Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shanyra Alhuïn.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanyra
Vampire
Shanyra


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Vous voulez mourir? Non? Alors arrêtez de poser des questions.

Shanyra Alhuïn. Empty
MessageSujet: Shanyra Alhuïn.   Shanyra Alhuïn. Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:09

Une pièce exiguë et sombre, une décoration et des meubles sobres. Cette pièce fait partie d'un bâtiment, qui fait lui-même partie d'un quartier. Le quartier des guildes, à Tessë'ya, en plein cœur de l'ex-royaume d'Aldan. Le bâtiment sert de base à ceux qui empochent de l'argent en échange de menus assassinats: les mercenaires. La pièce est une sorte de réception où les les futurs employés signent le pacte.
La pièce n'est pas vide: un homme -un mercenaire- l'occupe. Il fait les cent pas: il s'ennuie, il a froid, la relève est dans environ douze heures. Mais un bruit ténu vient interrompre la monotonie: quelqu'un toque à la porte. Le mercenaire s'avance vers la porte en soupirant. Il imagine déjà la scène: une vieille dame sénile et un discours maintes fois répété qu'il devra redire à nouveau: "Non madame l'auberge n'est pas dans ce bâtiment, mais dans celui d'à côté. Non vous ne m'avez pas dérangé, oui bonne journée à vous aussi!" Il inspira profondément pour se calmer et pour contrôler sa voix -il est toujours pénible de savoir qu'une vieille peau a fait un infarctus par sa faute. Il ouvrit la porte...et faillit s'étouffer. Devant lui se tenait une silhouette enveloppée dans une cape de voyage dont les formes étaient indéniablement celles d'une jeune femme:une poitrine généreuse, une taille fine et de longues jambes. L'inconnue était vêtue d'une tunique rouge qui se fendait sur les côtés et qui se laçait sur le devant, et portait des bottes à lacets croisés en cuir noir. Elle rejeta sa capuche, dévoilant ses longs cheveux châtains qui cascadaient jusqu'au bas de son dos et son visage parfait. Le mercenaire y jeta un bref coup d'œil, inéluctablement attiré par ses yeux. D'un rouge sombre, illuminés par des soleils oranges qui capturaient l'attention comme un insecte s'empêtre dans une toile d'araignée. Il dut s'éclaircir la voix mais réussit à dire: "Entrez". Il se dirigea vers le bureau en bombant le torse.
Il s'assit au bureau dans une pose qu'il jugeait "très virile" et elle s'installa en face de lui.
_"Bien. Je présume que vous voulez devenir mercenaire?" demanda-t-'il.
*Non, je suis venue faire une promenade de santé!*, répliqua-t-elle mentalement.
_"Oui" dit-elle à voix haute.
_"Donc je vais devoir remplir ce formulaire. Votre nom?"
_"Alhuïn".
_"Prénom?"
_"Shanyra".
_"Votre race?"
_"Je suis une vampire de sang pur". *Donc si tu m'énerves je boirai ton sang!*
_"Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire? Avec quoi combattez-vous? Faites vous partie d'un camps particulier? Avez-vous des remords lorsque vous tuez une personne?"
_"Je veux faire ce travail parce que c'est bien payé, et s'il me rendait malade pourquoi le ferais-je? Je combats avec des poignards (elle en sortit un de son corset, un de sa ceinture, un du fourreau attaché à sa cuisse droite et un de sa botte droite. Ils ressemblaient à de mini tridents). Je suis capable de tuer sans états-d'âme, mais la façon de tuer diffère selon la personne: par exemple pour une personne que j'ai en estime c'est le combat loyal et la mort rapide, sinon pour quelqu'un de méprisable il y a le poison et la lente agonie (elle eu un sourire carnassier en montrant la bague qu'elle avait au doigt. Elle la tourna et un peu de poudre tomba sur le bureau). Ou bien sûr je peux tuer ma victime en le vidant de son sang (elle montra ses crocs). Concernant le camp, je n'appartient à aucun des deux, je travaille pour ceux qui paient le plus -à moins qu'une de mes connaissances ne me demande mon aide."
_"Avez-vous des pouvoirs?"
_"Suis-je obligée de répondre?" demanda Shanyra. Elle n'aimait pas dévoiler tous ses secrets, préférant ne pas montrer ses faiblesses comme ses atouts.
_"Les missions sont réparties suivant les qualités de nos mercenaires. Plus celui-ci sera fort, plus ses missions seront difficiles. Il est donc essentiel de connaître vos capacités".
_"Puisque je n'ai pas le choix... Je possède la force, la rapidité, l'agilité et l'ouïe communes aux vampires. Je vois dans le noir, je détecte les choses cachées et l'aura des gens. Je suis immortelle, je ne meurs donc pas de manière naturelle."
Elle "oublia" de lui dire qu'elle avait un don qu'à sa connaissance elle était la seule à posséder: elle pouvait produire une arme à partir de son sang, arme qu'elle manipule par la pensée.
_"vous avez de la famille? demanda le mercenaire en essayant de cacher (en vain) son intérêt subit. *Pourvu qu'elle me dise qu'elle n'est pas mariée!*
_"Ma mère et mon père biologique reposent dans une tombe. La dépouille de mon père officiel pourrit dans une fosse". *Et j'ai une fille qui est un des seuls liens qui me rattachent au monde*.
Elle fit mine de ne pas entendre le soupir de soulagement du mercenaire, bien qu'elle s'en amusa intérieurement.
_"Où peut-on vous trouver pour vous transmettre une mission?"
_"A Tessë'ya, donnez le message au patron de l'auberge, il me connaît. Vous avez fini avec vos questions?"
_"Juste une dernière: vous préférez les dîners romantiques ou les petits meurtres en tête à tête?"


Histoire de Shanyra:

En plein cœur du deuxième âge, Rinal, fils de Bane, descendant d'Aldan, doit avoir des héritiers. Il choisit Neith, fille de Baldur, d'un rang social inférieur au sien mais d'une beauté peu commune. Plus connu pour son amour pour l'alcool et les femmes que pour son aptitude à régner, Rinal prétendit sauver Neith "d'un sort pire que la mort": être mariée à l'homme qu'elle aimait.
Neith était déjà enceinte et accoucha dès neuf mois après le mariage. Ansi naquit Shanyra. Rinal comprit vite qu'elle n'était pas de lui: sa peau était blanche, son humour était noir au lieu d'être dépravé comme le sien, elle n'avait aucun point commun avec lui. Il la bannit de sa vie et de ses pensées, se contentant de lui parler lorsqu'il n'avait pas le choix. Il la considérait comme une abomination car c'était une vampire. Son goût pour le sang le répugnait, tout comme ses crocs et tous ses dons vampiriques. Shanyra grandit, s'entraînant au combat avec sa mère, s'instruisant sur le royaume, s'occupant de son frère et de sa sœur, évitant son "père" autant que possible. Elle atteignit ainsi ses huit ans. Mais, un jour qu'elle déambulait sans but précis dans le château, elle entendit une dispute rituelle entre celui qu'elle considérait comme "son père officiel" et sa mère. Il ne lui fut pas difficile de comprendre qu'il parlait d'elle: elle entendit distinctement les mots "cette chose qui ne mérite pas de vivre, cette erreur de la nature, cette bâtarde, cette abomination (il était toujours très inventif lorsqu'il s'agissait de l'agonir d'insulte)". Il devait encore être soûl, comme d'habitude. Mais ce soir-là différa des précédents. Ce soir-là il décida de la tuer. Puis elle vit dans un brouillard sa mère l'emporter à toute vitesse. Quand ils sont jeunes les vampires de l'âge de Shanyra sont instables: leur métabolisme subit le contrecoup de leurs extraordinaires capacités. Shanyra s'évanouit. Quand elle revint à elle , elle vit qu'elle se trouvait dans une pièce exiguë et sombre. Elle vécut durant quelques jours dans cette pièce avec sa mère, n'osant sortir pour se nourrir. La conséquence fut qu'elle commença à dépérir, dévastée par sa soif grandissante. Sa mère lui donnait son sang tout les jours et mourut en se sacrifiant pour sa fille. Shanyra sortit pourchassée par les homme de Rinal et parvint à se rendre chez son père biologique. Il' accueillit volontiers alors qu'il ne l'avait jamais vue. Il lui apprit à contrôler sa soif, à combattre à main nues, et ce fut lui qui lui fit découvrir son pouvoir. Un jour qu'il l'avait désarmée, lui assenant un coup de poignard sans gravité sur la main, faisant gicler des gouttes de sang sur le sol. Shanyra pensa qu'elle avait besoin d'une arme;, et fut extrêmement surprise lorsque son sang prit la forme du poignard qu'elle avait imaginé.
Shanyra atteignit ainsi ses vingt ans, âge dont elle conserva l'apparence, avec comme unique but de se venger. C'est ainsi que Rinal rentra un soir dans sa chambre et découvrit une silhouette nonchalamment assise sur le rebord de la fenêtre- alors que celle-ci était à plusieurs mètres au-dessus du sol. Il alluma la lumière et découvrit Shanyra qui lui souriait.
_"Bonsoir "père"! Ça faisait longtemps. Mais je dois avouer que ne m'avez pas manqué."
Grâce à sa vue de vampire elle put voir la peur dans les yeux de cet homme. Cet homme qui lui avait volé des heures de bonheur. Cet homme qui l'avait pourchassée. Cet homme qui allait mourir seul.Cet homme qui allait connaître une longue agonie. C'est aussi grâce à as vue de vampire qu'elle le vit ouvrir la bouche pour appeler au secours malgré la distance. En une seconde elle était sur lui. Rinal sentit une lame se poser sur son cou. Il sentit aussi du sang couler.
_"Oh non, tu ne crieras pas", lui dit Shanyra. Sa voix était aussi tranchante que le poignard qu'elle tenait. "Tu mourras seul, et tu connaîtras la souffrance. La souffrance que ma mère a ressenti, la souffrance que moi j'ai ressenti lorsque tu me traitait de chose!" Elle lui entailla tout les membres et lui dit: "J'ai empoisonné la lame. Tu mourras lentement, très lentement.Ah, et tu es encore plus laid qu'avant!"
L'odeur du sang de Rinal l'attirait mais elle refusait qu'un seul atome de lui pénètre en elle. Rinal mourut avec comme dernier souvenir le visage de Shanyra qui rayonnait.

Une centaine d'années plus tard, Shanyra avait visité son monde, avait eu une fille qu'elle appela Neith en souvenir de sa mère,, elle décida de devenir mercenaire pour gagner suffisamment d'argent pour faire vivre sa fille dans un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Shanyra Alhuïn. Empty
MessageSujet: Re: Shanyra Alhuïn.   Shanyra Alhuïn. Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:12

Hop!

Bienvenue à toi miss vampire!

Super ta fiche! Les pouvoirs sont plutôt intéressants! Veille néanmoins à pas abuser de ton pouvoir de former des armes avec ton sang ^^

Et pis sinon j'ai rien à redire... je crois que tout est en ordre... Je t'ajoute dans le registre!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

Shanyra Alhuïn. Empty
MessageSujet: Re: Shanyra Alhuïn.   Shanyra Alhuïn. Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:35

Way, sympaaaa!
Enfin, la fiche, hein, parce que je ne frotterais pas au personnage xD
C'est original, ta façon de la présenter, j'aime bien!
Bref bref bref, bienvenue, quoi^^
Neyrelle
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Shanyra
Vampire
Shanyra


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Vous voulez mourir? Non? Alors arrêtez de poser des questions.

Shanyra Alhuïn. Empty
MessageSujet: Re: Shanyra Alhuïn.   Shanyra Alhuïn. Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:27

Nahala et Neyrelle, hein... Vous avez l'air sympathiques. Je pourrais peut-être vous aider, moyennant une certaine somme bien sûr! A moins que nous ne devenions amies.

(désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Shanyra Alhuïn. Empty
MessageSujet: Re: Shanyra Alhuïn.   Shanyra Alhuïn. Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:01

Yiaaaaah !
Désolée de mon retard inexcusable... --'

Une vampire ! Une vraie de vraie ! C'est génial... enfin, pas pour Kaedia, ça fait encore un ennemi naturel de plus. xD

Et j'adore le petit récit au tout début ! Razz Un humour que j'apprécie beaucoup.

Au plaisir de te revoir dans le rp ! Smile

PS : Sublimissime avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Shanyra Alhuïn. Empty
MessageSujet: Re: Shanyra Alhuïn.   Shanyra Alhuïn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanyra Alhuïn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage :: Fiches Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser