Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débuts en terres inconnues [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Par'Salian
Humain
Par'Salian


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 31

Débuts en terres inconnues [terminé] Empty
MessageSujet: Débuts en terres inconnues [terminé]   Débuts en terres inconnues [terminé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:19

Aprés avoir fait leurs adieux aux elfes et autres créatures des bois, les frère se mirent en route. Par'Salian eu tout d'abord du mal à se séparer des terres de son enfance mais il fût ensuite poussé par l'aventure et l'envie de découvir de nouveaux horizons.

Leur progression dès les premières heures fût rendue difficile de par l'abondance de végétation, qui parfois pouvait prendre des aspects répugnants.
En effet, au détour d'un arbre ils furent supris par un plante carnivore qui failli bien les blesser gravement. Ils s'éloignèrent rapidement de cet endroit pour tomber sur une clairière qui avait un aspect des plus étranges; des monolites d'un autre âge trônaient sur un petit monticule.

Ils avançèrent prudemment, mais alors que Par'Salian allait lançer un avertissement, Quahadar se précipita sans aucune prudence vers un des monolites où il avait aperçu quelque chose. Son avertissement s'étaignit dans sa bouche lorsqu'il compris le danger. Un rat géant. Trop tard, ils fonçaient déja sur Quahadar.
N'ayant d'autre solution, Par'Salian s'élança préparant un rayon d'énergie. Ils étaient cinq. Dès que Par'Salian en eu un devant lui il llui projeta son énergie concentrée. La perte d'énergie qui se produit juste aprés failli lui faire perdre l'équilibre.
Jamais je n'aurais dû concentrer autant d'énergie en aussi peu de temps, maintenant je ne pourrai relancer de sorts" pensa-t-il amèrement
Le premier, calciné avait laissé sa place à un second qui était armé d'un cimetère, le magicien lui fît face, para un premier coup et en porta un deuxième.


Dernière édition par Par'Salian le Lun 29 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quahadar
Humain
Quahadar


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2008

Débuts en terres inconnues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Débuts en terres inconnues [terminé]   Débuts en terres inconnues [terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:01

Aprés le coup de patte du rat géant caché derrière le menhir, Quahadar était à terre. Le croyant hors d'état de nuire, les rats avaient encerclés Par'Salian, qui l'appellait à l'aide.
Il se remit doulouresement sur ses jambes, et attrapa son arc pendu entre ses épaules.
"Attention, baisse toi !" lui dit-il par télépathie
Il encocha une flèche pendant que son frère se baissait. Trois flèches allèrent se ficher dans le torse de l'adversaire le plus proche de son compagnon. Lorsque les rats prièrent conscience qu'un nouvel adversaire entrait dans la danse, ils perdirent encore un des leurs, les pieds fauchés par la lance de Par'Salian. Le dernier pris de fureur fonça sur Quahadar, qui le repoussa d'une projection d'énergie.

Ils se reposèrent un peu avant de reprendre leur route, en s'éloignant des cadavres, éxalant une odeur putride.
Revenir en haut Aller en bas
Par'Salian
Humain
Par'Salian


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 31

Débuts en terres inconnues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Débuts en terres inconnues [terminé]   Débuts en terres inconnues [terminé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:57

Par'Salian demanda à son frère de faire une halte; son énergie magique ne s'était pas totalement renouvelée et il se sentait exténué. Ils s'adossèrent à un arbre, où le magicien s'affaissa en poussant un soupir de soulagement. Il s'endormit presque aussitôt, d'un sommeil bienfaiteur.
Lorsqu'il se réveilla il n'aperçu pas son frère, ne s'inquiétant pas ayant l'habitude, Par'Salian se leva et s'étira. Il commençait à faire quelques exercices d'assouplissement losqu'il entendit des bruits de feuilles mortes, un peu plus loin.
Il cherchait son arme du regard quand son frère émerga du bosquet.
Inutile de lui demander où il était encore parti se dit-il

"Tu aurais pû allumer un feu" commença t-il
Moui... et toi tu pourrais prévenir quand tu part en escapade !
D'accord! Mais je te préviens je ne suis pas non plus la boniche, moi!
Bon si on ne peut plus rien dire, mais je te ferais remarquer que ....
Ah non !!! Rien du tout!!
(se bouchant les oreilles) Bon on y va ?!"

Il est décidément bien impossible à vivre! Je vais devoir garder mon sang-froid! Je me demande s'il lit encore mes pensées !!

"Bien! Allons-y"

Et ils reprirent leur route sous le soleil vespéral.
Aprés que le chemin fût difficile à continuer ,ils s'arrêterent; en effet le soleil était devenu un immense océan de teintes rouges et oranges, annonçant la nuit prochaine.
Cherchant un refuge pour la nuit Par'Salian dénicha une petite infractuosité dans la roche.
De quoi protéger d'une éventuelle attaque de nuit

"Viens! je viens de trouver un endroit parfait pour ce soir!
J'arrive !!"
répondit-il en criant presque


Ils établirent le campement sans problèmes; leur première journée venait de s'achever, et la forêt commençait à s'éclaircir. Ils s'endormirent presque aussitôt. Par'Salian se réveilla en sursaut au milieu de la nuit, en se rapelant qu'ils n'avaient pas établis de tour de garde.
Alors qu'il se relevait il vît des mouvements dans le fond de l'horizon, en
effet la grotte était à une dizaine de metres du sol. Assez pour avoir une vue d'ensemble.
Il Réveilla son frère le plus doucement possible.
Cinq minutes plus tard ils étaient de nouveau en route. Quelques heures plus tard, aprés une pause bien mérité aprés cet effort, ils découvrirent une route.
Ils la prirent sans hésitation.
A combien de lieues étaient la prochaine ville se demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuts en terres inconnues [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Débuts en terres inconnues [terminé]   Débuts en terres inconnues [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuts en terres inconnues [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Aldan :: Les Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser