Almaran'daëlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almaran'daëlin

Almaran'daëlin est un monde peuplé d'innombrables créatures. Des elfes, des vampires, des humains, des sirènes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 T'aimes bien la confiture de framboises?

Aller en bas 
+7
Grandpin
Ësis
Kaedia Taalam
Edouard Gray
Eldrakyn
Nahala
Neyrelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:08

pas en vacs avant le premier aout ^^ ey sonan détente repoooos bah ué c'ets des vacs quoi !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:41

et ben moi hier j'ai vus un mec bizarre qu'avais une tronche de gollum Surprised
et après j'ai été aux toilettes (a)
et pis j'adore l'es p'tits poids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:50

Neyrelle a écrit:
Vous faites quoi, pendant lezs vacances, vous, les gens?
Rien, je m'ennuie. Alors je passe trop de temps sur mon ordinateur. Et parfois il m'arrive de sortir.
Mais il faudrait déjà que je sois en vacances. Et ça, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:50

Genre c'est impossible d'être en vacs =D tu fais quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:10

Moi ?
Mais je bosse, Msieur ! Je vais encore en cours ! Et le pire, c'est que j'en redemande, j'irai quand les autres seront en vacances (et je mangerai du marbré, mais bon, ça n'a rien à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:18

Bah aloors raconte nous =) Tu fais quoi comme étude ? ^^ t'es à la fac ? pcke pour pouvoir y'aller pendant juillet et aout c'esdt assez étrange quand même ou alors c'est des cours particuliers ... * cherche en attendant la réponse ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:23

c'est pas gentil de poser des tas de question, la madame elle vient de te dire qu'elle aimait pas les question! Soit poli voyons! ralalalala, les jeunes de nos jours... On se demande se qu'on leur apprend...
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:43

mais faut pas lui en vouloir, c'est pour faire plus ample connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:49

Bah ué ^^ et toi faust parle nous un peu de toi ! ^^ j'ador ton image perso mwa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:59

et ben et ben....par où commencer.

Alors, je suis un garçon, j'ai 18 ans, je compte commencer une formation pour avoir le brevet de technicien du son (en 3 ans) l'année prochaine (croisons les doigts), j'ai arreté le lycée en cours d'année, je connais Ptah Sokar assez bien je pense, pour avoir été bassiste dans son groupe, donc si vous devez porter plainte au près de quelqu'un pour ma venue ici, c'est lui qu'il faut voir !
la musique j'en fais depuis mes 6 ans, j'ai fais de la contrebasse et du cor d'harmonie au conservatoire, puis depuis trois ans j'ai appris la guitare en autodidacte et je me suis mis aussi a la bass/batterie/chant sérieusement (en autodidacte toujours) depuis un an maintenan, j'ai un projet musical solo, et je me balade de groupe en groupe, pour l'instant trois projets en groupes son en train de se profiler pour l'an prochain ! (en plus de mon projet solo) donc voilà, j'aime la musique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:18

heyyyyyyyyy salut toi ! Ca faisait longtemps Laughing Bien remis d'hier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:25

worf, sur le coup ca a été dur a passer, heureusement que tu m'a filé un coup d'main :p
ca été toi aujourd'hui ?
(ca m'étonne que tu soit pas en train de faire la teuf tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:31

Oui trop bien ! On a finit toutes les prises de son, j'ai bouclé la mienne en peu de temps, et le résultat, même sans mixage, est déjà énorme !!

(Ouais ça m'étonnes aussi mais pas de proposition alors bon... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:46

trop bien ! j'ai hate d'écouter ca !
Ca m'étonne vraiment que y'ai pas eu de proposition >< mais bon, t'auras la patate pour le mastering demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:28

Nahala, laisse, je vais me faire un plaisir de répondre.
Eldrakyn, tu me vois, moi, dans une fac ? Je n'ai largement pas l'âge ! (en fait, je dois être la plus jeune du forum).
Je parle juste de début juillet, pas de tout le mois et d'août ! Je ne penserais pas que tu interprèterais si mal ! Cela dit, pour le marbré, je ne pense pas en manger.
Tout s'arrête pour moi le 04 juillet. Ce jour-la, on sera tous la.

Alors ne m'en voulez pas si je ne commence pas immédiatement le RP... actuellement je bosse sur mes maths.


Euh, désolée de vous avoir interrompu, Faust et Ptah !
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:32

T'es là plus jeune du forum? ah? t'as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:33

non non, on est un peu bète, on s'est rendus compte seulement une bonne demi heure apres qu'on pouvais continuer notre charmante conversation sur msn, mes excuses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:46

Nahala→Peu de gens savent et je ne le dis pas sur un forum. Je le dis par MP ou MSN.
Cela dit, j'ai beau être jeune, je ne suis pas non plus en primaire...
Faust→Tu n'as pas à t'excuser, vous nous avez fait profité de votre conversation. C'est plutôt réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:32

(ce topic tourne vraiment au flood pour reprendre ce qui a été dis... je suppose qu'il faut bien ca ^^)
Bon ben si tu trouve ca réjouissant on vas continuer ! Very Happy
Alors sinon, vous mangez régulièrement des tomates ?
....
(bonjour, vous êtes actuellement sur ma messagerie, je suis actuellement partis à Très-loin, laissez moi un message après le signal sonore.)
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Jhaelryna
Nahala


Messages : 182
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Tu veux savoir?... ça fera trente pièces d'or!

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:40

Mais ce topic ne tourne pas au flood, c'est du flood!

Rien qu'a voir le titre, tu crois que c'est un topic sérieux? XD

Biiiiip (c'est le signal sonore pour ceux qu'aurait pas saisit)
Bonjour c'est pour dire que je mange des tomates seulement quand c'est la saison et quand c'est pas trop cher, et j'aime pas spécialement ça, comme tous les autres légumes d'ailleurs, donc j'en mange pas super souvent. Voilà. Fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
https://almaran-daelin.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:48

Des tomates, j'en mange beaucoup trop à mon goût. Bientôt il me sera inutile de préciser que mon aversion est telle que je me demande si elle est aussi ou plus forte que celle que j'ai pour les maths, et j'ai très peu de considération pour cette matière ennuyeuse qui a tant la côte en ce monde (j'autorise évidemment les amateurs à se manifester voire plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:50

je partage ton opinion la dessus, mais attend que Ptah se connecte et lise ton message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrakyn
Loup-garou
Eldrakyn


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin ...

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:58

Vu comment tu postes Zopra soit tu te fous ouvertement de nos g***** soit t'es avancé pour ton age xD moi jveux bien savoir ton age par mp =)
Et sinan la sauce tomate (pas le ketchup hein la sauce) bah c'est trop trop bon ^^ et les tomates comme ça ... bah farcies mais sinan ... naaaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:19

mmmh sauce tomate aux oignons avec une larme de vin (ou plus quand même...) et des bouts de viande hachée Twisted Evil
Mais sinon c'étais une question débile comme une autre, vous sentez pas obligés d'y répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Gray
Farfadet
Edouard Gray


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur la route de Kervael

T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:30

ouais c'est sympa les tomates !
Vachement utile quand on a pas de rouge à lèvre Laughing
Je dis ça parce que y'a des acteurs qui ont un rouge à lèvre trop bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'aimes bien la confiture de framboises?   T'aimes bien la confiture de framboises? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aimes bien la confiture de framboises?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almaran'daëlin :: Le bazar administatif :: L'instant bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser