Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 T'aimes bien la confiture de framboises?

Aller en bas 
+7
Grandpin
Ësis
Kaedia Taalam
Edouard Gray
Eldrakyn
Nahala
Neyrelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ësis
Naga
Ësis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:31

Alors je fais un vote:

Neyrelle en poisson cru: 01
Neyrelle en marmite:00
Neyrelle à la grillade:00
Neyrelle manger apr des crevettes mutantes qui veulent envahir le monde avec Bob l'éponge:00

Les votes ont commencé! J'ai voté moiiiii!

(T'inquiète pas ma grande Razz Je te promet pleiiiiiin de chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:52

Aah, mais nan! On vote pas! Surtout que..y'a aucune option agréable pour moi...c'est pas juste!

(Euuh...ouais, cool...mais...quoi, comme genre de choses? J'suis inquiete, là... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Edouard Gray
Farfadet
Edouard Gray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route de Kervael

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:01

Alors moi, je vote pour l'option n°4 Arrow Neyrelle manger apr des crevettes mutantes qui veulent envahir le monde avec Bob l'éponge:00

Parce j'adore Bob l'éponge !!! Very Happy

Petit flash aussi, j'en profite pour souhaiter une TRES bonne rentrée à tout les heureux scolaires et pour prévenir que je serais plutôt là en fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:08

Oué super la rentrée ... bon allez jvous en souhaite une heureuse aussi ^^ moi c'est demain motivatiooon =) c'est pas que j'aime pas les cours ... c'est me lever tot que j'aime pas ^^ surtout quand il fait froid dehors et qu'on est bien au chaud sous sa couette aouuuuh x) et neyrelle à la marmite c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21

J'ai pas enviiiieuuuuh! j'veux pas aller à l'écoleuuuuh! C'est tous des méchants pas beaux qui pus! J'veux être en vacanceuuuuuh!
Trop tard, j'ai déjà fait ma rentrée -_-"
J'peux plus faire marche arrière, obligé de rester en 1èreL...
J'veux pas aller en cours demaiiiin!! En plus c'est ma plus grosse journée et j'ai que 30min pour manger le midi =(

Bon j'arrête de me plaindre, passons plutôt mon énervement sur Neyrelle, ça me détendra =D

A la marmite!! La sirène doit mijoter dans le potage!! Niark! Niark!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:26

--'
Vous voulez m'achever ou quoi en parlant de rentrée ?

Bouuuuh ! M'en contrefiche parce que MOI j'vais m'exiler en République tchèque pour la peine... ou encore mieux... en Amazonie... Wala, comme ça, j'ferais pas ma rentrée demain.

Mouahahahaaaaa...
Euh maintenant, faut que j'trouve l'argent, le transport, peut-être en avion... ou alors... en bateau, mais ce serait trop long...

Bref, j'me suis un peu incrustée là, donc ben... BAM

PS : pour votre histoire de sirène et de cuisine, moi je dirais que la manger ne serait pas une bonne idée... Vous pourriez attraper une de ces maladies aquatiques (ouais ouais y a des maladies aquatiques). Donc, il faudrait la découper en petits morceaux, les suspendre tous à une ficelle, laisser sécher le tout au dessus de la mer (pour saler) puis au dessus d'un marais. Ensuite, il faudrait les enterrer dans du compost et attendre que ça pourrisse un peu. Et enfin, les mélanger avec des spaghettis et de la sauce tomate pour les donner à vos pires ennemis (ou à vos profs même... encore mieux !).
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:49

Bah, pour la rentrée, moi c'est demain..je crois que je vais être trèès malade, et il va me falloir un hélicoptère pour aller à l'hopital en...euuh..au japon, tiens, ou en australie. Mais l'hélicoptère sera poursuivi par un avion qui va s'écraser sur le lycée, et moi, je serais subitement guérie, et j'irais autre part, ni hopital ni lycée, en fait. Ouaiis, faut que j'fasse ça XD

Et sinon...mais...mais...mais...mais j'veux pas qu'on m'bouuuuffe!!!!! Ni à la marmitte, ni en p'tits bout d'salade de poisson ni rien du tout! Et encore moins pour les profs, nan mais! J'suis même pô malade! ca risque pas d'les empoisonner! Et puis, apparement, vous aimez pas le poisson..alors, pourquoi moi, Pourquoi pas...tiens, le farfadet, par exemple...bon, ok, faut le laver avant, il est plein de bouillasse Razz
Mais ça doit pas être mauvais! Avec des champignons XD
J'adore les champignons^^

Bandes d'affreux conspirateurs! Mécréants! Gueux! Couards! Mannants! Marrauds! Pantoufles! Vils félons!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Ësis
Naga
Ësis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:30

Neyrelle en poisson cru: 01
Neyrelle en marmite:02
Neyrelle à la grillade:00
Neyrelle manger apr des crevettes mutantes qui veulent envahir le monde avec Bob l'éponge:01
Neyrelle cuit en brochette bizzare qui finit par être dévoré par les profs, encore plus puissant que la mort aux rats...! : 01
Neyrelle décapité par un Vaudou qui en fait un fêtiche et l'attache au dessus de sa porte d'entrée!!!:00

A la rentrée....
Allez dans une classe...normal! Avec des élèves travailleurs, disciplinés...
Ca, c'est le rêve...
Mais la réalité est un peu différente....
Alors sayait, j'ai finis la liste des prochaines ******* que je vais faire en classe, alors: E********** le prof de math (si il n'est pas mort avant, cause de suicide), puis jetez des flechettes en cartouches d'encre imbibées de colle sur les 6èmes...(et oui, j'me donne des ordres à moi même, comme ca, j'm'ennuie pas, nyaha!) Taguez le mur de la résidence privée, toujours très drôle de voir le bourgeois "Gentilhomme" laver son mur (cinsèrement, j'le fais jamais, mais j'écrase biiiien mes cigarettes pour salir son foutu mur que j'aime pas, je sais pas pourquoi, sans doute qu'il y était écrit en gros "mort aux noirs..."), donnez des heures de colles à des amis qui n'en ont jamais eu (Haha! Je suis sadique, mais on m'le fait souvent, alors j'me venge, hehehe...) puis finalement chopez quatre heures de colle avant la fin de la semaine et se faire exclure avant la fin du mois, ca, c'est bien! Nyahahaha! Twisted Evil
Testez, ca marche! Nyark!

Alors j'ai pas bien compris pour toi, Kaedia, en gros on fait une sorte de brochette de Sirène qu'on fait pourrir bizzarement et qu'on donne aux profs...?
C'est pas bien de dire ca, c'est même méchant...!
Je le rajoute aux votes! Twisted Evil Hahahahahaha! Et j'rajoute un autre vote en plus, vive les têtes décapitées...

Non mais Neyrelle, les farfadets, y'a rien à manger, c'est tout maigre, tout petit, et en plus, c'est remplie d'poil....
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:18

Eh...et pis, si ça s'trouve, les sirènes aussi, c'est tout maigre et tout moche et tout pas bon! Nan mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Grandpin
Centaure
Grandpin


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : En haut de ses sabots

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:40

Moi, je trouve ça cool les sirènes... En plus c'est un animal rare et protégé! Faites attention ou j'vais appeler la SPA et WWF!!

Hum...

Neyrelle j'suis avec toi! Les sirènes au pouvoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Gray
Farfadet
Edouard Gray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route de Kervael

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:02

Mais euh ! On touche pas aux Farfadets : espèce en voie de disparition, non mais ! (ils nous coupent nos belles forêts où on habite !)
Et pis d'abord, faudrait déjà m'attraper ! Nananananère !! jocolor

Bref, oui vive la rentrée... Et c'est une chouette idée d'empoisonner les profs ! Mais pas besoin de se fatiguer, tu les invite au repas du self Twisted Evil
Sinon, je pense que pour empêcher le bon fonctionnement des cours, rien ne vaut un BLOCUS ! Par exemple Arrow on fout Nene devant le lycée et c'est no man land !! *vengeance* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:14

'Tit con!!! C'est toi, qu'il faut foutre devant la porte, hé, patate! Ca fait peur un 'tit machin comme ça XD

Moi, j'fais pô peur, et m'en fout, je veux retourner dans l'océaaaan!! XD Y'a pas vos sales tronches de conspirateurs trop gourmands XD
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Edouard Gray
Farfadet
Edouard Gray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route de Kervael

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:55

N'empêche qu'être "conspirateur" dénote une certaine finesse d'esprit, tu ne peux pas le nier ça !
Okay, si nous étions des barbares dépourvus d'intelligence mais là, quand même, respect ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:02

Heey!
Salution aux fantômes du forum!

C'est pas que c'est un peu mort le flood, mais... un peu, si, quand même. Alors, bon voilà, c'est marrant de rigoler aussi, j'sais pas ce qui se passe dans votre vie, mais moi jdis: délirons! Y'a plus que du RP, c'est fou ça, un forum sans flood, du jamais vu!

Moi, et heuuu... moi, avons décidés que cela suffisait! Le flood ne doit pas mourir! Sauvez le flood! C'est possible dès maintenant, sans quitter votre ordinateur ou perdre d'argent! (J'veux bien l'argent si vous insistez *se prend une baffe* ok! ok! j'arrête avec mes arnaques!) Il vous suffit de répondre à mon message! De flooder quoi...

Voilààà!

Au revoir noble lecteur, en espérant que tu répondras à mon appel en sauvant le flood du forum.

Et qu'en dites vous de faire un sujet pour fêter les anniversaires et un trombinoscope?
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:37

Hey!

Bah, ho, t'es co-fondatrice, nan? A qui tu dois rendre des comptes? Vas y, crée!! (combien de "e"?)

j'suis entièrement d'accord^^

Et j'veux bien sauver le flood avec toi, même si je risque d'encore me faire rotir, ou je n'sais quoi XD

Les gens sont méchants. Et pis y'en a un qui s'est fait enlever par des extra-terrestres, c'est con...mais c'est pas grave, j'ai décidé qu'il fallait le sauver, j'organise une expedition...tout ça pour un malheureux hypothétique calin...rhooo, lalala!!

En tous cas, y'a aussi un évênement qu'il faut pas oublier!!

C'EST LES VACANCES, LES ENFANTS!!!!

J'suis heureuse XD

Bref, j'en ai des choses à dire, ce soir...tout ça pour faire passer comme message que...que rien, justement, que j'ai certainement que du vent dans la tête (ouille, des courants d'air...)

Ohalala, j'ai vraiment envie de parler, ce qui est plutot nul quand on ne sait pas quoi dire. Ca, ça s'appelle (le cannibalisme, mes chers petits. Et c'est désaprouvé dans la plupart des sociétés!)le stade deux...mais y'a que l'arnaqueuse pro qui peut comprendre.

Et sinon, vous faites quoi de vos vacances? Et ça vous embête beaucoup si j'ai envie de refaire le thème du forum?

Bisoux!
Moi la sirène qu'en est pas une...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:04

Wahouuu! Il est vivaaaaaaaaaaant! [le flood, hein!]

J'avoue, ils nous manque la moitié de nos membres, mais c'est pas grave! les deux fondatrices complètement folles sont toujours là et tant que y'a des gens y'a de l'espoir! Nan, c'est pas ça... tant que y'a... dl'a vie, y'a de l'espoir? ooh, j'sais plus!

Enfin bref!

La vie est belle, c'est les vacances!!! A nous les grasses matinées, les journées à rien faire, les nuits blanches à faire la fête! Au revoir les profs, les devoirs, le réveil du matin, les cours! C'est géniaaaaaaaal!

Dites les gens, j'ai un problème avec mon clavier. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il se rebelle? Parce quand je fais Maj+o, il me fait RIEN, c'est le blocage complet il veut pas que je fasse de 'o' majuscule... Ni de 'l' d'ailleurs... Dites moi pourquoi ces deux lettres se révoltes et s'insurge? J'leur ai rien fait moa! A part que jles écrabouille à longueur de journées, mais bon, ça c'est discutable!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:48

Yep ! J'adore les vacances... même si je préfére les vacances d'été, parce qu'on n'a pas à faire de commentaires, de DM de Maths ou encore de fiches de lecture... Suspect
Mais bon, on fait avec...

Hum, vendredi, avec des amies, on va s'regarder des films d'horreur (le truc banal quoi pour Halloween) et j'voudrais savoir : si je leur passe le film REC, ça sera un bon coup ? Quelqu'un a-t-il vu ce film ? Ca donne des frissons dans le dos ?

Pour ton problème Nahala, je dirais que ton clavier est atteint de spectico-dramatico-emmerdo-majusculo-o-et-l-phobie : ouais, j'suis même sûre de cela. Tous les symptômes concordent !
Alors pour cela, il faut que tu débranches ton clavier, que tu l'emmènes sous la pleine lune à minuit, que tu souffles délicatement sur les touches o et l, que tu leur parles en langage Shakespeare et normalement ça devrait aller mieux. Sinon, je ne peux plus rien pour toi. ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:53

Ouaiiis, super ton remède Kaedia!! J'aime! Si mes touches de clavier me bloquent, je ferais comme t'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:00

Ooooh! Merci Docteur! Vous me sauvez la vie et celle de mon clavier!! Mais je risque pas de croiser des loups-garou les jours de pleines lunes? C'est pas que j'ai peur hein? Mais comme c'est bientôt halloween...
Pis ça va être dur que je leur parle en langage Shakespeare, je suis nulle en anglais ><

Et sinon, pour ton film, REC, je l'ai jamais vu... étant la plus grande peureuse des peureuse, rien qu'a voir une affiche de film d'horreur j'en fais des cauchemars. Alors pour ce qui est de les regarder, m'en parle pas...
Mais par contre, j'ai entendu dire qu'il faisait vraiment très très très peuuur! Et ça c'est de source sur, d'une personne pas trouillarde comme moi ^^


Dernière édition par Nahala le Ven 7 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:39

Oh, j'en ai mis des années pour trouver ce remède... des décennies... oui oui.
Et le seul risque bien entendu ce sont les loups-garous. Dans ce cas, il faut s'asperger d'urine de chien ou de loup... ça devrait passer tout seul.

Ah ! Tant mieux, s'il fait peur ! J'vais foutre la plus grande frayeur à une de mes amies... qui doit être aussi peureuse que toi, Nahala alors... ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:08

Bon c'est quoi ça? y'a plus personne sur le flood! C'est le monde à l'envers... L'admin oblige les membres à flooder! Mais réveillez vous! Ohlalala!

Tiens, j'ai plein de sujet de floodage si vous avez pas d'idées!

Par exemple:

- Comment ce sont passés vos vacances? Bien? Mal? Qu'avez vous fait?
Pour ma part jme suis trop fait arnaquer parce qu'en fait j'ai eu qu'une moitié de vacances (déjà qu'on à qu'une semaine et demie au lieu de deux ><) enfin bref! Je disais, que j'ai eu que la moitié parce que je faisais un tournage de film (j'en connais une qui va encore dire que jme la pète hein!) donc, j'étais obligé dme levé au aurores, de rentré tard le soir, et de rester toute la journée debout dehors sous la pluie en tenant la caméra... Mais je vais pas me plaindre parce que la première semaine des vacances j'avais ma maison pour moi toute seule! nirak!

autre sujet:
- Qu'avez vous fait pour Halloween?
Moi rien, comme d'habitude... Enfin si, j'ai fait un truc, mais ça a pas de rapport avec halloween, jsuis allé au concert de Camille parce que mon adorable Neyrelle m'avait invité =D C'était génialeuuuh!
Et au fait, t'as bien fait peur à ta copine Kaedia avec tes films d'horreur?

Et ton remède pour faire fonctionner mes touches de claviers marche à merveille!! Merci beaucoup!! regarde! LOLOLOLOLOLOO... J'ai eu juste quelques petits problèmes avec les loup garou et la langue de Shakespeare, mais rien de très grave, heureusement j'avais amené mon pistolet avec des balles en argent et mon dico d'anglais!

Voilààààà, fini de flood, à vous maintenant mes chers amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:19

au lieux de flooder va rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:20

Mes vacances se sont passées comme toutes les vacances scolaires... Les profs nous avaient enseveli sous les devoirs. J'ai eu beaucoup de mal à respirer sous cette montagne de paperasses. Enfin ! A la rentrée, comme à mon habitude, j'étais de mauvaise humeur. Heureusement, j'ai des gens supers commes ami(e)s, qui arrivent à me redonner le sourire, voire la dérision (et l'auto-dérision oui oui ^^).

Hum... Halloween s'est bien passé. Mes amies avaient toutes ramené plein de films (ces folles !). Sauf que moi, je voulais ab-so-lu-ment regarder REC en premier ! Je ne connaissais pas du tout ! Au début, les filles se sont foutues de moi du genre : "Tu t'es pas trompé de film ? On dirait plutôt un documentaire !" C'est vrai qu'au début, ça fait très docu, j'suis tout à fait d'accord ! Sauf qu'après elles se sont mises à rire jaune... Hé hé ! Le pompier s'est fait bouffé la carotide (et là, mon pop-corn est passé plutôt mal en travers de ma gorge quand la caméra a fait un zoom avant dessus) par une vieille enragée... Et lorsqu'un deuxième pompier tombe du deuxième (ou troisième je sais plus) étage et s'écrase par terre en éclaboussant de sang le sol et les murs tout autour, mes amies ont voulu arrêter le film. Elles étaient toutes livides et j'voulais pas qu'elles gerbent sur mon nouveau duvet, alors j'ai arrêté. --' Donc, premier film : raté ! On a donc regardé "Beattlejuice", un film assez vieux mais en fait plus marrant qu'horrible. Et enfin, on a passé un film intitulé "Jeeper Crisper" (chais pas si vous connaissez) et en fait, là pour une fois, j'ai eu peur... Ouais, surtout quand la vieille lance : "Vous n'êtes pas venus seuls les enfants"... J'aime pas les vieilles qui disent ça ! Bouh ! >_<' Et les nuits qui suivirent ce film ont été assez mouvementées... Enfin, maintenant, je suis remise, hein ! Quand même ! En prenant du recul, j'trouve même ça plutôt drôle (surtout quand le méchant oublie de remettre la tête décapitée dans son camion...). Donc, chuis plutôt du genre bizarre moi ! Mes amies ont eu plus peur du peu de REC qu'on a regardé que de Jeeper Crisper et moi c'était l'inverse. Donc, oui Nahala, mon amie a eu très peur de REC... ^^'

Génial ! Super contente que mon remède ait marché ! ^_^ Comme quoi, Shakespeare et les loups-garous font bon ménage !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:37

AaaaAarg! Je meurs!
Quoique nan, mauvaise idée, j'en connais qui en serais content... ><"

Mouerf, enfin bon. Si ça continue, que ça fasse plaisir ou non, jvais quand même mourir!

Mais mourir de quoi?
D'ennui pardi!!

Mais c'est vrai! Ils se passe riieeen! Les nouveaux postes pas... Les anciens postes pas... Aucune activitée est prévue... Le sujet principal s'enlise...
Snurfl, jpeux pas voir le forum mourir à petit feu comme ça!

Aidez moi à trouver un truc à faire sur ce forum!
Siouplé!

M'en fout si c'est ça jvais ouvrir un post, et pis qui veut participe! Que ça mette un peu d'ambiance là dedans!
On est pas dans une maison de retraite!
mmh, oubliez cette comparaison pourrie ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:00

Une maison de retraite... Mais qu'est c'qu'il faut pas entendre!!

Ceci dit, t'as raison princesse... Ce monde sombre dans le silence de l'oubli.
Hum. J'veux dire, y'a pu personne qui s'manifeste XD

'fin, j'peux parler, j'ai toujours pas terminé la fiche de Carmine...
Moi aussi j'suis une feignasse XD

Si c'est le design qui vous endors, je peux rechanger, hein!
Quoique, nan, j'veux pas! Grrr...

Bon, j'arrête, sinon je vais partir en live. Ca m'arrive beaucoup trop souvent XD
Puisqu'il semblerait que nous ne soyons plus que deux sur ce forum, on se fait un sujet ensemble, Nahala?
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aimes bien la confiture de framboises?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: L'instant bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser