographes et mes récit son pas toujours très bien écrit. J’ai connue le forum grâce a un membre du forum évolution graphe voila

Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

presentation de Lunarkeos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lunarkeos   presentation de Lunarkeos Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:22

Hello a toi nouveau venu! Ca fais bien longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles recrues! J'ai lu ta fiche, elle est bin juste un peu a fignole, juste une faute de tappe t'a mis chevaux a la place et cheveux et pour la dixlescie, t'en fais pas on est pas des dragons merci de nous avoir prevenus! J'ai hate de voir ton histoire!

Bon, comme tu l'as ptet remarque le forum est un peu en mode pause, mais bon on est toujours la quand meme pour t'accueillir!

Arg je m'y ferais pas a ces clavier qwerty >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Shanyra
Vampire
Shanyra


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Vous voulez mourir? Non? Alors arrêtez de poser des questions.

presentation de Lunarkeos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lunarkeos   presentation de Lunarkeos Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:32

"Lunarkeos? Un nom, qui d'après ce que je vois, te convient bien. Il se pourrait bien que je te rende une petite visite car tu semble plutôt bien bâti et plutôt beau garçon..."

Bienvenue sur le forum! Ne t'en fait pas être dixlecsique est surement génant pour toi mais ne te met pas en marge des autres. Et puis tout le monde fait un jour des fautes d'orthographe. Donc ne t'en fait pas et encore bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Lunarkeos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lunarkeos   presentation de Lunarkeos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Lunarkeos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation]Kimik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser