Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zopra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Zopra Empty
MessageSujet: Présentation de Zopra   Présentation de Zopra Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:52

Nom de Famille
Inconnu

Prénom
Inconnu

Surnom
Zopra

Sexe
Féminin

Age
24 ans

Pays d'origine
Aldan

Race
Demi-Vampire
Informations concernant cette race : Je ne sais plus exactement le titre du livre où j'ai trouvé cette race, mais laissez-moi vous expliquer, même si vous pouvez deviner. Un demi-vampire est à l'origine un humain, qui un jour devient l'assistant d'un vampire. Celui-ci ne le change pas en vampire, mais en demi-vampire. Le demi-vampire n'a pas besoin de boire autant de sang humain qu'un vampire, mais il doit tout de même le faire de temps en temps sous peine de s'affaiblir. Il ne craint pas la lumière du jour, même si il préfère la nuit. C'est justement cette particularité qui fait de lui l'assistant idéal d'un vampire, car un humain pourrait être en danger.

Ambition
Devenir un vampire à part entière.

Pouvoirs
Aucun

Dons
Ecriture
Danse

Compétences
Force : Normale
Intelligence : Forte
Magie : Inexistante
Endurance : Normale

Armes
Armes Naturelles (=Ongles)
Petit poignard
Fléau d'armes léger

Description physique
Cheveux : De couleur noire, brillants, et plutôt longs
Yeux : Forme en amande, de couleur bleu nuit.
Teint : Plus pale que celui d'un humain mais plus coloré que celui d'un vampire
Visage : De forme ovale
Corpulence : Maigre
Taille : 1m69

Description morale
Qualités : Intelligente ; Réfléchie ; Calme ; Sympathique ; Généreuse
Défauts : Rancunière ; Timide ; Trop secrète ; Trop sensible ; légèrement Violente ; peu Sociable

Histoire
Zopra est née dans les terres d'Aldan. Un bébé frêle, fragile, et d'un beauté époustouflante. La fierté de ses parents, lesquels la destinaient à une voie tout à fait normale, certainement pas à ce qu'elle allait devenir. Elle était la troisième fille, la petite dernière ; et après elle, plus aucun enfant ne naquit dans sa famille.
Dès l'âge de trois ans, cette petite hyperactive montra quelques prédispositions pour la danse... mais personne ne s'en rendit compte. Quand elle apprit à écrire et parler, un autre talent se révéla : c'était une excellente écrivain. Mais, encore une fois, ce don resta dans l'ombre. Seule la petite fille s'en rendit compte ; mais elle n'osait pas en parler. Pour elle c'était normal. Tout était si facile, ce devait être pareil pour le reste de sa famille !
Côté scolaire, elle se révélait plutôt douée. Bien sûr, cela lui valut de nombreuses remarques de la part de cancres. Et la commence l'un des premiers facteurs qui fit que Zopra devint ce qu'elle est aujourd'hui.
Ces remarques, acides et dépourvues de sympathie, blessaient profondément l'enfant. Elle s'en replia sur elle-même, oubliant que le monde alentour ne lui voulait rien de mal. Elle demeurait beaucoup plus calme, beaucoup plus réservée. Ce changement de comportement, brutal, n'alerta pourtant personne : un enfant, ça change vite.
Mais pas là. Cela cachait autre chose.
Zopra continua de vivre chez ses parents jusqu'à ses seize ans. Elle fit alors une fugue ; et partit loin, très loin de chez elle. Elle quitta le pays d'Aldan pour le Domaine Sauvage. Exilée dans les plaines du Zann, elle se rendit vite compte de son erreur. Comment allait-elle vivre, elle qui n'avait rien ? Ça avait été un grave erreur que de quitter le foyer familial ! Mais maintenant, la jeune fille ne pouvait plus rentrer chez elle.
Elle s'affaiblissait de jour en jour, se cachant tant bien que mal des prédateurs. Et l'histoire de Zopra se serait arrêtée là si quelqu'un n'était pas rentré dans sa vie.
Ower. Être qui se disait vil, ombre dans la nuit, corps caché le jour. Un vampire. Une silhouette au teint blanc, aux yeux pâles, aux cheveux de jais plus noir que la Mort. Il n'avait rien à faire de la jeune fille qui se mourrait dans les plaines. Lui recherchait un assistant.
Tel était le pacte qu'il lui proposa : il lui sauvait la vie. En échange, elle devenait demi-vampire et lui servait d'assistante. Zopra ne savait pas en quoi cela consistait ; mais devant l'urgence, elle accepta.
Une fois soignée et remise en état, Ower et elle se lièrent par des liens du sang. La jeune fille se sentait bizarre, d'être devenue demi-vampire. Devant un tel changement, elle oublia son identité, sa famille, son ancienne vie et se fit surnommer Zopra.
Auprès d'Ower, mine de rien, Zopra se sentait bien. Elle était ses yeux et ses mains le jour ; et la nuit, elle chassait à ses côtés. Boire du sang humain la dégoûtait un peu. Elle ne le faisait que quand elle se sentait trop failbe pour continuer. De son côté, le vampire lui fit visiter Kervael, l'Océan Oriental et même le Domaine Sauvage.
Mais un jour, dans le château de Zann, Ower et Zopra furent piégés par une bande d'humains chasseurs de vampjres. Ils tuèrent sans vergogne le vampire ; quant à son assistante, malmenée, elle réussit à s'échapper de leur groupe et se cacha. Ne pouvant la retrouver, ils lui laissèrent donc la vie sauve.
A quel prix ? Zopra pleurait la mort d'Ower. Sans lui, elle aurait du mal à vivre. Un demi-vampire, seul, est encore plus vulnérable qu'un humain.
Elle rentra donc à Tessë'ya, capitale du royaume d'Aldan.
Voila où s'arrête actuellement l'histoire de la demi-vampire. Mais elle continue. Apparemment, elle aurait quitté la capitale...

Famille
Père : Ulfrick (Nom et surnom inconnu), 53 ans, Marchand, Humain, Aldan
Mère : Eloïdika (Nom et surnom inconnu), 51 ans, Marchande, Humain, Aldan.
Sœur aînée : Aline Etoile (Nom et surnom inconnu), 30 ans, Marchande, Humain, Aldan.
Sœur cadette : Mélodine (Nom et surnom inconnu), 27 ans, Ecclésiastique, Humain, Aldan.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

Présentation de Zopra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zopra   Présentation de Zopra Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:01

Hey, bienvenue!

Jolie fiche...je te met le rang et le groupe...

(kool, notre petite tribu s'agrandit...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Invité
Invité




Présentation de Zopra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zopra   Présentation de Zopra Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:05

Merci, Neyrelle !
J'aime bien les fiches avec différentes couleurs...
(C'est parce qu'elle est petite que je veux bien m'intégrer, sinon je serais déjà morte !).
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

Présentation de Zopra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zopra   Présentation de Zopra Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:10

Heeey!!

Bienvenue parmi nous!! J'espère que tu te plaira ici =D
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Présentation de Zopra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zopra   Présentation de Zopra Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:12

Merci, Nahala !
Je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Gray
Farfadet
Edouard Gray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route de Kervael

Présentation de Zopra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zopra   Présentation de Zopra Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:14

Coucou ^^ Bienvenue cheers

Hep, si tu veux du sang vas voir le loup et le démon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zopra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zopra   Présentation de Zopra Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:18

Merci, Edouard !
Le loup et le démon ? Je crains de ne pas comprendre... Mais rassures-toi, mon personnage n'a pas besoin de sang pour l'instant. Et comme je n'ai pas l'intention de commencer immédiatement le RP, ça va encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

Présentation de Zopra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zopra   Présentation de Zopra Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:27

Le loup et le démon, c'est Ptah et Eldrakyn...les deux garnds méchants, qui vont nous en faire baver, surtout qu'ils ont décidé de s'allier...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

Présentation de Zopra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zopra   Présentation de Zopra Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:01

Niaaark ^^ Bienvenue Zopra Smile (Mais naaan on est pas méchant muhahahaaaaa) ^^
Petite précision : je hais les vampires Very Happy (donc jte demi hais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zopra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zopra   Présentation de Zopra Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:04

Haa, Eldrakyn n'en manque pas une pour nous faire pare de tout la fameuse délicatesse des lycans ^^.
Bienvenue à toi demi-soeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zopra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zopra   Présentation de Zopra Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:43

D'accord, Neyrelle... mais je crains que leur sang ne soit pas à mon goût.
Merci, Eldrakyn ! Me concernant, je n'ai aucune haine envers les loups-garou, ce serait vraiment un comble.
Et merci, demi-frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zopra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zopra   Présentation de Zopra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zopra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation]Kimik
» presentation de Lunarkeos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: Présentation de votre personnage :: Fiches Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser