Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salah Al'Sami
Elfe Oriental
Salah Al'Sami


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Entre deux oasis

Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Empty
MessageSujet: Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé)   Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:15

*Nom de Famille: Al'Sami (traduction de l'Arabe : "Noble")
*Prénom: Salah ("Droit")
*Sexe: masculin
*Âge: 127 ans (environ 23 ans standards)
*Race: elfe oriental
*Désirs, ambitions: Expier son crime, quelque il soit.

Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Fa28f18a18331361232e009ro2

*Pouvoirs et compétences particulières:

Comme la plupart des gens de son peuple, Salah est parfaitement nyctalope et ne se sent nullement gêné par l'obscurité. De plus, sa longue errance dans le désert lui a fait acquérir une remarquable résistance en conditions extrêmes, notamment en très basses températures (les nuits dans le désert sont vraiment froides...)

Pour ce qui est des pouvoirs magiques, il ne s'en soucie ni ne veut en posséder. Bien que son peuple soit magique par essence, il s'est orienté d'instinct vers la voie du guerrier, et il a totalement délaissé les arts de l'occulte au profit du maniement du sabre. Toutefois, il faut avouer qu'il l'utilise quand même un peu pour ses acrobaties, en rendant son corps plus léger qu'il ne l'est réellement ; mais ce pouvoir est maintenant si bien ancré en lui qu'il ne se rend même plus compte qu'il l'utilise...

*Armes:

Salah manie à la perfection une longue lance d'argent, légère et flexible, qu'il utilise aussi bien pour se protéger que pour attaquer. Sa gestuelle de combat, fluide et mouvante, ressemble presque à une chorégraphie, et il n'hésite pas à y inclure des mouvements d'art martiaux et des acrobaties aussi impressionnantes que terribles qu'il effectue à l'aide de sa lance - il est en particulier capable, en prenant appuis sur celle-ci, d'effectuer des sauts de plus de cinq mètres de haut, à la fois grâce à sa détente prodigieuse et à sa grande agilité.

Il excelle aussi dans le combat au sabre, grâce à ses lames courbes qui font des bédouins des combattants redoutés ; il possède enfin un long poignard recourbé qu'il n'utilise qu'en dernier recourt, dissimulé dans les plis de son vêtement.

*Description physique:

Mince et élancé, cet elfe silencieux à la peau pâle est bien loin de l'image efféminée et gracile que l'on associe souvent -à tort- à son peuple. Ses cheveux longs et emmêlés sont clairs aux racines (si clairs qu'ils en paraissent presque blancs) et foncent au fur à mesure qu'on s'approche de la point, pour finalement prendre une teinte blonde tirant légèrement sur le brun. Ses pupilles jaunes couleur de sable rappellent de manière troublante celles des chats, et il suffit de voir la manière dont elles luisent dans l'obscurité pour comprendre qu'il voit aussi bien de nuit que de jour.

Agile et précis, il a un physique d'acrobate que les rudes conditions dans le désert n'ont fait que renforcer. Une vie d'ascète et d'exercice physique lui a sculpté un corps de guerrier musclé et endurant, et ses nombreux entraînements lui ont permis d'acquérir un équilibre et une grâce fascinante, quoique souvent mortelle. Avec une lance ou des lames courbes, il passe pour un combattant remarquable, et bien heureux celui qui lui prouverait le contraire ! Plutôt beau gosse d'après les critères de sa race, il n'en possède pas moins une fine et longue cicatrice qui lui barre le visage et qui, sans le défigurer, ajoute à son allure redoutable.

Du côté vestimentaire, il a pris l'habitude de porter des tissus fins, léger et vaporeux qui ne sont pas sans rappeler les tuniques des bédouins. Son allure évoque immanquablement celle d'un homme du désert, et il ne fait là-dessus aucun effort pour s'adapter aux coutumes locales...

*Description morale:

Fier, droit, noble, impassible, sombre, renfermé... Il y aurait tellement d'adjectifs pour le décrire qu'il faudrait des jours pour en faire une liste, et encore tout ceci ne suffirait pas à rendre compte de sa personnalité. On ne lui connait que peu d'amis, et aucun ennemi qu'il n'ait jugé bon de mentionner. Son nom signifie "Droiture" dans le langage complexe des orientaux, et il semble avoir été modelé pour cet adjectif ; il est même parfois si droit, si loyal et si foutrement rigide qu'il en devient insupportable. Son honneur, son orgueil et sa fierté personnelle semblent être les seules choses qui lui importent, et il ne laisse jamais passer ni une insulte ni une humiliation. Il se venge généralement avec inflexibilité, n'hésitant pas une seconde à provoquer en duel à mort celui qui a commit l'offense, sauf s'il est plus faible que lui (auquel cas Salah se contente de lui flanquer la trouille de sa vie).

Elevé au sein d'une riche famille noble, il est habitué au luxe et au confort, bien que sa vie errante dans le désert lui ait appris à s'en passer si besoin est. Il se montre parfois prétentieux et arrogant, bien que cela soit totalement involontaire, et il méprise particulièrement les hommes qui s'en prennent aux faibles. Exilé pour une faute grave dont il porte toujours le poids sur les épaules, il parcourt inlassablement le monde et semble redoubler d'ardeur pour expier son péché, mettant sans une seconde d'hésitation sa vie en danger. Il est doté du sens de l'honneur inaltérable des hommes d'orient, et il considère qu'il ne pourra s'accorder le repos tant qu'il n'aura pas fait totalement pénitence. Jamais il n'a révélé la raison de son exil, et peut se montrer particulièrement violent si on l'interroge trop là-dessus.

*Histoire:

* Hum.... *

Dubitatif, Salah l'Exilé observait d'un œil songeur la longue lame courbe que lui offrait le vendeur des dunes. Il avait débarqué à Salima moins de trois heures plus tôt, abandonnant en une rare occasion sa retraite pour faire un peu de troc dans cette petite bourgade marchande nichée au creux de l'oued. Une oasis contournait en serpentant les hautes murailles de grès blanc et de nombreux palmiers s'y entassaient, leurs racines affleurant à travers la terre comme de gros bras sombres désespérément tendus vers la source claire. Là où il y avait de l'eau, il y avait de la vie ; et c'était cet endroit isolé sous un soleil cuisant qui constituait l'ultime rempart entre le désert et la civilisation, la société et la nature vierge, la survie et la mort lente...

Salah Al'Sami, errant depuis si longtemps dans le désert, avait perdu l'habitude des contacts humains, des conversations, du négoce, et de tout ce que les autres nommaient si justement "l'art d'être social". La tête protégée des brûlures du soleil par un fin capuchon de tissu, il enroula un pan de son habit à la manière des nobles orientaux et s'empara de l'objet convoité, le sortant du fourreau dans un long chuintement de métal à l'agonie. Le vendeur ambulant, un uruk de haute taille qui peinait à parler l'elfique avec ses larges défenses de morse, fronça des sourcils et se dandina de quelques pas en arrière.

- F'ous le prenez, f'esfpère ? Demanda-t-il du ton poli mais ferme de celui qui en a vu bien d'autres, mais qui n'a pas l'intention de s'en laisser conter par un vagabond des sables, aussi bien habillé soit-il. F'est finq peaux de ruunis, feigneur, mais fe pourrais vous faire une réducfion fi f'ous prenez la paire...

Lentement, le guerrier solitaire fit jouer du poignet, donnant une simple petite impulsion à la lame qui se mit à tournoyer dans un doux sifflement de vent. C'était une belle pièce, solide et sûre ; du bon travail d'artisan. Et puis le noble aimait se battre avec des épées jumelles, surtout les sabres, et puis sa lance ne suffirait pas au combat au corps à corps... Bref, ces armes valaient bien que l'on sacrifie une ou deux fourrures de ces créatures désertiques qu'il attrapait au collet dans les plus larges failles des dunes !

Tandis que le vendeur s'en repartait ranger son acquisition, l'air trop satisfait pour être honnête, Salah s'essuya machinalement le front pour chasser la sueur qui envahissait chaque partie de son être. Cette maudite chaleur...

Cela faisait déjà six ans qu'il avait quitté la maison dans la figueraie, six longues années sans voir quiconque, seul dans la fournaise insupportable, à se nourrir de ruunis quand il en trouvait, de salamandres des sables quand il en dénichait et d'insectes divers quand il n'y avait rien d'autres. Six ans à survivre de l'eau des cactus, ermitage long et étrangement paisible entrecoupé de brefs retours à la civilisation le temps de se réapprovisionner en armes, en fruits et en gâteaux au miel (la seule chose qu'il regrettait de son ancienne vie, mais qui a dit que nul homme ne possédait une faille dans son armure ?). Sa peau pourtant brûlée par le soleil était restée si pâle, si translucide, mais prenait parfois des reflets légèrement cuivrés si on l'observait comme il fallait, et ses yeux...

C'était une chose qu'il ne s'expliquait pas. Ses yeux avaient été bleus autrefois, d'un bleu sombre et envoûtant comme la houle au creux des vagues, mais leur couleur avait changé. Peut-être était-ce la chaleur trop étouffante, le soleil trop éblouissant, la luminosité trop intense... Mais en tout cas, ses prunelles étaient maintenant d'une couleur d'or fondu, de sable chaud, comme deux petits soleils qui rayonnaient à travers le visage pâle et émacié.

* Mon dieu, pensaient souvent les femmes qui le croisaient dans la rue, quels yeux ! *

Et elles se dépêchaient de détourner le regard, gênées, tant pour éviter de poser le regard sur les prunelles d'ambre sombre que sur le torse musclé et couturé de cicatrices du vagabond des sables, traces d'anciennes luttes pour déterminer qui constituerait le repas de qui...


*Famille: Inconnue. On prétend qu'il aurait tué son père, bien que rares soient les Orientaux qui ne puissent confirmer cette rumeur, et qu'il a encore une sœur plus jeune que lui. Quand à sa mère, qu'elle soit morte ou vivante, nul ne le sait ; son nom de famille, Al'Sami, est un pseudonyme et ressemble plus à un titre de gloire qu'à un véritable patronyme.


Autre : Pour ceux qui l'auront reconnu, le personnage est basé sur celui du prince Nuada, le grand méchant de Hellboy II. Il y a un certain nombre de clins-d'oeil (à vous de les trouver^^) et de similitudes, même si j'ai essayé de ne pas créer un personnage qui lui soit trop semblable. Le côté oriental me fait aussi un peu penser au Prince de Prince Of Persia, voire à Altaïr d'Assassin's Creed mais c'est moins évident comme ressemblance^^


Dernière édition par Salah Al'Sami le Lun 8 Déc - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé)   Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:43

Wahouuuuuuu! Un nouveau!
Et c'est moi la première qui vient lui dire bonjoureuuuh!!

Non, je ne suis pas hystérique, qu'est ce que vous aller inventer?!

Hum... Bref!

Bienvenue parmi nous!

Ta fiche est super! Rien à redire dessus ^^
Juste, c'est toi qu'a fait le dessin? Parce que l'est super biieen!

Hâte de voir de l'histoire de ce personnage très intéressant et fort mystérieux ^^

Voilàà, plus rien à rajouter!

Ah si! Comment tu l'as découvert le forum?
Et pis aussi, ton lieu d'origine, c'est bien les Domaines Sauvages?
(que jme goure pas en mettant ton groupe, ça ferais tâche ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Salah Al'Sami
Elfe Oriental
Salah Al'Sami


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Entre deux oasis

Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé)   Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:32

Merci Nahala !!!!

Tu peux mettre Domaines Sauvages en lieu d'origine, j'ai volontairement laissé dans le vague quand au Royaume dont est issu Salah (du moment qu'il y a un désert et que c'est de type oriental, ça me va^^) pour ne pas risquer de contredire l'univers du forum...
Le forum m'a été conseillé par Edgar, mon compagnon RP de longue date (coucou à toi ma vieille^^) et pour ce qui est du dessin... *mensonge éhonté* bien sûr qu'il est de moi !

Nan, sans rire, je le trouve magnifique aussi mais hélas c'est un fanart qui vient d'internet^^ Quand mon personnage... Regarde Hellboy II ! Crois-moi, Nuada est encore plus intéressant et mystérieux que mon pauvre oriental XD, même si le côté prince arabe est assez marrant...

Merci pour l'acceuil, j'écrirais l'histoire rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé)   Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:41

a je me disais que j'avais deja vu cette tronche Oo

j'étais pas sur que sa venais de la mes en voyant ta bannière sa a confirmer lol

sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé)   Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:57

Salut!

J'aime ce personnage^^

Bienvenue à toi! Très très bienvenu, même! XD

A bientôt, au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Salah Al'Sami
Elfe Oriental
Salah Al'Sami


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Entre deux oasis

Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé)   Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:08

Merci à tous !!!

Kimik, pas étonnant que tu l'aies pas reconnu c'est la SEULE image du film où on le voit sourire XD Tant mieux si mon perso te plaît Neyrelle, je serais ravi qu'on fasse un RP un de ces quatre si le cœur t'en dis^^

L'histoire est finie Nahala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé)   Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:41

Waaaah ! Bienvenue, grand prince !
J'apprécie beaucoup ton perso. Razz

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Edouard Gray
Farfadet
Edouard Gray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route de Kervael

Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé)   Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:19

Bienvenue bienvenue !! cheers

Hep t'abuse de faire un parricide psychopathe ! (j'ai cru que c'était un cousin à Voldemort) Laughing
Hé hé ! C'est chic de connaître le mot "nyctalope" grâce à Naheulbeuk !
Bref, contente de te voir !! Amuse-toi bien sans faire d'excès ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salah Al'Sami
Elfe Oriental
Salah Al'Sami


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Entre deux oasis

Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé)   Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:33

Héhéhé... J'ai hésité à mettre "nyctalope" précisément à cause de Naheulbeuk mais je me suis dis nan, c'est bon, c'est un mec, personne aura l'esprit assez tordu pour y penser... Eh ben si ! Heureusement que t'es là, Edgard XD

Hum hum... Parricide, psychopathe, certes... Mais beau gosse quand même Laughing Et puis depuis quand c'est les farfadets qui font la loi, hein ? Bon, a plus pour un RP Mr la fée : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé)   Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salah Al'Sami, l'Oriental (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage :: Fiches Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser