Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 T'aimes bien la confiture de framboises?

Aller en bas 
+7
Grandpin
Ësis
Kaedia Taalam
Edouard Gray
Eldrakyn
Nahala
Neyrelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:34

Ouais! Et puis, c'est utile, aussi, pour repeindre les murs..ou accessoirement la tronche des gens que tu peux pas piffrer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

Euh... personnellement, je ne dispose pas de tomates quand j'aurais envie de les balancer à leur figure... et j'en ai quand il faut les manger...

Eldrakyn, mais bien sûr que je me fous ouvertement de vos g******... non, mais qu'est-ce que tu crois ? Ce n'est pas parce que je suis plus jeune que je suis forcément avancée ou que je suis plus vieille... je veux bien te le donner mais tu pensais plutôt à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:40

je dirais autour de 15 ans. (ok, la question n'étais pas pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:57

Ce n'est pas grave, Faust.
Autour de 15 ans ? Intéressant... il faudrait déjà que je les ai... Non, je plaisante, c'est plutôt juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:58

Je suis de retour !!! (Pour vous jouer un mauvais tour... Hem oki je sors Arrow ) Désolé pour cette petite absence !
Je vois que le forum commence à être bien vivant, ça fait plaisir !!

Zopra c'est à cause de ton " peu de considération " pour les Maths que tu ne veux pas dévoiler ton âge ? Tu crains la crise d'allergie ? Laughing Ou bien, tout simplement, tu ne l'assumes pas ? Laughing Laughing

Sinon je me permets de revenir sur l'une de tes phrases que j'ai du mal à saisir ^^
" Ce n'est pas parce que je suis plus jeune [...] que je suis plus vieille... " scratch

Et pour répondre à Faust, mmm oui je mange souvent des tomates... J'aime les tomates... C'est ma grande passion... J'ai d'ailleurs écris un livre : " Les tomates dans tous leurs états "... erf Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:29

avec une larme (hem hem...) de vin rouge, des echalottes et de la viande hachée préalablement marinée dans du vin blanc....haaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:42

Hum... mon peu de considération pour les maths n'a rien à voir avec mon âge.
Et ne t'occupes pas de cette phrase, je me comprends, c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:11

mwé le but du jeu c'est quand même qu'on comprenne ce que les autres racontent ... scratch
Et sinon Zopra à quand le rp au lieu de rester cloitrer dans la partie flood du rp ?
Moi jvoudrais bien voir cque tu donne Smile pis ça ferait un peu de viande fraiche en plus (avec une bonne sauce tomate et du vin blanc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:59

Quand je serais en vacances, la fête du 3 juillet passée, les cours finis et mes adieux à quelqu'un faits.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedia Taalam
Humain
Kaedia Taalam


Messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Là où vous n'êtes pas

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:40

J'suis une adepte de la tyrolienne...

O_o'

Nan, bref, en termes polis, je m'ennuyais ferme devant mon écran de cristaux liquides (ouuuaaaah), alors j'suis venue écrire ce message quelque peu désintéressant.
En termes vulgaires... euh je pense que vous trouverez pas vous-même.

Bouh, j'suis vraiment seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-underground.forum-actif.net/
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:19

Heey, salut les gens, enfin s'il y en a qui passent de temps à autres^^ Pendant les vacances, y'a hjamais personne^^

Moi, j'ai trouvé un ordi chez des amis à mes parents, loiiin d'chez moi...

Pour tout dire, si cet ordi providentiel n'était pas là, je m'emerderais à moooort XD
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Ësis
Naga
Ësis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:14

Chalut tout le monde ^^ Les vacances étaient pas mal dans mon coin, qu'est ce que l'Angleterre est un pays d'alcoolo....

J'tiens également à m'escuser de pas avoir prévenue que je partai, j'ai cette mauvaise habitude U_U
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:14

Broaf, c'pas trop grave, personne a vraiment prévenu, de toutes façons...

Dis, dis, j'ai l'droit d'te trucider? Ou juste t'assomer? Moi aussi j'veux aller en angleteeeeerre!! C'pas juste x)

Bon, nan, en fait, c'est pas le pays que je préfère, et puis, ok, j'suis déjà partie en Mauritanie...mais nan, c'est pas une raison pour que j'marrête là!

(Oh putain, on comprend rien à ce que je viens d'écrire...j'suis désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Ësis
Naga
Ësis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:49

Je pourrai te laisser m'étrangler, mais tu es trop petite et tu n'as aucune force, espèce de Sirène sans queue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Gray
Farfadet
Edouard Gray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route de Kervael

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:20

niah ha ha !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
(le touriste qui passe par là)

ça c'est bien dit Doenröthe !!
Vas-y défoule toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:52

Ho hooo, dis donc toi, l'encourage pas! 'L' y arrive déjà très bien comme ça...pas besoin d'être plusieurs...

Et toi, Doenröthe...ne sous-estime pas la p'tite sirène XD
J'm'en vaiis vite fait t'foutre un coup d'nageoire en pleine tête, moi! Razz
Fais gaffe ou j'te mord! Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Edouard Gray
Farfadet
Edouard Gray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route de Kervael

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:37

*viens de lire le post du marché...*

Ah effectivement, elle est bien psychopathe Madame la Duchesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:47

Attention!
Le premier qui ose toucher à Neyrelle il va se ramasser une bonne correction! Non mais!
Et pis j'vais en profiter pour dépouiller quelques honnête gens en passant, ça fait longtemps que j'ai pas arnaquer quelqu'un, ça me manque =D

Ta vuuuu? Bandes de psychopathes!! Faut les repousser! Sus aux envahisseurs! A moi le trône!!

Hum...

L'est bien ton post Neyrelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Ësis
Naga
Ësis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:50

Hey mais j'ai une idée qui fera plaisir à tout le monde!
Je sais très bien cuir du poisson.... Manger! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:06

Je l'avais dit qu'elle allait finir à mijoter dans une marmite... Je l'avais dit...

Maiiieuuuh! Moi j'aime pas le poisson! Surtout si l'est pas frais (j'ai pas dit que Neyrelle était pas fraiche hein?! Faut pas comprendre de travers!) Mais j'veux pas bouffer ma coéquipière... Par contre, comme c'est son destin, j'peux peut être vous laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:58

OOOOHH!!

Dites donc, là! On se calme!! J'suis pas disposée à être cuite, ni mangée, ni rien du tout! Nahalaaaaaaaaaaaaa, t'as pas l'droiit d'dire ça, j'avais changé de destiin, normalement! j'veux pas être mangééééééééeee!!

Surtout pas par la duchesse, et encore moins par c'lui qu'est derrière l'ordi...quoique. XD

Et pis, Nahala, c'était pas mal, ton idée...me mangez pas, c'est pas bon le poisson!!

Bandes de conspirateurs...

Faites gaffe! J'sais m'défendre! (ah bon? depuis quand?)
Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Ësis
Naga
Ësis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:30

Neyrelle, tu comptes pour du beurre, c'est toi la nourriture, laisse parler les poissoniers è_é

Sinon je peux faire des Sushis, Sashimi, Maki..... Tout ce qui est à base de poisson cru. Sinon je peux faire de la Brandade de Mo... Sirène, une grillade de Sirène....
Mais j'ai encore mieux....Mais ce n'est pas de la nourriture....
On lui attrape les jambes, on l'attache à un arbre la tête vers le bas et on lui lance des crevettes mutantes qui se reproduiront dans son corps à l'intérieur de l'estomac jusqu'à se que son ventre explose! Et la, on peut faire des parts égal de nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:39

Bwaaaarrk! Mais c'est degueulasse! Qu'est c'que j'ai fait pou mériter ça, moi? Rhalala...

Espèce de psychopathe! Tu m'le paiera, je sais pas quand, je sais pas comment, mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Ësis
Naga
Ësis


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:46

Je peux te le payer au fur et à mesure du temps quand on se mariera? ^^ Je suis sûr que tu vas être d'accord....nyahahahaha...
Ok, va pour la marmite...! *prépare les ingrédients...*
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Sirène
Neyrelle


Messages : 168
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Dans des pensées chaotiques...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:58

Nan! Pas la marmitte!

Tiens, dit pas ça, ou j'te prend au mot! Tu vas voir, toi...si jamais ça arrive (ça m'etonnerai, mais bon...) j'aurais l'temps d'me venger XD
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aimes bien la confiture de framboises?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: L'instant bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser