Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 T'aimes bien la confiture de framboises?

Aller en bas 
+7
Grandpin
Ësis
Kaedia Taalam
Edouard Gray
Eldrakyn
Nahala
Neyrelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:48

Haaaaaan!

t'as pas le droit de lui donner de sucette! Sinon c'est trop injuste! Déjà qu'Evan en a pas le droit...
Nahala elle est gentille elle au moins... Elle pourrait en avoir une, non?

*regard suppliant*
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Léviathan
Humain
Léviathan


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Pourquoi désirez vous savoir où me trouver? Des envies suicidaires?

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:06

« Levychounet ?! »… nan... Shocked nan mais je rêve ?!!… y a erreur sur la personne là…
Hé la demi-potion vampirique ! Continus de m’appeler comme ça et tu vas voir si je fais pas peur, moi ! Evil or Very Mad

Et ne donnes pas de sucreries au Seigneur sac-à-puces…euh Eldrakyn !
On ne donne pas de sucre aux animaux ; ça les rend malades, aveugles, et dépendants.

Hum…
Dis-moi… t’aurais pas des sucettes à l’hydromel, ou à l’armagnac par hasard ?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nelmet Sami'yald
Dhampir
Nelmet Sami'yald


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:11

Bah quoi Levychou, t'aimes pas ? Mais qu'est-ce que vous avez contre mes surnoms... Et je suis pas une demi-portion vampirique ! C'est insultant de se faire traiter de vampire !

Et j'donne des sucreries a qui je veux d'abord ! T'es d'un contrariant. Et si Loupiot il veut une sucrerie, il en aura une ! Ooooooooh !

Et nan, j'ai pas de sucettes alcoolisées et puis si j'en avais, t'en aurais pas, na !

Et si Nahala est gentille, alors elle aura peut-etre une sucette... Mais Evy, jamais ><
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:27

Loupiot Shocked ....
..............................
.....................................
...........................................
Evil or Very Mad mmmm, je crois que ça va pas être possible là ...
On ne t'a jamais appris la politesse Dhampir ? Ne pas parler dans le dos des gens :p
Je rejoins Léviathan : Tu es une demi portion !
Ptet pas vampirique certe , juste dhampirique xD

Et Leviathan arrête de profiter de toutes les occases pour te bourrer mais c'est pas possssssssiiiibbbblee ! >< Aaaa je vais penser au moment ou j'embrasserais Neyrelle tiens ça va me remonter le moral drunken Hein ? quoi ? La teigne rose est pas d'accord ?

Rooo petite nahalaounette c'est moi qui détient ta copine ... donc je fais c'que je veux !! muhahaHAHAHAHA

Bon en fait j'suis crevée .... j'ai des projets à faire et je viens quand même sur ce forum ... bon dieu ... !

Bon dhampirounet je te pardonne pour cette fois va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:36

O_o'
Waaaah ! Y a un chaos pas possible ici !
OMG ! Nahalou, t'énerves pas si tu vois Neyrelle et Eldrakyn... euh ^^' En fait, je crois qu'on va faire demi-tour et ne pas aller libérer Neyrellou. XD Parce qu'après, Nahala va sombrer dans la folie et ce sont les michants qui vont gagner.
Mais quel fin stratagème cet Eldrakyn ! x)

Oh le Dhampir est le Dieu des sucreries, cool ! Alors, attends, je voudrais sucettes fraises, chewing-gum menthe, nounours en chocolat et guimauveuuuh drunken Et walaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:27

UNE SUCETTE! UNE SUCETTE! UNE SUCETTE!

Hum, j'ai rien dit. J'suis pas gourmande, je suis le summum de la raison et du sérieux, en plus.
Euuh, Eldrakyn... Faut pas étaler nos projets comme ça dans le flood, chéri... on va les traumatiser, ces pauv's enfants xD

Je vais te répondre, là tout de suite, maintenant, d'ailleurs... Et je répondrais avec Carmine après!
Nahala, c'est ta punition pour avoir joué au chamboule-tout dans ma cage-thoracique!
Niark niark niark...

Et, ho, venez me chercher quand même, hein! Je vous accompagne quand même sur le chemin du retour! Me laissez pas avec les squeleeeeeettes! C'est pas parce que Neyrelle aime bien les méchants qu'elle est dans leur camps, hein. Je suis juste trèès méchante avec mes personnages XD
Elle va plus savoir quoi faire, la pauvre, complètement déchirée de l'intérieur...
HUM
re-Bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:06

Mais ou est ce que je suis tombé? O_o

Ils sont tous tarés là dedans! Non mais franchement... c'est quoi ça?!

Puisque c'est ça, en temps que déesse suprême du monde d'Almaran'daëlin je provoque une bonne pluie torrentielle! Muhahahaha! Un sac à puce avec plein de poils tout mouillé! En fait c'était juste pour ça la pluie... c'est drôle non? XD

Nelmet, j'ai le droit de t'engager pour donner des surnoms à mes adversaires pour les démoralisés? Very Happy
Jte jure que Nahala est très gentille!

Et puisque c'est ça j'vais me goinfrer de bonbon avec Kaedia, si tu veux bien m'en donner bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Nelmet Sami'yald
Dhampir
Nelmet Sami'yald


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:17

Ooooooooh ! Loupiot, ronchonne pas ou t'es aussi pas marrant que Nahalou :p

Kaedia, pas question ! Tu vas être trop gentille et en donner à Naha et Naha est privé de bonbons ! Parce qu'elle est trop méchante avec un de mes persos, niark niark !
Puis je suis pas le Dieu des bonbons, juste que j'ai acquis cette réputation à cause d'un autre perso qui mange que des sucreries ^^"

Nahala, J'accepte que si je peux te donner tous les surnoms que je veux ^o^

Loupiot, ta bonté te perdra a me pardonner... En même temps, c'est plus gentil que Sac à puces baveux et mouillé... Donc, tu es gagnant ^o^

Puis de toute façon, j'garde mes bonbons pour moi puisque personne ne me réponds (ok, j'avoue, elle est pas terrible comme entrée en matière, mais j'ai pas le courage de la refaire)
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:20

Hahaa, moi, j'en ai pleins! J'ai gagné récemment un paquet de Chamallow... Par malheur, j'aime pas ça. D'ailleurs, je crois qu'ils ont fait le bonheur d'une troupe de théâtre débutant xD

Haahaaa, Z'avez vu, j'suis trop douée pour le sentimental collant comme du chewing-gum... C'est marrant. Bref, Eldrakyn! J'veux la réponse! Haha. C'est moi fait attendre les gens pendant deux mois, mais c'est moi qui demande une réponse... Merveilleux...

Nan, j'me sens pas coupable. Même, j'suis contente. Ouais, on s'en fout. Eh ben j'vous crotte tous! Murf dans vot' tronche, na!

Oulaaah, faut que j'me soigne... Pourtant, je bois pas de rhum, MOI...
Y'a quelqu'un qui se sent visé? Ou plutot viséE? xD
Mais je t'en veux pas, Nahalalychouninouninette... Héhéhé...

Sinon, moi je truve que sac à puce, c'est très chouette comme surnom...
Hahaa, j'suis plus un sushi potentiel... Koool...
BREF
J'arrête mes conneries...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:25

Ehhh ! Mais nan, je veux des bonbonnns ! >____<'
Tsss ! Mais moi j'aimerais bien y répondre à ton message, Nelmet, le seul problème c'est que j'ai pas d'idée d'entrée... je sais pas quoi dire, et puis, faut que je trouve le temps, je suis quand même très longue à répondre au message.

Neyrellou, un sushi ! Ah, pas mal ! =p Mais j'aime pas les sushis.

[D'abord, avec Nahala, on a du soufflé au fromage ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:58

Ouaiiis, vive le soufflé au fromage xD

Si tu me donnes des bonbons, je réponds à ton message Nelmet! xD

Moi aussi j'aime pas les sushis... le poisson cru c'est pas mon truc... Un loup garou qui mange japonnais, pas mal n'empêche XD Tu changes de régime le demi-loup? C'est vrai, il parait que le poisson ça rend intelligent... Wink

Et pis d'abord, j'me sens pas du tout visée par ton histoire de rhum Neyrelle... c'est Léviathan l'alcolo ici que je sache... moi j'suis une princesse innocente!!
A propos d'innocence, qui pense que miss Neyrelle, enfin... la joueuse de la vrai vie, celle derrière son ordi est l'innocence incarnée?
On va voir qui à raison...

Et pis sur ce.. heuuu...
Ne mangez pas trop sinon vous aurez des crampes d'estomac!

Et nan, un truc... le 14 avril c'est pas mardi par hasard? Bon... je sens que le sujet du trajet va être terminé incessamment sous peu et qu'on va tout de suite enchainé avec l'arrivée au château. Ça dérange quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:59

"j'suis une princesse innocente" ............... *Eclate de rire* XDDDD

Décidemment, on aura tout vu ! ^^

Moi j'adore les sushis, maki et tout çaaa raaaaa c'est trop booon !

Et oui Neyrelle, je fais ce que je peux pour répondre à ton post ^^

Le 14 avril c'est mardi, faut qu'on voit si on prépare ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Humain
Léviathan


Messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Pourquoi désirez vous savoir où me trouver? Des envies suicidaires?

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:18

Oui ça me dérange moi, qu’une troupe de clampins ailles beugler sous mes fenêtres et tentent d’assaillir le château, alors que je suis en tête à tête avec une charmante succube ! Voilà !
Ha j’vous jure… Vouloir massacrer quelqu'un alors qu’il est en plein rendez-vous galant, quel manque de savoir-vivre.

Alors comme ça on me traite d’alcoolo et on me fait la leçon, mais au final on vaut pas mieux que moi…hein ?
*soupir*
Les héroïnes d’Almanran’daëlin ne sont plus ce qu’elles étaient… Muhahaha ! Mission accomplie, nous sommes parvenu à les corrompre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:53

Grumph!

Voilà, c'est tout ce que j'ai a répliquer, na!

> La Tyrannie ne picole pas autant que la Mort.
> La Mort emmerde démocratiquement la Tyrannie!
> L'Avidité surpasse la Tyrannie et la Mort!
> L'Innocence voudrait bien aimer tout le monde, Tyrannie, Avidité, et Mort. Une vraie chieuse!

Moi je trouve ça drôle n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:56

Oui, plutot...
J'aime beaucoup ce truc, ça fait clan de on sait pas quoi, qui se cassent la gueule en permanence... Mais bon
Bisoux tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Nelmet Sami'yald
Dhampir
Nelmet Sami'yald


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:27

Moi, j'vais faire mon clan moi tout seul !

Pourquoi y a personne pour me répondre ?

*regard empli de tristesse*

J'veux une réponse mwaaaaaaa ! Ou j'boude tout le monde, na !
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:30

Ne t'inquiètes pas Nelmet, mon petit doigt me dis que quelqu'un va pas tarder à te répondre... quelqu'un de nouveau même...

pas vrai, hein?!...

Lévichounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:41

Bouh ! Alors si quelqu'un s'est déjà réservé pour répondre à Nelmet, j'vais pas le faire... parce que j'aurais pu, now, je suis en vacances (enfin, demain à 12h30, mais on fait comme si... XD).
Je laisse donc le nouveau-venu répondre à Nelmet. =D

Je crois me rappeler que d'autres reprennent le chemin de l'école, nan ?! Twisted Evil Niark ! Niark ! Allez bosser, bande de fainéants !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:45

Mais non, la place est toujours ouverte, tu peux répondre Kaedia ^^


Ouais... et je vais reprendre les cours lundi et c'est pas juste -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:14

J'ai réponduuuu, okay ça sert à que dalle que je l'écrive mais j'en'avais envie !
Hey Aliandra, j'la connais d'aboooord ! XD
Encore une folle parmi des fous, mein Gott, où va le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aimes bien la confiture de framboises?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: L'instant bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser